Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Blue Valentine;2957561 a dit :
J'ai une amie qui m'enerve à toujours utiliser ce que je lui dis sur mon couple pour le resortir devant lui, que ce soit bien ou moins bien --' Ca donne l'impression que je raconte tout à tout le monde, alors que ce n'est que de petites anecdotes que je raconte de temps en temps, normal à une amie non ?
Du coup j'ai décidé de prendre mes distances par rapport à elle, tant que c'était juste ce qu'on se racontait entre amis ca allait, quand ca touche mon couple et que j'ai l'impression que je ne peux plus lui faire confiance pour tenir sa langue, ca m'enerve. Ca m'embête parce qu'on s'entendait bien, mais bon, si elle doit tout resortir à tout va, devant des amis et devant mon mec, ca m'enerve. Je veux des amies qui sont discrètes quand même ! Non ?

Si si. J'ai vécu exactement la même chose avec mes meilleures amies. Perso ça ne me viendrait absolument pas à l'esprit d'aller voir leur mec pour leur dire "ho hé didon tu t'es comporté comme con à telle occasion", "ben alors on a eu une panne?" ou même "ben alors? t'as pu de taff?", tout simplement parce que je considère que les discussions sur le couple sont des confessions qui n'ont pas à ressortir après. Mais les deux ont été dire des trucs à mon mec, alors que je leur avais bien précisé de ne jamais lui en parler, et du coup mon copain et moi on a eu une très grosse dispute à ce sujet (qui aurait pu mener à la rupture, il considère que c'est une trahison). Ca fait un an et depuis je fais super gaffe à ne pas trop parler de mon couple. Et j'avoue que malheureusement ça m'a un peu refroidie à leur égard.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'étais contente qu'il soit parti pour me retrouver un peu seule, ça a duré : 4 jours. maintenant j'en ai marre, ça me gonfles de parler par SMS parce que j'aimes pas spécialement ça, j'ai envie de l'avoir avec moi et ça me fait chier qu'il ne revienne qu'à la fin des vacances, comme ça on aura rien pu faire.
D'ailleurs l'autre fois on parlait de ses parents avec ma mère, sachant qu'on la amené deux fois en vacances (à nos frais hein), un bon nombre de fois aux restos, ses parents pourraient rendre la politesse, ça me semble la moindre des choses (et me proposer de vive voix au lieu de passer par leur fils, aussi, j'suis pas un monstre hein), décidément, comme dirait son père "on a pas le même mode de fonctionnement hein"
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il me manque, j'ai envie d'être avec lui. J'ai un élan d'amour immense depuis ce weekend, j'ai tout le temps envie de lui dire que je l'aime, être avec lui, lui faire des câlins :jv:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il m?a sorti ?tu pourrais me faire souffrir 1000 fois plus que quiconque auparavant?

Je suis partagée entre un sentiment « I got the power » et de l?autre coté « ohmondieumondieumondieumondieu jveux pas lui faire de mal c?est quoi cette responsabilité de diiiingue »

Ma réponse très classe : « je préférerais me faire couper les pieds que de te faire du mal »
Oui-oui, j?ai bien parlé de me faire couper les pieds. :facepalm:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Hanya Mais si, il y a de la place pour toutes les filles en couple ici ! Et puis des doutes, je crois qu'on en a toutes eu au moins une fois, si ce n'est souvent, et on est toutes là pour en discuter et s'entraider :hello:

Nepsie raconte nous :fleur:

Quand j'y repense, la première fois qu'on a dormi ensemble il est resté collé à moi toute la nuit, mais comme on était nus il a pas arrêté de me caresser les seins aussi... ça m'avait réveillée plusieurs fois :yawn:.

Dites, je suis la seule pour qui ça a commencé par une soirée arrosée et du seske torride ? :sweatdrop:
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Aujourd'hui j'avais prévu de lui parler de mes doutes par rapport à ses sentiments, de lui demander s'il regrettait qu'on se soit remis ensemble.. Mais j'ai même pas jugé utile de le faire, il m'a rassuré rien que par son comportement :jv:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
A la place de la journée au ski qu'on a raté, j'ai organisé notre weekend à la montagne :d j'ai trouvé une chouette auberge (un peu dans le style cocooning avec cheminée, poutre, pierre apparente..) on va aller visiter une grotte le samedi (ahah oui on adore tout ce qui est un peu préhistorique :shifty:) et le dimanche on va dans une station de ski que je connais bien (j'y allais enfant avec ma famille :d) et on va surement faire du chien de traîneaux (c'est un de mes rêves depuis petite, hi :d) j'aurais bien aimé une balade à cheval mais il fait un peu froid on garde ça pour cet été :)

(sinon demain matin il a un rtt, ça sent la grass'mat câlins :jv:)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Notre première nuit (2 ans avant qu'on se mette ensemble) , on l'a passé dans une soirée dans un minuscule canapé et le matin il m'avait amené à boire et à manger :jv:

Une nuit où on a dormi ensemble pour la deuxième fois (toujours dans une soirée , on était pas encore ensemble) il a pris ma main et ne l'a pas lâchée de la nuit ... Il me caressait la main avec son doigt (il le fait encore maintenant) , je savais plus où me mettre , cette nuit m'a hanté pendant des mois , me demandant pourquoi il faisait ça ...

Il me manque...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
powpy;2961540 a dit :
(Ne pas citer merci. :) )

Concernant le fait de ne plus être toute émoustillée par un sms.. Il ne faut pas s?inquiéter. Il peut y avoir plusieurs raisons : soit un petit passage à vide - c'est pas le moment, mais ça te fait quand même plaisir (parce que c'est mignon). Soit vous avancez dans votre relation (deux mois, c'est quand même ça) et que ça devient peut être "ordinaire" de recevoir ce type de message.

Concernant aujourd'hui, c'est que tu considères faire un effort de le voir (puisque tu as envie d'être seule) et que tu ne supportes pas qu'il ait 5min de retard (tu considères qu'il n'a pas fait d'effort). Mais quand tu liras ce que tu as écrit à tête reposée, je pense que tu comprendras que ce n'est rien du tout.

Pas la peine de se prendre la tête pour des petites choses. On a déjà toutes expérimentée des petits passages à vide, nous ne sommes pas horribles pour autant. :)

En tout cas, je reste persuadée que lors des semaines pourries à cause du boulot ou des cours, on est pas aussi dispo', on a besoin de se déconnecter et d'être un peu seule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes