Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
J'allais justement vous demander si parfois vous pensez au fait que votre copain/copine pourrait mourir et à ce que vous feriez sans lui...

Cette année une fille de ma promo a eu un accident de voiture avec son copain (pendant qu'il faisait un déménagement pour vivre ensemble...) et il est mort, c'est juste horrible et je me demande comment elle fait pour gérer un truc pareil.
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
@Erinyes : je préfère éviter d'y penser, ce serait trop horrible. Je ne m'imagine pas sans lui, je l'imagine pas ne plus vivre, ne plus rire, ne plus être là, tout simplement... C'est le genre de truc qui pourrait me faire déprimer alors que ce n'est même pas arrivé.

Je l'adore, et je nous sens plus proches que jamais. :supermad:

Ne pas citer svp.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Erinyes;3009292 a dit :
J'allais justement vous demander si parfois vous pensez au fait que votre copain/copine pourrait mourir et à ce que vous feriez sans lui...

Cette année une fille de ma promo a eu un accident de voiture avec son copain (pendant qu'il faisait un déménagement pour vivre ensemble...) et il est mort, c'est juste horrible et je me demande comment elle fait pour gérer un truc pareil.

C'est vraiment horrible ton histoire...
J'y pense assez souvent, pas tous les jours non plus, mais j'y pense. Je crois qu'au fond, je suis persuadée qu'un truc horrible/tragique va finir par arriver, que ce soit par rapport à lui, à ma famille, à mes amis... C'est très bizarre.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Erinyes;3009292 a dit :
J'allais justement vous demander si parfois vous pensez au fait que votre copain/copine pourrait mourir et à ce que vous feriez sans lui...

Cette année une fille de ma promo a eu un accident de voiture avec son copain (pendant qu'il faisait un déménagement pour vivre ensemble...) et il est mort, c'est juste horrible et je me demande comment elle fait pour gérer un truc pareil.


J'y pense souvent, et en toute franchise je crois que j'aurai beaucoup de mal à continuer à vivre sans lui. Il est devenu toute ma vie (même si ça peut paraître malsain), j'ai l'impression d'avoir pu enfin respirer et être heureuse quand il est arrivé dans ma vie, je m'imagine tellement pas sans lui. J'aurai l'impression de tout perdre, c'est la pire chose qui pourrait m'arriver, je touche du bois.
Alors que je peux m'imaginer qu'il me quitte, je sais que je finirai par m'en remettre. Mais mourir non.

De toute façon je panique quand il y a quelque chose de louche (genre pas de nouvelles pendant 15h, ce qui ne nous arrive jamais). Jamais je ne me dirai "il est avec une autre fille", non je pense toujours direct "il a eu un accident" :stare:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain a fait un infarctus il y a presque un mois, et ne se rétablit qu'aléatoirement, fragilement. Malade du diabète du type I, l'épée de Damoclès est subitement devenue plus substancielle.
Il use de toute sa sagesse et pudeur pour ne pas m'inquiéter, mais je sens qu'il a très peur. :tears:


Erinyes;3009292 a dit :
J'allais justement vous demander si parfois vous pensez au fait que votre copain/copine pourrait mourir et à ce que vous feriez sans lui...

:neutral:
Je serais dévastée.
Je ferais tout ce que nous avions prévu de faire à deux. J'emporterais ses mots dans mes carnets de voyage.
tears.gif
 
L

leina-2

Guest
Mon amoureux est venu passer une semaine entière chez moi. C'est encore tout nouveau, on en est au stade ou on apprend à mieux se connaitre, et c'est tellement agréable de découvrir peu à peu des facettes de sa personnalité toutes plus géniales les unes que les autres :jv:

Je suis une fille habituellement très indépendante, je me lasse vite du contact avec les autres, j'aime ma solitude.. Mais cette semaine, plus j'étais avec lui et plus j'avais envie que ça continue. Même avec mon ex avec qui ça a duré 3 ans je n'ai pas connu ça, cette "proximité", cette facilité à être deux.. C'est fou, on est ensemble depuis peu de temps et je me sens déjà tellement proche de lui, un peu comme avec mon meilleur ami, mais en amour.. ça a un côté flippant, et j'essaye de rester "prudente" sans m'emballer, mais quand même.. je suis heureuse :happy:

Et la je suis en train d'écouter une compilation de pleins de musiques qu'il m'a fait, et il y en a beaucoup qui sont parmi mes chansons préférées, on a exactement les mêmes gouts, elles sont toutes géniales ( et je suis du genre très difficile en musique... )
Gniii je suis sur un petit nuage en ce moment <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Pas citer : Mercredi soir on était au lit et on parlait des couples de notre entourage qui n'arrêtaient pas de se friter. Et là il m'a dit très sérieusement : "Ca va peut-être casser un peu le sujet mais je voulais te dire quelque chose... Je t'aime."
C'était son premier je t'aime officiel, ce qui m'a fait réalisé que jusqu'à présent il avait maintes fois essayé de le placer dans une conversation et que de ce fait je ne m'étais jamais arrêté dessus.
Sauf que là j'étais bel et bien face à son je t'aime et impossible de faire semblant de ne pas l'avoir entendu.
Je crois que je l'aime, j'en suis presque certaine parce que ça me semble une évidence d'être avec lui et totalement inenvisageable de ne plus être avec lui. Seulement j'ai été incapable de lui dire.
S'en est suivi une demi-heure de conversation très maladroite pour essayer de lui dire ce que je ressentais pour lui. A force de mot je crois que j'ai réussi à faire passer sa déception de ne pas entendre un "moi aussi je t'aime".
Mais toujours est il que je reste une grosse handicapé du "je t'aime", ce sont des mots tellement forts pour moi.

Il y a quand même des signes qui ne trompent pas... On est sorti hier soir dans un bar très fréquenté où on a retrouvé quelques potes. A un moment je suis allée me trémousser 5 minutes sur la piste de danse avec une copine. On était un tout petit peu éméchées et il y avait pas mal de mecs autour de nous. A ce moment là je l'ai vu debout m'observer de loin. 5 minutes plus tard il a déboulé sur la piste de danse et m'a embrassé devant tout le monde. Puis il s'est excusé tout honteux "je suis désolé mais il y avait un mec derrière toi qui essayait de t'approcher". J'ai trouvé ça tellement mignon. C'est comme quand je vais chercher à boire et que je me rends compte qu'il m'a suivi de loin pour voir si je m'en sors. Ce sont des petites attentions que j'aurais pu trouver lourdes mais qui venant de lui me paraissent juste adorables. <3
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai l'impression que ce garçon est un putain de labyrinthe dont je ne sortirai jamais.
Hier soir il m'a envoyé des textos trop mignons "douce demoiselle", "t'as les joues douces"... aujourd'hui au boulot il a été plutôt proche de moi physiquement, il me prenait dans ses bras, il m'a dessiné un coeur sur le bras, au moment de me faire la bise pour le dire au revoir sa tete n'était pas trop tournée, j'aurais très bien pu l'embrasser sur la bouche si j'avais tourné la tête de 2cm.
MAIS ensuite mon chef est venu me dire "y'a une cliente qui m'a dit de donner son numéro à X". Apparemment c'est une habituée donc une fille qu'il connait...Je suis dé-gou-tée. J'ai l'impression de n'avoir aucune place d'importance ni aucune légitimité vis-à-vis de cette fille qu'il croise depuis plus longtemps que moi.
ET je lui envoie des textos et il ne répond pas. S'il ne répond pas du tout ce soir, ça sera le premier soir depuis presqu'une semaine qu'on s'est échangé les numéros. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Je suis au bord du suicide ! (bon quand même pas)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il vient de s'énerver sur moi pour rien. On cherchait un film à regarder et j'ai dit non a plusieurs films... Il a fini par me dire "oh t'es relou!" j'ai explosé de rire parce que d'habitude c'est moi qui dis ça... Mais après il en a remis une couche "mais c'est vrai t'es pas foutue de prendre une décision t'es chiante ! Tu dis non mais tu sais même pas ce que tu veux." ... Honnêtement ça me fait mal d'entendre autant d'énervement dans sa voix. C'est bien la première fois. :tears:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Lison Frisson je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça. Je dois être une horrible copine mais je ne peux pas m'empêcher de faire la gueule à mon copain lorsque nous sortons et qu'il boit plus que moi. Jeudi soir lorsque nous sommes rentrés du bar il n'était pas bien du tout et bien je lui ai tourné le dos et j'ai refusé de le toucher sous prétexte que je ne voulais pas le brasser encore plus mais surtout parce que ça m'a fait de la peine qu'il ne se contrôle pas pour moi. Pareil quand il fume trop, ça me refroidit... Enfin, je trouve que tu as bien fait de mettre les points sur les i.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il est allé dormir dans sa chambre hier soir parce qu'on s'est pris la tête pour une connerie après avoir regardé un film. On n'arrête pas de s'engueuler pour des conneries. Je me demande parfois, dans ces moments là, si on ne reste pas ensemble pour tout ce qui nous lie plus que parce qu'on serait amoureux l'un de l'autre. Si on ajoute à ça le fait qu'on ne fait plus l'amour depuis un mois peut-être (à cause d'un problème physique, mais quand même, c'est comme si le désir s'était éteint des deux côtés), j'ai l'impression qu'on est deux vieux de 80 ans, qui ont passé toute leur vie ensemble, ont de la tendresse l'un pour l'autre parce qu'ils se connaissent parfaitement et qu'ils ont vécu de très chouettes moments, mais que tout ça est un peu derrière...
Ca me rend vraiment triste.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Pooka;3010733 a dit :
Coucou miss,

Je ne sais pas si tu connais déjà le topic, mais je te conseillerais de poster par ici ---> ici peut-être auras-tu plus de conseils ?

Bon courage à toi :fleur:

Merci beaucoup ! En fait j'ai toujours cru que le topic célibattante était pour les filles célibataires et qui veulent le rester :nerd: (non non ça ne fait pas plus de six ans que je suis sur ce forum...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes