Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
J'ai tout repris à zéro avec mon ex depuis quelque temps, depuis qu'il est dans la même ville que moi, malgré tout le mal qu'on s'est fait. Je sais que pour tout mon entourage ce n'est pas une bonne chose, mais j'ai écouté mon coeur et puis on verra où ça me mène. Pour l'instant ça se passait bien, et la ben ça commence déjà à battre de l'ail... et ça me met mal, je n'ai pas mes amis pour en parler, pour relativiser un peu, finalement je me demande si c'était une bonne idée... :sad:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je ne comprends pas ce garçon. Il me donne mille infos contradictoires. Je suis passée au boulot cet aprèm avec l'excuse de venir voir une de mes collègues qui va pas très bien pour sa pause. Quand je suis arrivée il a fait semblant de pas me voir, il avait l'air hyper gêné et ses copains se sont mis à le vanner (c'est ce que j'ai cru comprendre de là où j'étais). Après la pause de ma pote, c'est lui qui a eu la sienne, il m'a dit de venir avec lui dehors pendant qu'il fumait une clope. On a discuté une vingtaine de minutes, il caressait mon écharpe, il m'a dit on va au ciné demain soir si tu veux, il m'a dit je t'envoie un texto, il m'a fait la bise au moins 5 fois pour me dire aurevoir, je lui ai caressé la joue, ET il m'a dit "allez rentre chez toi il faut que j'aille manger avant de reprendre". Il m'a virée quoi. Je crois que j'exagère peut-être mais j'ai tellement envie de lui j'enpeuxplus.
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Concernant le mariage, je suis encore bien loin d'y pensé avec mon actuel, mais dans l'idée, je n'ai pas spécialement envie de me marier. Je me dis qu'il faudra bien y passer pour adopter, mais sinon bouarf... Je trouve ça un peu niais de se jurer de s'aimer pour la vie. Parce qu'on en sait rien.

Hier, je parlais de la meilleure amie de mon homme avec lui, et il m'a sorti qu'elle était super canon, machin patin couffin (je ne la connais pas encore). Et qu'il avait eu envie de se la faire il y a longtemps mais qu'il "s'était fait une raison". Selon lui, il y a forcément eu une ambiguité pour qu'une nana devienne la meilleure amie d'un mec (friendzone quoi). Z'en pensez quoi ?
Je l'ai assez mal pris, je lui ai dit que j'étais ravie d'apprendre que j'étais une roue de secours, et qu'à l'occasion, je lui présenterai mon meilleur ami P. (P. étant mon ex).
Bref, on s'est un peu embrouillé... Ca fait pas un peu tôt dans la relation pour déjà commencer à se prendre la tête (on est ensemble depuis un peu plus de deux semaines) ?
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Il m'a teeeeeellllleeeement saoulée à me faire passer une journée en dents de scie hier (genre je fais l'amoureux transie, puis je t'envoies des tacles pour de la merde et je te dis que tu t"habilles comme Tatie Danielle et que les élèves vont se foutre de ta gueule (c'est un pantalon de TAILLEUR mec, ya pas que les tailles basses dans la vie et la chemise c'est dedans c'est normal), que malgré sa mougnitude aujourd'hui (bien qu'il ne voit pas les changements opérés grâce à mon passage chez le coiffeur alors que je suis méga bonne), eh ben j'ai aucune envie d'être mignonne et jsuis même une sale peste. C'est pas gentil, et c'est même pas intentionnel parce que je m'en rends pas compte sur le moment, mais bon fuck d'être la gentille.

(et oui j'aime les parenthèses à rallonge)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ziva;3002879 a dit :
@Hime-Linoa Concernant la question du mariage, on est deux obsédées. :d Je pense à mon mariage depuis toute petite (J'ai un dossier mariage sur mon PC :shifty:); pourtant, les romans à l'eau de rose n'étaient pas mes préférés et paradoxalement, on a une bonne lignée de divorcés dans ma famille et le mariage de mes parents n'a pas été un véritable modèle. Mais depuis toute petite, je me dis "je vais corriger toutes ces erreurs et même pas peur".

On en a parlé ce week-end et vu qu'on pensait pouvoir être plus stable financièrement (on avait un plan qui vient juste de se crasher), on l'avait prévu pour dans 4-5 ans.
La stabilité financière est importante dans notre cas de figure car je ne pense pas qu'il ne pourrait même envisager de vivre avec moi s'il est aussi instable, s'il n'a pas une source de revenus régulière. Çà devrait d'abord aller mieux dans sa tête avant qu'il ne l'envisage.

Sinon, concernant la cérémonie, j'hésite. Çà dépendra de nos moyens à ce moment-là. Mais inévitablement, on aura ses potes, sa famille et la mienne au moins.

Ahah merci je me sens nettement moins seule! <3 Pourtant dans mon entourage les mariages ne durent pas vraiment non plus mais je me dis que je veux lui montrer mon engagement à lui et à tout notre entourage. Je veux quelque chose d'un peu plus réaliste qu'une simple phrase dite entre nous. Je veux porter son nom, quitter ma vie d'enfant pour celle de femme avec lui car il me fait découvrir qui je suis et je veux le remercier pour ça. Le mariage pour moi c'est l'engagement, c'est lui montrer qu'il peut compter sur moi et notre monde en sera témoin.

Nous aussi on attend évidement une stabilité financière, je vais seulement terminer mes études en juillet donc forcément ce n'est pas pour tout de suite!

Pour la cérémonie c'est pareil j'aimerai quelque chose d'intime, sa famille, la mienne même si elle sera restreinte vu notre entente, mes amis et les siens. J'aimerai quelque chose de simple qui nous ressemble mais certain détails compte beaucoup. Mais à voir au moment venue évidement! :happy:

Bon et sinon je suis fière de moi car je n'ai pas modifié mes plans pour lui!! Pour une fois j'ai tenue bon. Je pense qu'il a compris qu'il avait un peu trop tiré sur la corde. J'ai vu une amie aujourd'hui et parler de couple avec elle me rassure toujours :taquin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos réponses !

Mon copain vient de me raconter que dans un an il aimerait acheter un voilier et partir. Rahh ça me semble toujours trop fou, trop cool, trop LE rêve de ouf, mais quand il en parle j'ai envie d'y croire. Ce serait tip-top !
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
J'ai appris que mon amoureux avait rompu avec son ex après 13 mois de relation, par sms, avant l'été parce qu'il voulait "s'amuser". Je sais que c'est une histoire différente de la nôtre, je ne le juge pas pour ça mais ça me fout un gros malaise. Je peux pas m?empêcher de penser à quel point je serais détruite s'il me quittait comme ça, du coup j'ai tellement peur de souffrir que je remets tout en doute. J'ai jamais été aussi amoureuse, ça me terrorise. :tears:

Et puis on habite loin l'un de l'autre pour quelques mois encore, nôtre couple ne tient que sur la promesse de se retrouver cet été et de passer l'année prochaine dans les bras l'un de l'autre. Et si ça cafouillait?

Arf, je me pose trop de questions mais en attendant ce soir je suis seule et je me sens mal...
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Stalowa Wola, Sowssette vous êtes adorables, merci :fleur::fleur:
Ce topic me remonte le moral, vos histoires sont trop mignonnes! <3


Il faut que j?arrête de me tourmenter autant pour si peu, je crois que j'ai surtout peur parce que c'est nouveau pour moi d'être en couple et de placer autant de confiance en quelqu'un.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
C'est quand je vois qu'il finit mes phrases que je me dis que ouais, quand même, il me connait sur le bout des doigts. Surtout quand je vois tous ce qu'il anticipe sur moi. C'est bon d'avoir un Amoureux attentionné ! Je vous souhaite à toute au moins ça ! <3
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
-Loreleï-;3004820 a dit :
Mais la dernière fois j'ai fait pire, et je n'ai aucune explication à cela, il est arrivé, je lui ouvre la porte, et là normal je lui fais la bise. Il était trop énervé, je ne pouvais plus arrêter de rire parce que vraiment c'est venu tout naturellement. Je lui ai fait croire que je lui "tendais la joue pour qu'il me fasse un bisous" (il y a pas cru). :yawn:
Parfois j'oublie que j'ai un mec...

T'es la deuxième mad que je vois poster ça... je suis rassurée, la même chose m'est arrivée il y a deux mois. Des fois j'en fais exprès, et ça se voit, mais là vraiment... Il était sidéré. Il m'a suivi dans ma chambre, j'étais encore sur skype avec ma maman, il avait ses affaires dans la main et il bougeait plus... Un peu vexé je crois bien.
Et moi névrosée comme je suis j'essayais de trouver une raison en me disant que ce genre d'actes manqués c'est peut être pas si innocent... et finalement de voir que je ne suis pas la seule me rassure grandement :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Certaines personnes que nous avons connu durant les études n'ont jamais apprécié que mon copain soit avec moi, parce que après la fin des cours mon copain n'a plus trop donné de nouvelles à ces personnes.. Il allait mal, a eu beaucoup de coup dur etc..
Et aujourd'hui ça reste quand même moi en tord selon eux, c'est forcément moi qui ai fais couper les ponts entre mon copain et eux.. Sympa. Je supporte vraiment pas que l'on rejette la faute sur moi quand je n'y suis pas pour grand chose! Mon copain a pas voulu garder contact avec certain peut être pour une durée plus ou moins longue, c'est pas a moi de justifier!

Et s'ils voulaient vraiment des nouvelles ils n'avaient qu'a demander! C'est un comble. :stare:
Genre vous les Madz, vous avez toutes toujours eu des nouvelles après la fin de vos études avec toutes les personnes qui été avec vous en cours?? Moi personnellement ça ne m'est jamais arrivé, on dit ça et pouf du jour au lendemain je n'avais plus de nouvelles. Y'a pas de quoi être vexé comme ça et rejetter la faute "son horrible copine"!

Oui je suis énervée car je viens de l'apprendre. Ca restera pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes