Pantaleon;3008723 a dit :Comme on a oublié que c'était la St Patrick demain, on a rien prévu avec nos potes, du coup on se le fera en amoureux Je vais chercher des recettes (végé) irlandaises !.
Pantaleon;3008723 a dit :Comme on a oublié que c'était la St Patrick demain, on a rien prévu avec nos potes, du coup on se le fera en amoureux Je vais chercher des recettes (végé) irlandaises !
Sölna;3008738 a dit :Toi aussi tu as le modèle végétarien ? Peut-être qu'un jour alors, je te demanderai une recette qui déchire tout, pour quand je serai motivée à essayer de cuisiner... (parce qu'il est tellement meilleur que moi en cuisine que ça refroidit..)
Shannon Rutherford;3008854 a dit :Si tu trouves (des recettes) j'en suis
Pantaleon;3008865 a dit :(d'ailleurs je le balance mais il a fait des écarts dernièrement, tu pourras l'engueuler :o)
Shannon Rutherford;3008879 a dit :Je lui envoie un message de ce pas pour le disputer (j'ai fais mon premier écart mercredi soir).
C'est pas malin de sa part . Je me serais vexée aussi, mais j'imagine qu'il ne pesait pas ses mots.Et sinon hier il m'a énervé un peu...
J'ai trop faim maintenant!Pantaleon;3008938 a dit :Nooooooon, c'était quoi l'écart ?
J'avance sur mes recettes, j'ai trouvé des variantes de l'irish stew végé, mais ils utilisent 3000 légumes, j'aurai trop la flemme de tout faire cuire. Y a aussi des variantes avec du seitan au lieu du b?uf, mais j'aime pas ça (oui je suis chiante) !
Donc en fait je vais pas du tout faire un plat irlandais mais un truc à ma façon haha
Je pense faire une sorte de ragoût avec des carottes et des oignons bouillis (et peut-être des patates si j'ai la fois, mais j'aime pas les patates bouillies et c'est chiant à cuire), du bouillon de légumes, une sauce à la Guinness, persil, thym, etc. Je vais peut-être aussi faire cuire des choux de bruxelles et des morceaux de pommes avec, sinon ça va faire un peu light.
Puis de l'Irish Coffee !
Je sais que c'est dur d'ouvrir son coeur, mais si tu lui expliques ce qui ne va pas, il sera sûrement plus compréhensif Si tu gardes tout pour toi, ce sera encore pire car tu ne pourras pas te le sortir de la tête.RedSunshine;3009123 a dit :J'ai encore craqué chez le chéri. J'en peux plus de pleurer quand je suis avec lui, mais il n'y a que dans sa chambre que je me sens de faire ça. Le problème est que je ne peux pas lui expliquer toutes les raisons qui font que je pleure aussi souvent. Et je vois bien que ça l'agasse à force. J'aimerais lui écrire, lui dire tout ce que j'ai sur le c?ur, mais je ne trouve pas les mots, et j'ai peur de l?embêter encore plus...