Toujours pas de nouvelles... Depuis hier je me fais des films. J'ai peur qu'il me quitte. J'ai l'impression que ça fait une semaine que je n'ai pas entendu sa voix alors que ça fait 48 heures... J'arrive même pas à manger tellement j'ai peur...
eikolagik;2922206 a dit :Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières alors j'espère que vous prendrez le temps de lire mon message:
ça traite de l'argent dans le couple et des cadeaux aussi...
Voilà
Le peu de cadeau que mon copain m'ait fait ce sont des choses qui ont une forte valeur symbolique ( des objets ayant appartenu à ses grands parents) ou des trucs qu'il fabrique, des oeuvres qu'il a faite lui même. C'est très mignon certes , mais cela me donne l'impression qu'il veut pas dépenser pour moi...
Il ne m'invite jamais au restaurant , on se restreint un max pour les sorties , ne m'offre que des cadeaux qu'il bricole mais à côté
il a toujours des sous pour sortir avec ses potes , des soirées payantes , il se paye des fringues hors de prix , comme des chaussures de 175 euros , ou un collier à 100e.
Je lui en ai parlé et il est très vexé , je le comprends , et vous allez me dire qu'il fait ce qu'il veut de son argent c'est vrai , mais du coup moi qui l'invitait au resto au début j'ai arrêté , j'ai plus envie de dépenser pour lui car pas de retour..
qu'en pensez vous ?
EDIT : d'ailleurs le week end ou il a acheté ses fameuses chaussures à 175e on a fait moit moit au restaurant -_-,
Amanite Phalloïde;2922223 a dit :@eikolagik: mon copain fait un peu la même en fait. Je passe mon temps à lui offrir des trucs, de petites choses plus que de réelles cadeaux. Par exemple quand on sort, vu qu'il ne veut pas dépenser, je lui offre une bière, un petit truc à manger, des fois je lui file de l'argent pour le bus, etc. C'est pas des cadeaux à proprement parler mais mine de rien, tout ça mis bout à bout, ça chiffre quand même. Lui de son côté, il me fait un cadeau quand il y a un gros événement mais rien de plus quoi ou alors c'est parce que je réclame (oui ça m'arrive). Quand je lui en parle, il trouve toujours des excuses "oui mais toi tu as de l'argent" parce que moi je travaille. Évidemment, ça ne l'empêche pas de dépenser son argent dans l'alcool quand il sort avec ses potes par exemple. La fois où j'ai essayé de lui en parler, la réponse que j'ai eu c'est "Oui et je fais ce que je veux de mon argent".
Donc voilà, à part ne plus rien lui offrir, j'ai pas trouvé d'autres solutions parce qu'au final, il a raison. C'est son argent et il en fait ce qu'il veut, j'en suis arrivée à la conclusion que c'était moi la bécasse a toujours l'aider pour les petits trucs. Il serait bête de ne pas en profiter hein...
Hime-Linoa;2922260 a dit :Apres son lapin de lundi, sa preference pour la caf et le pole emploi a la st valentin et l'exclusion d'un coup de fil, aujourd'hui j'ai pas eu de petit sms pour notre anniversaire.
aujoud'hui on a 3ans..
Et a tous les coups si je me plains je passerai pour la chiante qui se plaint et il reussira a me faire culpabiliser de bouder, alors que je le vis comme un manque d'interet. Avec tout ca je suis paumee..