Ziva MrsPopsicle merci pour vos réponses.
En soit, je suis pas d'accord avec lui quand il dit qu'un mec meilleur ami d'une nana ça a forcément été ambigu à un moment ou à un autre. Mais faut dire que mon meilleur ami est gay donc de là, il risquait pas d'y avoir quoi que ce soit >.< Sa meilleure amie, il m'en parle régulièrement, comme je lui parle de mes amis, mais il ne semble pas y avoir d'ambiguïté plus que ça... Je pense vraiment pas que je suis sa roue de secours, enfin pas vis à vis de cette nana là en tout cas, parce que c'était y a longtemps, mais sur le coup je me suis un peu énervée. Il dit que "je suis parano et c'est mignon"..
On parle énormément tous les deux, j'ai jamais autant communiqué au début d'une relation, et ça me fait flipper. J'ai eu plus d'expériences que lui (il est pourtant carrément plus vieux) en nombre, mais il a été pendant quatre ans avec une nana dont il me parle régulièrement. C'est logique en soit, puisque quand il me parle d'un truc datant des quatre dernières années, elle y est forcément associée d'une manière ou d'une autre, mais je peux pas empêcher l'alarme "JALOUSE" de s'allumer dans ma tête... Ca me fait flipper, c'est pas normal que je sois en mode jalouse comme ça au bout de seulement deux semaines, normalement j'attends plus que ça...
Sölna je suis tombée sur le fb de mon copain avant-hier (parce qu'il s'est pas déconnecté depuis mon ordi), heureusement qu'il était à côté, sinon j'aurais pas rallumé mon fb pendant des plombes, le temps de me demander "je fouille ou pas ???"... Du coup j'ai fait peu ou prou le même rêve que toi la nuit qui a suivi.
Chocomiam, j'ai l'impression de me lire il y a un an. Finalement, c'est lui qui m'a obligé à poser une limite au moment où j'ai appris que selon ses potes, on était toujours ensemble... J'ai remis les choses au clair, et depuis on ne se voit plus. Et il est redevenu le connard de première catégorie qu'il était avant qu'on soit ensemble.
rory, courage, après une bonne discussion ça ira mieux. Keep cool en attendant, la peur n'évite pas le danger.