Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Eärendil;2993197 a dit :
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule :) Même si j'imagine que chacun à l'étranger ça doit être encore plus dur!
On fait beaucoup de projets pour quand j'aurai fini mes études et que je pourrai venir habiter avec lui, probablement pour s'aider à tenir mais au quotidien c'est vraiment dur.
Ca fait combien de temps que vous êtes dans cette situation?
En tous cas bon courage à vous deux aussi :)

Oh ben lui il est pas à l'étranger vu qu'il est Allemand donc il est tranquilou dans son pays avec tous ses potes x). Ca fait 5 mois et quelques qu'on est ensemble et en fait il a finit son stage à Istanbul et il est repartit chez lui deux semaines après qu'on se soit rencontré, donc je pensais pas que ce serais sérieux mais finalement on s'est très vite attachés et tout ça, c'est compliqué la vie :facepalm: Et toi ça fait combien de temps ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Quand je suis rentrée de chez mes parents en fin d'aprem', il y avait une rose dans un vase dans le salon. Comme mon copain est genre l'être le moins démonstratif et romantique du monde, j'ai eu cette réaction :

Moi : Cool, quelqu'un t'a offert une rose ?
Lui : Ben nan, elle est pour toi.
Moi : Ah ouais ? De la part de qui ?
Lui : :stare:

J'ai bien mis dix secondes avant de comprendre qu'elle venait de lui et qu'elle était pour moi, et que c'était un cadeau gentil. :facepalm:
Mais en vrai, je trouve ça hyper cool (ça doit être normal pour la plupart d'entre vous mais pour moi, une rose dans un vase c'est genre Byzance, haha). <3
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Neïa.;2993046 a dit :
Autant j'envie sa sérénité, autant là, j'en ai un peu marre de lui rappeler les choses importantes qu'il a à faire.
Je stresse pour lui, je lui en ai déjà parlé, et rien.

Je n'ai pas envie de jouer à la maman et de diriger son emploi du temps, mais là, je pense que ma réaction est légitime.
Ca me rend un peu triste quand même...
On en a parlé hier midi, tu sais que je te comprends et pense pareil.. Alors je t'envoie une énorme caisse de compassion :)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
vic-vicious;2994444 a dit :
Oh ben lui il est pas à l'étranger vu qu'il est Allemand donc il est tranquilou dans son pays avec tous ses potes x). Ca fait 5 mois et quelques qu'on est ensemble et en fait il a finit son stage à Istanbul et il est repartit chez lui deux semaines après qu'on se soit rencontré, donc je pensais pas que ce serais sérieux mais finalement on s'est très vite attachés et tout ça, c'est compliqué la vie :facepalm: Et toi ça fait combien de temps ?
Ah oui, en effet ça a l'air compliqué tout ça! Mais si vous êtes bien ensemble tant mieux :) Vous arrivez à vous voir souvent?
Nous on est ensemble depuis 9 mois et dans cette situation depuis... 6 mois! Mais bon avant de se mettre ensemble on se connaissait depuis plusieurs années, je pense que ça aide.
Et franchement, au départ, je pensais pas non plus que ça durerait, mais on est tombés amoureux, et c'est là que ça a été vraiment très dur de déménager à l'autre bout de la france! Du coup en ce moment, j'ai envie de faire le chemin inverse, surtout que mes études se passent pas super...
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rompus avec mon copain ce week end, ça faisais 2 ans qu'on été ensemble, et depuis septembre j'attendais qu'il fasse des efforts pour que notre relation aille mieux, et ça fait un mois qu'il est le mec parfait,qu'il fait tout les efforts que je lui est demandé. Mais je me suis rendu, que finalement ça ne changeais rien et que je voulais être seule...
Ce qui me rend triste c'est que je tiens à lui, et que je lui est fait de la peine. J'espère qu'il ne m'en voudras pas et que tout iras bien pour lui :tears:

Du coup, depuis ce week end je me sent seule, ça fait bizarre de ce retrouver sans lui du jour au lendemain.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elyana;2995179 a dit :
Hum, j'avais un petite question à vous poser, par curiosité :
Est-ce que votre copain vous a déjà fait un CADEAU D'ANNIVERSAIRE vraiment pas terrible (voire tout pourri...) ? Involontairement ou non, par manque d'idées... :erf:

[Parce que je me plie en 4 pour trouver les siens, sans regarder le prix, et là du coup je suis un peu déçue]


Un Noël il m'avait juste offert un bouquin de Margaux Motin. Ça n'était pas la valeur qui m'avait peiné, mais je n'avais pas spécialement envie de ce bouquin, et j'avais l'impression qu'il ne s'était pas cassé la tête pour me faire plaisir, alors que je réfléchis des mois à l'avance pour ses cadeaux pour être sûre de taper dans le 1000.
Comme on était ensemble ce Noël là et que je suis incapable de cacher mes émotions, j'ai fini par lui avouer que j'étais déçue, il m'a dit qu'il s'y était pris tard et qu'il n'avait pas (cherché) d'idées. Il y a aussi mes 2 premiers anniversaires où il ne m'a rien offert, mais pour ces 3 fois là, il s'est rattrapé toutes les autres fois en me faisant de vraiment beaux et gros cadeaux.
Mais je sais que de toute façon il a du mal avec les cadeaux, il n'a jamais d'idées. Du coup maintenant je lui fais une liste de plein de choses qui me ferait plaisir, et il pioche dedans. Je suis sûre que ça va me plaire, et en même temps j'ai quand même la surprise de ce qu'il va choisir.
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
Qu'est ce que j'aime nos nuits ensembles, blottie contre lui..

Nos amis nous demandent toujours pourquoi on ne dort ensemble que le Weekend et pas la semaine comme eux et leurs PC.. parce que le WE on se lève à l'heure qu'on veut.. ON PROFITE ! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Les filles <3
On a passé un week-end absolument parfait. Pourtant c'était pas très bien parti car jeudi soir il m'a encore fait un sale coup décevant. On est rentré chez moi à 1h00 du matin parce que monsieur préférait rester avec ses potes pendant que je poireautais à l'attendre alors que j'aurai pu dormir. Il s'est excusé un million de fois et une fois au lit il m'a dit que de toute façon c'était avec moi qu'il passait les meilleurs moments, que je n'avais jamais à douter de ça et je l'ai cru, ses mots m'ont presque fait pleurer.
Le week-end est ensuite passé à vitesse grand V. On a passé deux jours à faire l'amour, rigoler, se balader et manger au restaurant. Et ce matin il m'a tout naturellement dit "je t'aime" pendant qu'on regardait les dessins animés. C'était la première fois qu'il me le disait sérieusement et pour une fois, je ne me méfie pas, je crois même que c'est tout à fait réciproque... <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Mon mec veut qu'on parte en week-end à Venise. :jv: (Vous ai je déjà dit à quel point il était parfait ?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes