Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Rory. la débile a encore frappé :stare:

Hier il reçoit un sms pour un enterrement de vie garçon: son pote propose une sortie en boîte si "ils n'ont pas de meilleures idées". Directement je me crispe, commence à être pas bien. J'y peu rien l'idée de le savoir avec (certains de) ses potes, morts saouls, en boîte me rend malade. Il a essayé de savoir toute la soirée ce qui n'allait pas, je voulais rien dire: si ça se trouve ils feront autre chose, c'est pas la peine de paniquer pour rien. Au final ça m'a travaillé toute la nuit (me connaissant je sais que je dormirais pas cette nuit là et que très probablement je ne l'accompagnerai pas au mariage 2 semaines après. Beaucoup vont dire que c'est extrême mais je suis comme ça je n'y peux rien).
Il m'a envoyé des sms ce matin, j'ai essayé de lui expliquer: plus de réponse. A midi il me dit qu'il n'a plus de batterie, il a mis son téléphone en charge pendant sa pause, m'a appelé 5min avant de reprendre... Mais il n'est pas revenu sur le sujet, du coup je sais pas si il a compris de quoi de je parlais (mes sms étaient tout sauf clairs), si il est fâché ...

Au lieu d'attendre patiement qu'on se retrouve ce soir, je panique, je suis aux bords des larmes (et totalement improductive alors que j'ai rdv pour mon mémoire dans 30 min et un exam' demain). Je voudrais tellement être déjà chez lui ce soir qu'on parle au lieu de m'angoisser fort probablement pour rien. Ou au moins avoir un(e) ami(e) a qui pouvoir parler de tout ça en attendant ce soir...

Je suis décidement trop fragile.

(Pas citer merci)
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Ziva MrsPopsicle merci pour vos réponses.

En soit, je suis pas d'accord avec lui quand il dit qu'un mec meilleur ami d'une nana ça a forcément été ambigu à un moment ou à un autre. Mais faut dire que mon meilleur ami est gay donc de là, il risquait pas d'y avoir quoi que ce soit >.< Sa meilleure amie, il m'en parle régulièrement, comme je lui parle de mes amis, mais il ne semble pas y avoir d'ambiguïté plus que ça... Je pense vraiment pas que je suis sa roue de secours, enfin pas vis à vis de cette nana là en tout cas, parce que c'était y a longtemps, mais sur le coup je me suis un peu énervée. Il dit que "je suis parano et c'est mignon"..
On parle énormément tous les deux, j'ai jamais autant communiqué au début d'une relation, et ça me fait flipper. J'ai eu plus d'expériences que lui (il est pourtant carrément plus vieux) en nombre, mais il a été pendant quatre ans avec une nana dont il me parle régulièrement. C'est logique en soit, puisque quand il me parle d'un truc datant des quatre dernières années, elle y est forcément associée d'une manière ou d'une autre, mais je peux pas empêcher l'alarme "JALOUSE" de s'allumer dans ma tête... Ca me fait flipper, c'est pas normal que je sois en mode jalouse comme ça au bout de seulement deux semaines, normalement j'attends plus que ça...

Sölna je suis tombée sur le fb de mon copain avant-hier (parce qu'il s'est pas déconnecté depuis mon ordi), heureusement qu'il était à côté, sinon j'aurais pas rallumé mon fb pendant des plombes, le temps de me demander "je fouille ou pas ???"... Du coup j'ai fait peu ou prou le même rêve que toi la nuit qui a suivi.

Chocomiam, j'ai l'impression de me lire il y a un an. Finalement, c'est lui qui m'a obligé à poser une limite au moment où j'ai appris que selon ses potes, on était toujours ensemble... J'ai remis les choses au clair, et depuis on ne se voit plus. Et il est redevenu le connard de première catégorie qu'il était avant qu'on soit ensemble.

rory, courage, après une bonne discussion ça ira mieux. Keep cool en attendant, la peur n'évite pas le danger.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
pommverte;3006107 a dit :
Rah, mince, c'était pas le but ! C'était juste pour dire que ça sert à rien de flipper à l'avance !

Désolée :stressed:

Je sais , sois pas désolée :fleur:


En y réfléchissant j'ai été bête: je lui aurais dis hier ce qui me tracassais, je suis sûre qu'il m'aurait rassurée, trouvé une solution. Lui répondre par sms était stupide, angoisser pour un manque de batterie encore plus et me rendre malade pour rien atteint des sommets :stare:

(Je dois être à cran, je pleure pour rien aujourd'hui de toute façon)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
pommverte c'est affreux de réalisme ce genre de rêves pas vrai ? Et en plus ça m'a donné envie d'aller "vérifier" en vrai ce week-end... :facepalm:. Je déteste être comme ça ! :tears:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Gros-Câlin;3006308 a dit :
@Eärendil : je tenais à te préciser que tu seras obligée si tu as un enfant de choisir un de tes deux noms de famille, tu ne pourras pas transmettre tes deux noms de famille et celui du père.
C'est soit:

  • le nom du père,
  • le nom de la mère,
  • leurs 2 noms accolés dans un ordre choisi par eux et dans la limite d'un seul nom de famille pour chacun s'ils portent eux-même le nom de leurs 2 parents.
:)
Merci pour la précision! Enfin de toute façon, après avoir vu comme c'est galère avec deux noms de famille, je n'imagine pas avec 3!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois qu'il commence à bien me connaitre :shifty:
Il m'a appelée dès qu'il est sorti du boulot pour me dire qu'il rentrait et qu'il voulait que je vienne (il a précisé dormir parce que le dernière fois qu'on s'est chamaillés par texto je suis venue sans affaires en disant qu'il m'avait juste dit "de venir" :yawn:) qu'il me ferait plein de câlins et qu'il veillerai à ce que je prépare mon oral de demain :jv:

Du coup je verrai si le sujet de chamaillerie revient sur le tapis, sinon ça peut bien attendre le weekend pour en parler au calme et tranquillement :happy:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Big up batman parce que j'avais l'impression de me lire, y'a une semaine. On avait prévu quelques jours ensemble sans nos parents respectifs puisqu'on aurait été dans notre futur "chez nous". Et ça été annulé pour des raisons professionnelles.. Mais la semaine est décalée à avril ;)
Même si on va vivre ensemble dès juin juillet !!! :d

Il me donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment... Ça me chagrine!
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Pfffffffffffffff, le jeu vidéo que lui et tous ses potes attendent depuis des années sort en mai.

J'ai peur de passer à la trappe niveau "temps consacré".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes