Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il y a deux semaines: "c'est quoi tes fleurs préférées?"
(réponse: "Les coquelicots. Démerde toi." :cretin:)
Aujourd'hui: "tu travailles le mardi?"

Je sais pas pourquoi mais ça sent le coup fourré à plein nez :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
On s'est encore engueulés, il m'a reproché des choses qu'il n'avait pas à mentionner, j'ai hurlé (devant mon fils, bravo!), j'ai pleuré (toujours devant mon fils) et je suis à bout. Je me demande comment je peux continuer avec quelqu'un comme ça.
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Bah voilà, il a encore changé d'avis, comme toujours. Même si je l'ai laissé à contre coeur et en pleurs hier soir, on ne se voit pas ce soir parce que finalement il a une soirée (défonce). Quand il m'a annoncé ça au téléphone, j'ai raccroché de façon assez sèche, mais il ne m'a pas rappelé... J'ai l'impression qu'il a l'impression que je commence à avoir l'habitude de ses plans foireux alors il ne prend même plus la peine de me consoler.

Déjà qu'on a rien voulu prévoir pour la saint Valentin, je sens que demain ça va pas être joyeux. Je voulais au moins lui écrire une lettre, bah tant pis, j'en ai trop marre... Je n'ai même plus envie de le voir tellement je suis énervée contre lui. J'en ai marre qu'il me fasse tourner en bourrique et qu'il en fasse qu'à sa tête. Moi aussi j'existe dans notre couple...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
C'est idiot de s'attacher à ça, mais demain ça fera trois ans jour pour jour que je quittai mon ancienne vie, dont mon histoire d'amour de plusieurs années pour lui. Il y a trois ans j'ai décidé de sauter le pas pour cet inconnu. J'y ai beaucoup perdu, sans jamais me plaindre parce que je l'avais lui. Mais c'est certain qu'à cette période je repense à tout ça, au mal que je fais et a celui que j'ai subis. Moi je ne fête pas la st valentin avec lui, tous les ans je fête mon changement de vie. Sans jamais lui dire, et son absence demain, sans excuse valable me blesse vraiment
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Il avait prévu de me faire la surprise de me rejoindre demain soir pour la Saint Valentin et notre anniversaire. :cupidon: Mais le trajet revient trop cher pour le peu de temps à passer ici (arrivée à 21h00 et départ à 6h00 le lendemain)... Il est adorable, je l'aime tellement. :jv:

(Il m'a dit que c'était sur qu'il ne viendrait pas, mais j'ai quand même un doute... :facepalm: J'aurais préférée qu'il ne me le dise que demain soir, comme ça j'aurais pas eue ce doute / espoir. Je vais me faire des films toute la journée. :sweatdrop:)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ce matin il m'a appelé pour me souhaiter une joyeuse Saint-Valentin, j'ai trouvé ça trop chou, il me tarde qu'on se prenne un weekend que tout les deux loin de tout ! :cupidon:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Des mensonges, des mensonges et encore des mensonges ...

Hier il m'a mentit au sujet d'une note, je l'ai vu tout de suite, il m'a ensuite dis la vérité. Il m'a dit qu'en avouant sa mauvaise note il se sentait "comme une merde" à côté de moi....

Je m'en fiche complètement de ses notes, ce qui me fait mal c'est qu'il me ment (assez) souvent sur des petites choses du quotidien (Ok tout le monde le fait, mais lui c'est plus que la moyenne). Il m'a promis au moins 5 fois qu'il arrêterait.
Il s'est excusé un millier de fois, il s'en voulait. Je trouve ça un peu facile, le mal est fait.
Là je n'y crois plus, je doute de lui... Je me dis que si il est capable de me mentir sur des choses sans importances il peut très bien le faire avec des autres plus graves... :tears:

Avec d'autres j'aurai pété un plomb, j'aurai même pu les quitter pour ça, mais lui il est tellement parfait à côté de ça. J'ai espoir.

Je suis repartie chez moi les larmes aux yeux, lui aussi...
Aujourd'hui c'est la St Valentin, il finit à 22h, n'a pas encore eu sa nouvelle puce (impossible de le joindre) et explications au programme ce soir. J'aurai espéré un petit message de sa part sur FB avant qu'il aille en cours, mais rien du tout. GÉNIAL.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'avais un gros espoir que mon copain, en deuxième année à Sciences-Po, redouble et donc ne parte pas à l'étranger l'an prochain.

Apprendre que finalement il a son semestre, le jour de la Saint-Valentin, ça nique un peu l'ambiance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes