Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
utopie On dirait que les chevaux lui foncent dessus, avec un peu de bol elle s’est faite piétiner juste après *W*
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
On ne devait pas être ensemble demain, parce que c'est l'ouverture de la pêche ... :flappie:
Puis ce matin il me dit qu'en faite il n'y va pas, sois disant parce qu'il n'a pas eu le temps d'acheter sa carte, qu'il y aura trop de monde, et qu'en plus il n'a pas de voiture. Donc que finalement on passera le week entier ensemble.
Sauf que du coup il a avoué tout à l'heure que la seule raison pour laquelle il n'y allait pas, c'était pour être avec moi :danser:

Qu'est ce que je l'aime :cupidon:<3
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je suis TELLEMENT impatiente d'être demain soir !!!
La semaine prochaine mon mari fête ses 30 ans et je lui ai organisé une surprise. Il ne s'y attend tellement pas, je l'ai convaincu qu'on se ferait un petit resto rien qu'à 2, alors qu'en fait y'aura ses potes avec nous et qu'on va passer une soirée d'enfer !

Et puis j'ai trop hâte de voir sa tête quand il va découvrir son cadeau :d
 
O

Oeildelynx

Guest
Utopie. : Un ex m'avait quittée pour une fille qui avait un avatar de lapin nain sur facebook. Elle mettait des coeurs dans tous ses commentaires. C'était peut-être méchant mais je me doutais que c'était une grosse cruche. Et c'était une grosse cruche :cretin:. Les mecs adorent les filles comme ça d'ailleurs, elles durent généralement pas longtemps mais au moins elle se font avoir plus facilement (on passe souvent par là!)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Utopie.;2990312 a dit :
Merci les filles vous êtes adorables. Il n'a quasiment jamais eu de copine et au moment où il en a une, il faut qu'il y en ai d'autres qui se ramènent. Surtout qu'il m'a dit qu'il était quelqu'un qui s'attachait très vite, je pense que je peux dire que c'est mort pour moi... :tears:

Tu sais c'est étrange mais c'est souvent comme ca mon copain est mon premier, j 'ai eu quelques de périodes de vide quand j'étais célibataire, et bizarrement depuis que je suis avec lui, j'ai eu plusieurs "avances", je sais pas peut être que le fait te voir avec quelqu'un ca fait réagir les gens.Enfin bon, tu as tout mon soutien <3, j'éspère que tu vas réussir à aller de l'avant, je pense aussi que si il avait été le bon il aurait compris tes craintes qui sont toutes à fait compréhensible vu ce que tu as vécu avec ton ex.Je pense aussi que devrais te recentrer sur toi, rester seule un moment pour mieux réfléchir à tout ca.
Sinon je le vois enfin ce wee, et je peux pas mentir il m' a vraiment manqué.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bonjour les filles, je reviens doucement sur madmoizelle après une absence de pratiquement une année. Après m'être remise d'une rupture très difficile, je suis heureuse maintenant d'être en couple avec quelqu'un qui me respecte et qui m'aime depuis 9 mois.
Le seul problème, c'est que je suis partie faire mes études à l'autre bout de la France, et du coup on se voit environ une fois par mois! A chaque fois tout se passe bien, on se dispute bien sûr de temps en temps mais on devient de plus en plus proches à chaque fois.
Mais c'est vraiment dur de tenir avec cette distance. On est sur skype dès qu'on en a l'occasion, mais au bout d'un moment ça ne suffit pas à combler le manque. Mon année à la fac est très dure et c'est d'autant plus difficile d'être loin de lui (et on en a encore pour 2 ans comme ça).
J'ai peur qu'au bout d'un moment ça finisse par nous faire du mal.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Eärendil : Je suis exactement dans la même situation (sauf qu'on est même pas dans le même pays, mais je suis sure que traverser la france c'est quasiment aussi cher et long que faire Istanbul-Munich en low-coast) avec les mêmes peurs et tout ça. Je me dis que vu qu'on est amoureux ça vaut le coup et qu'il faut au moins qu'on essaye et puis on vit tellement de bons moments quand on se voit et je suis tellement bien avec lui que je me vois pas arrêter cette relation maintenant. J'essaye de vivre ça au jour le jour mais je peux pas m'empêcher de faire des projets. Parfois je me dis aussi qu'il faudra qu'on sache s'arrêter au bon moment, avant de se faire trop de mal et que même si on s'en fait ça aurait toujours été une relation super que je regretterai jamais.
Enfin bref, je te souhaite bon courage et les relations longues distance ne sont pas toutes vouées à l'échec donc accrochez-vous ;)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
vic-vicious;2993021 a dit :
@Eärendil : Je suis exactement dans la même situation (sauf qu'on est même pas dans le même pays, mais je suis sure que traverser la france c'est quasiment aussi cher et long que faire Istanbul-Munich en low-coast) avec les mêmes peurs et tout ça. Je me dis que vu qu'on est amoureux ça vaut le coup et qu'il faut au moins qu'on essaye et puis on vit tellement de bons moments quand on se voit et je suis tellement bien avec lui que je me vois pas arrêter cette relation maintenant. J'essaye de vivre ça au jour le jour mais je peux pas m'empêcher de faire des projets. Parfois je me dis aussi qu'il faudra qu'on sache s'arrêter au bon moment, avant de se faire trop de mal et que même si on s'en fait ça aurait toujours été une relation super que je regretterai jamais.
Enfin bref, je te souhaite bon courage et les relations longues distance ne sont pas toutes vouées à l'échec donc accrochez-vous ;)
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule :) Même si j'imagine que chacun à l'étranger ça doit être encore plus dur!
On fait beaucoup de projets pour quand j'aurai fini mes études et que je pourrai venir habiter avec lui, probablement pour s'aider à tenir mais au quotidien c'est vraiment dur.
Ca fait combien de temps que vous êtes dans cette situation?
En tous cas bon courage à vous deux aussi :)
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
Il part trois jours faire de la rando au pays de Galles le week-end prochain et ça me rend malade. Je sais que c'est complètement idiot mais sur le coup ça m'angoisse terriblement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes