Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'avais mis une robe aujourd'hui ce qui m'arrive assez peu souvent, et il a pas arrêté de venir vers moi, de me faire des câlins et de me dire que j'étais belle. :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ouf ! Ce week-end j'étais chez mes parents et j'ai reçu deux sms dans lesquels il me disait qu'il m'aime. Aujourd'hui je suis rentrée et il m'a embrassée (ça faisait plus d'une semaine ...), il était bien plus souriant et on a fait l'amour (ça aussi ça faisait un bail). Il était hyper tendre, tout doux. Ce soir on est allé au resto, main dans la main, bref comme avant. Il a l'air bien plus zen, parce qu'il a une semaine de vacances. Je redoute le 8 mars, mais le voir comme aujourd'hui, relax, ça m'a fait du bien. Il me regardait dans les yeux au resto, il souriait, il m'écoutait et il était plus causant.

Là j'ai senti que ma tendresse lui a fait du bien, il redevenait souriant quand je lui faisais un simple bisou sur la joue.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Jehn.;2958777 a dit :
Je le vois vendredi matin ! Mon c?ur va exploser, j'ai tellement hâte de le voir et de pouvoir l'étouffer sous mes bisous et mes câlins ! J'en reviens pas comme la séparation est passée vite cette fois ci, c'est passé à toute vitesse.

Explique moi tout de suite comment t'as fait pour que ça passe si vite.
Tu DOIS avoir une technique et tu DOIS me la donner.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
J'ai résisté à l'appel de la fouinerie alors que j'avais accès à son compte fb.. Juste le dernier message de son ex date de samedi, ça veut dire que même le week end il doit penser à elle (si elle essaie de communiquer) et ça me rend malade.... Faut vraiment qu'on ait une discussion... et que j'arrête de le repousser sans arrêt.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
mortycian Félicitations ! :fleur:

De mon côté, je me noie sous la masse de travail que j'ai à faire. Je suis très fatiguée, stressée par les deadlines et ça fait deux soirs de suite où je ne mange pas. Je le vois jeudi soir après le boulot et le lendemain matin il part pour dix jours... :tears:
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
Hier je faisais un peu de trie dans mes photos, et puis j'ai regardé à nouveau toutes nos photos, principalement celles de notre séjour à Strasbourg à Noël, et ben qu'est ce que je l'aime, et qu'est ce qu'il est beau, et gentil et (...) :cupidon: Je suis restée niaise toute la journée, et j'ai même mis une photos de nous en fond d'écran sur mon ordinateur ! et en l'allumant j'ai souri !

Frappez moi :worthy:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Antigone.;2960220 a dit :
Il a toujours besoin de son espace la nuit, mais hier soir, il ne voulait pas me lacher. J'avais presque oublié comme c'est terriblement bon de s'endormir lovés en cuillère, son visage dans le creux de ma nuque. Gnih <3

Bon, ben, vivement ce soir, hein. La vraie vie est là-bas :happy:

(édité)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes