Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
DingDang;2924468 a dit :
Après une petite semaine de vacances je le retrouve demain. Ma mamie m'a dit "quand ce sera le bon, tu le sauras". Ce serait prématuré de penser que c'est le bon au bout de trois mois mais je sens qu'il y a quelque chose. En étant qui il est, il m'ouvre les yeux sur ma précédente relation qui a duré quatre ans mais dans laquelle je n'étais pas du tout épanouie. Ma grande jalousie, mon stress et ma fatigue ne sont plus qu'un souvenir. Faites que ça dure ! On a encore tellement de choses à se raconter et à découvrir, parfois j'ai peur de trop m'emballer et d'être déçue (manque de confiance en soi quand tu nous tiens) mais je sais aussi qu'on peut parler et qu'il n'attend que ça, que je lui parle de moi, du coup il me rassure même sans être là.

MAH c'trop mimi
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
.Amychu.;2926801 a dit :
On peut très bien s'amuser en étant en couple, profiter de sa jeunesse en étant en couple...
Quel genre d'"amusements" as-tu peur de rater ?

Et bien par exemple le fait de flirter avec d'autres garçons, avant que je sois avec lui j'étais du genre petit oiseau qui flirter avec pas mal de garçon (sans pour autant virer pétasse hun), et quand je vois mes copines qui s'amusent à ça, qui se taquine avec d'autres garçons qui se draguent etc.. ça me manque un peu >< (et je m'en veux du coup de penser ça -_- )
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hier après-midi, un grand bouquet de roses a sonné à ma porte. Derrière, se cachait mon ex.
Nous avons parlé, fait l'amour,dîné, pris un verre, refait l'amour, et...

Bref, je suis de nouveau amoureuse, en couple, et heureuse (:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Fruitela : j'allais venir pour poster un message sur la soirée que j'ai passer hier soir avec mon copain et nos amis dans une sorte de boîte. Dire à quel point on s'était amuser tout en étant en couple. Même Bcp plus que mes copines qui étaient célibataires!

Tout ça pour dire que l'on m'a souvent fait des réflexions quand à mon couple, du style "mais tu passe à côté de quelque chose" , "tu profites pas de ta jeunesse", "tu vas le regretter éclates toi".
Des copines à moi ne comprennent même pas l'idée d'être en couple depuis autant de temps car pour elles je passe à côté de ma jeunesse.
Je suis totalement contre cet avis. Ça fait bientôt 4 ans que je suis avec mon copain et je peux te dire que je ne passe à côté de rien. On s'amuse tout en étant en couple. On sort avec nos amis et tout de passé bien. Je n'ai pas l'impression de gâcher ma jeunesse parcequon bouge, on sort, on s'éclate sans forcément dépasser les limites.
Alors n'ai pas peur et fonce!

Mon copain ma encore remercier d'avoir passer une si bonne soirée en étant en couple. On s'est éclater et on a bien rigoler ;)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
.Amychu.;2926969 a dit :
Je peux comprendre le regret apparent, ayant moi-même été plus que petit oiseau (avant lui je flirtait à tout va, je sortais avec deux personnes ce qui ne m'empêchait pas d'aller "loin" avec d'autres... bref).

Mais qu'est-ce qui t'empêche de flirter, s'il y a des règles très strictes ?
La dernière fois que nous sommes allés en boîte avec mon amoureux, j'avais le droit de danser, de flirtouiller avec d'autres mecs, mais en échange il pouvait se ramener pour m'arracher à leurs bras et m'embrasser langoureusement, histoire de les faire "rager"... J'ai trouvé ça marrant, sans culpabilité, et je crois qu'il a encore plus apprécié que moi pour deux choses : voir que son amoureuse plaisait autant, et pouvoir montrer que cette fille qui plaisait à la grande majorité des mecs de la boîte, elle était à lui.
Pourquoi ne pas instaurer ce genre de jeux ?
Ou alors pourquoi ne pas draguer, flirter avec ton copain quand vous sortez en soirée ensemble, comme si vous n'étiez pas en couple ?
Ce sont des petits jeux qui rendent les soirées plutôt excitantes et, à mes yeux, bien plus sympas que célibataire.


Ho ça doit être simpa, j'aimerais bien mais j'ai vraiment peur qu'il ne comprenne pas... Il est assez jaloux, et ayant été trompé par son ex il se méfie énormément et je suis quasi certaine qu'il pensera que c'est parce que je veux le tromper.. donc c'est un peu délicat. Mais je garde l'idée en tête, et je pense que je lui en parlerais dans quelques mois quand la confiance sera encore plus forte, merci beaucoup en tout cas :calin:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
.Amychu.;2927147 a dit :
Je me permets d'intervenir, je ne sais pas si ça va te rassurer mais je suis un peu dans le cas de ton copain : j'ai dormi dans des hotels luxueux en Thailande, au Kenya, au Mexique etc , j'ai vécu des trucs de ouf dans des pays magnifiques et pourtant, pourtant si mon copain m'offrait une nuit au formule 1 de St Amand les eaux , ça ferait exploser mon c&#339;ur de joie.
Sérieusement et sincèrement, sans se dire "parce que c'est l'intention (attention/intention ?) qui compte gnagnagna" non, y'a pas de question d'intention ou quoi, c'est juste que c'est une expérience avec ton copain et toi.
Enfin j'ai du mal a expliquer mais arrête de te torturer avec ça, il n'y a vraiment pas de quoi :fleur:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Il dort à côté. Il est arrivé un peu avant 15h tout à l'heure, m'a rejoint dans mon lit j'avais fait la fête la veille, on a parlé, fait des câlins, ça faisait 3 semaine qu'on avait pas fait l'amour. :neutral:
On a traîné un peu, puis on est allé se promener. Je viens de lui faire un massage, et il la ça fait 1h qu'il dort & il est trop mignon. :jv:
Je me sens bien, ça n'arrive pas souvent surtout en ce moment. J'espère que ça va continuer un peu.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je crois que je me suis jamais sentie aussi heureuse et sereine avec lui qu'en ce moment. Et je sais pas ce qui lui arrive mais ces dernières semaines il arrête pas de me dire qu'il m'aime, que ce soit par texto ou quand on se voit, quand je rentre le week-end il me dit que je lui ai manqué alors qu'avant il ne me le disait que très rarement. Et cette semaine il m'a appelé de lui-même, juste comme ça. Comme quoi on peut toujours changer :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes