Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
On vient de rentrer d'une semaine en Egypte, première vraies vacances, juste tous les deux et c'était parfaiiiiiiiit <3 On est restés collés toute la semaine et pas une prise de tête , rien, juste des rires, des bisous, des calins , du :sexe:, des longues discussions, des bagarres de ninjas (no comment :yawn:) et... Voilà je suis sur mon petit nuage, j'ai du mal à redescendre, du coup je regarde les photos emmitouflée dans mon pull (boouuhouhou laissez moi remettre mon maillot de bain, allez quoi :stare: ) . Enfin bref, étalage de niaiserie mais punaise <3
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Antigone.;2960220 a dit :
Il a toujours besoin de son espace la nuit, mais hier soir, il ne voulait pas me lacher. J'avais presque oublié comme c'est terriblement bon de s'endormir lovés en cuillère, son visage dans le creux de ma nuque. Gnih <3

Ca me fait penser à la toute première fois où on a dormi ensemble. On s'était endormis en cuillère et il est resté agrippé à moi toute la nuit. Ca m'avait étonnée, d'une parce que j'avais pas l'habitude de dormir comme ça même avec mes exs, de deux parce que c'était la deuxième fois qu'on se voyait et que ça ressemblait vachement à un coup d'un soir. Mais en même temps, je m'étais sentie tellement bien !

Il me manque... j'ai envie de me blottir contre lui et de lui faire tout plein de bisous. (Eh, je vous avais dit qu'il embrassait comme un dieu ? :rotate:)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mon copain me blase, je crois que c'est parce qu'il est loin mais il a jamais été doué pour communiquer virtuellement, "je manges alors ça va" :facepalm:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'appréhende un peu de partir 3 jours sans le voir. (ouais c'est pas beaucoup mais bon)
Quand je reviendrais ce sera son anniversaire et ça c'est cool :)
Il vient de m'appeller,ça m'a fait du bien. Je l'aime tellement.
Tout se passe bien en ce moment,on ne se fache plus et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus solide. Il se confie plus à moi, je fais des efforts pour être moins dépendante et nos efforts payent.
Bref, c'est cool <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Et voilà il est reparti...Encore un weekend qui est passé affreusement vite :sad: J'ai dû lui répéter une quinzaine de fois que je n'avais pas envie qu'il reparte et que j'avais hâte d'emménager avec lui! J'ai tellement hâte de le retrouver!!!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Antigone., @Orestes vous me faites penser que dès le début l'amoureux passait ses nuits collé à moi, alors on savait pas très bien où on allait, il me demandait "ça te dérange si je me colle à toi?" :jv:

Depuis je crois pas qu'on se soit endormis sans être collés l'un contre l'autre ou au moins en contact (oui parce qu'à force de dormir en cuillère nos épaules douillent alors quand on dors autrement on s'arrange pour avoir la main sur l'autre ou se tenir les mains :shifty:)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Orestes;2960543 a dit :
Ca me fait penser à la toute première fois où on a dormi ensemble. On s'était endormis en cuillère et il est resté agrippé à moi toute la nuit. Ca m'avait étonnée, d'une parce que j'avais pas l'habitude de dormir comme ça même avec mes exs, de deux parce que c'était la deuxième fois qu'on se voyait et que ça ressemblait vachement à un coup d'un soir. Mais en même temps, je m'étais sentie tellement bien !

Il me manque... j'ai envie de me blottir contre lui et de lui faire tout plein de bisous. (Eh, je vous avais dit qu'il embrassait comme un dieu ? :rotate:)

Pareil la première fois que l'on a dormi ensemble c'était en cuillère.. Après 3 ans on dort encore très souvent comme ça ou se caline comme ça. Et parfois on fait l'amour comme ça lorsque l'on se réveille et c'est tellement agréable de la sentir de la tête au pied contre moi ^^

Bouh il me manque! <3
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Antigone., Louïse : oh vous me faites remonter tout plein de souvenirs :jv: ça a été pareil pour nous, la première nuit qu'on a passé ensemble j'ai fait semblant de dormir pendant qu'il me prenait tout doucement la main, mon coeur battait à mille à l'heure :jv: je me suis blottis contre lui (toujours en faisant semblant de dormir sinon c'est pas marrant :P) et c'était merveilleusement bon. Et le soir de notre premier baiser on avait nos visages à 1cm l'un de l'autre et dans ma tête je me disais : "je l'embrasse, je l'embrasse pas, je l'embrasse, je l'embrasse pas... il faut pas que je l'embrasse mais j'en ai tellement tellement enviiie :shifty:) et je me souviendrais toujours du premier contact avec ses lèvres c'était :jv:

(voila vous m'avez rendue niaise :shifty: :P)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
La première nuit que j'ai passé avec mon copain, c'était la dedans:
520908_5822926-qetenid-m111n.jpg

:shifty:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
C'est trop mignon ce que vous racontez :jv: Ça me rappelle pleins de belles choses :)

Sinon, ça commence à aller mieux entre nous. Samedi on va visiter un appart'. J'espère vraiment que celui-ci sera le bon :pray:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Dans moins d'un mois on revivra de nouveau ensemble, on pourra en profiter tous les jours. J'ai plein d'idées, de projets qui se bousculent dans ma tête. J'ai hâte qu'on organise nos vacances tous les deux, qu'on aille se balader les soirs en vélo, j'ai hâte de l'avoir pour moi toutes les nuits...

Rien que d'y penser, ça me redonne le sourire... :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes