DingDang;2924468 a dit :Après une petite semaine de vacances je le retrouve demain. Ma mamie m'a dit "quand ce sera le bon, tu le sauras". Ce serait prématuré de penser que c'est le bon au bout de trois mois mais je sens qu'il y a quelque chose. En étant qui il est, il m'ouvre les yeux sur ma précédente relation qui a duré quatre ans mais dans laquelle je n'étais pas du tout épanouie. Ma grande jalousie, mon stress et ma fatigue ne sont plus qu'un souvenir. Faites que ça dure ! On a encore tellement de choses à se raconter et à découvrir, parfois j'ai peur de trop m'emballer et d'être déçue (manque de confiance en soi quand tu nous tiens) mais je sais aussi qu'on peut parler et qu'il n'attend que ça, que je lui parle de moi, du coup il me rassure même sans être là.
.Amychu.;2926801 a dit :On peut très bien s'amuser en étant en couple, profiter de sa jeunesse en étant en couple...
Quel genre d'"amusements" as-tu peur de rater ?
Je suis un peu comme ça aussi, mais faut pas s'en faire. Ça s'arrange avec le temps.Lison Frisson;2925074 a dit :je suis idiote.
.Amychu.;2926969 a dit :Je peux comprendre le regret apparent, ayant moi-même été plus que petit oiseau (avant lui je flirtait à tout va, je sortais avec deux personnes ce qui ne m'empêchait pas d'aller "loin" avec d'autres... bref).
Mais qu'est-ce qui t'empêche de flirter, s'il y a des règles très strictes ?
La dernière fois que nous sommes allés en boîte avec mon amoureux, j'avais le droit de danser, de flirtouiller avec d'autres mecs, mais en échange il pouvait se ramener pour m'arracher à leurs bras et m'embrasser langoureusement, histoire de les faire "rager"... J'ai trouvé ça marrant, sans culpabilité, et je crois qu'il a encore plus apprécié que moi pour deux choses : voir que son amoureuse plaisait autant, et pouvoir montrer que cette fille qui plaisait à la grande majorité des mecs de la boîte, elle était à lui.
Pourquoi ne pas instaurer ce genre de jeux ?
Ou alors pourquoi ne pas draguer, flirter avec ton copain quand vous sortez en soirée ensemble, comme si vous n'étiez pas en couple ?
Ce sont des petits jeux qui rendent les soirées plutôt excitantes et, à mes yeux, bien plus sympas que célibataire.
Je me permets d'intervenir, je ne sais pas si ça va te rassurer mais je suis un peu dans le cas de ton copain : j'ai dormi dans des hotels luxueux en Thailande, au Kenya, au Mexique etc , j'ai vécu des trucs de ouf dans des pays magnifiques et pourtant, pourtant si mon copain m'offrait une nuit au formule 1 de St Amand les eaux , ça ferait exploser mon cœur de joie..Amychu.;2927147 a dit :