Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ziva;2924405 a dit :
:hugs:J'espère que çà ira mieux, d'abord par rapport à ta santé et aussi tes appréhensions.
Une fois que tu iras un peu mieux, tu verras: on peut être câline, intime sans qu'il y ait sexe. Ton copain comprendra sûrement. Il faut juste en parler pour être sur la même longueur d'ondes

Merci :) Mon copain comprend complètement justement. Il me rassure en me disant qu'il n'ira pas voir ailleurs, etc.. seulement, petit à petit j'ai même l'impression que je ne le désir plus, pour moi j'ai baissé les bras, c'est un échec et je ne fais plus d'effort pour qu'on tienne.
 
6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
Après une petite semaine de vacances je le retrouve demain. Ma mamie m'a dit "quand ce sera le bon, tu le sauras". Ce serait prématuré de penser que c'est le bon au bout de trois mois mais je sens qu'il y a quelque chose. En étant qui il est, il m'ouvre les yeux sur ma précédente relation qui a duré quatre ans mais dans laquelle je n'étais pas du tout épanouie. Ma grande jalousie, mon stress et ma fatigue ne sont plus qu'un souvenir. Faites que ça dure ! On a encore tellement de choses à se raconter et à découvrir, parfois j'ai peur de trop m'emballer et d'être déçue (manque de confiance en soi quand tu nous tiens) mais je sais aussi qu'on peut parler et qu'il n'attend que ça, que je lui parle de moi, du coup il me rassure même sans être là.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Bon, j'arrive 15ans après mais...
Il a été tellement parfait pour la St Valentin!! :cupidon:
Moi j'avais bossé toute la journée, gros manque de sommeil toute fatiguée, et lui il a rangé l'appart (dans la mesure de la signification du mot "ranger" pour lui, mais bon tout de même! ^^), mis des ptites bougies partout, et a comblé mon ptit bidou (ce mec me connait décidément par coeur). Il a pris tout ce que je préfère: un vin blanc, des fruits de mer, du carpaccio (et même du vacherin même si c'était un pur hasard). Il a tout préparé tout seul, en me laissant bien profiter, il est adorable.
Et le must du must: il m'a offert les papiers pour qu'on se pacse!! (et j'ai pleuré).
On a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, c'était vraiment tout doux, tout parfait.
Je suis <3
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'ai trouvé le cadeau parfait (en toute modestie!) et j'ai trop hâte de lui donner!

Et puis il a été vraiment sympa avec moi ce matin, à dédramatiser des choses dont je me faisais un peu une montagne et ça m'a fait beaucoup de bien.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je commence à plus supporter sa putain d'absence totale de notion de ponctualité, j'ai bloqué ma journée pour qu'on soit ensemble, non seulement il même pas daigné me dire à quelle heure il comptait venir "euh en début d'après midi quoi par la" et finalement il me plante juste pour se ramener en fin de soirée, moi j'ai niqué ma journée, j'ai aucun projet du coup et je vais encore passer ma journée à rien faire et à glander tout ça parce qu'il est trop trou du cul pour s'organiser et même me donner une heure. Il me fait chier, il vient pour bouffer et dormir, super, il me gonfles, j'en peux plus, a chaque fois qu'on doit se voir il est constamment en retard et ça de plusieurs heures, et comme je suis supposé l'attendre, je peux même pas aller avec mes copines parce qu'elles ont d'autres projets. C'est bon la ça me fatigues, ça peut plus durer ces retards incessants, c'est irrespectueux.
(la ca se voit pas mais je suis dans une rage intense :evil: )
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Ziva;2924405 a dit :
Il me fait tellement penser à moi, à nos débuts...:XD:
Mon copain a dû me calmer à base de "On n'en est qu'à quelques jours, ne t'en fais pas: dans un an, tu me connaitra mieux sans avoir eu besoin de tous ces questionnaires".
(Ah ah, je comprends mieux pourquoi plus je posais des questions, plus il se fermait :stare:)


J'ai l'impression de me comporter comme un mec dans mes relations, c'est dingue :yawn:. Avec d'autres ça posait peu de problèmes, mais l'actuel est possessif et exclusif et ça coince. D'un côté je tiens à mon indépendance, l'idée de le voir ou même de lui parler tous les jours me donnent des envies de :sick2:. Et en même temps quand je vous lis j'ai l'impression d'être un monstre des fois :goth:.

J'ai déjà du mal à me dire qu'une relation peut durer en général, et le fait qu'il va peut être retourner dans le sud dans 6 mois m'aide pas à me sentir "en sécurité" dans cette relation. Du coup, j'ai pas envie de faire plus d'efforts que ça. Et puis, comment le rassurer sur ses doutes quand moi-même je ne suis sûre de rien ? :erf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens enfin vous dire merci pour vos messages. <3

Je viens de lui parler, de lui dire que même s'il est mal je ne suis un punching ball, je n'ai pas à me faire engueuler pour tout et n'importe quoi. Il m'a dit que c'est pas à cause de moi qu'il va mal, il se sent dans la merde jusqu'au cou. On verra ce que ça donne, mais clairement si son attitude ne change pas, je me casse.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
C'était hier...
En général, je rentre après lui de mon stage/ma fac. Il m'envoie un sms dans l'aprem (vers 16h30) pour me demander à quelle heure je rentre. Sms que je ne lis qu'une fois rentrée à la maison, vers 19h, puisque j'avais éteint mon portable toute la journée car je n'avais plus de batterie. Je lui demande alors, un peu interrogative, et un peu agressive: "mais pourquoi tu m'envoie ce genre de texto, tu sais très bien que je rentre tard le vendredi!". Et là, il me répond, tout penaud: "mais c'est parce que tu me manquait"... <3
La prochaine fois, je serai moins agressive.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Pleins de moments <3 avec lui ces dernières 24 heures.

Ça a commencé en débarquant chez lui sans pouvoir le prévenir (mon portable s'était déchargé) une demi heure après qu'il m'envoie un sms (que je n'ai pas reçu) me disant qu'il n'avait pas la forme et qu'il aimerait que je sois là : il a sauté dans mes bras quand il a ouvert la porte, c'était trop mignon.

Ensuite, on a discuté sur son lit, on a mis une demi heure à se demander si c'était sage de faire l'amour sachant que sa mère pouvait arriver d'un moment à un autre. Pour finalement arriver à la conclusion que, de toutes façons, on est incapables de se raisonner, on aime trop se faire plaisir sous la couette !

Il m'a dit "je t'aime"

J'ai rencontré sa soeur

On s'est repliés chez moi pour pouvoir dormir ensemble. Il m'a tenu la main pendant le trajet jusqu'à la voiture (on le fait jamais, se tenir la main).

On a été assez raisonnables pour bosser le lendemain (suffisamment rare pour être souligné !)


On se sent vraiment bien ensemble, c'est chouette.
 
8 Mai 2008
3 354
7 907
5 174
On s'est quittés hier après-midi après avoir passé une journée (et une nuit:XD:) géniales..Je l'ai raccompagné à son travail, un peu triste, même si on se revoit lundi, heureusement.

Je l'ai prévenu que j'avais laissé un truc pour lui quelque part dans son appart', et il a cherché sans succès.

Du coup, j'ai fini par lui donner quelques indices, et vers 2 heures du matin, il a fini par trouver ma lettre. Lettre plus niaise, tu meurs, en passant. Je peux vous dire que ce n'est pas mon truc d'écrire des lettres d'amour, et je ne suis pas sûre que je l'aurais fait pour un autre que pour lui.


Quand il l'a trouvée, il m'a bombardée de sms me disant qu'il m'aimait, et que j'étais super, qu'il était trop touché.<3
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Il est clair que je l'aime, mais j'ai l'impression que c'est très sérieux, et d'être trop jeunes. J'ai juste 19 ans, et pourtant je sens que je pourrais réellement faire un très très très long chemin avec lui... Le truc c'est que j'ai très peur de regretter plus tard d'être passer à côté d'amusement...
Je me pose surement trop de questions, quoi qu'il en soit je l'aime :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes