Pas citer : Mercredi soir on était au lit et on parlait des couples de notre entourage qui n'arrêtaient pas de se friter. Et là il m'a dit très sérieusement :
"Ca va peut-être casser un peu le sujet mais je voulais te dire quelque chose... Je t'aime."
C'était son premier je t'aime officiel, ce qui m'a fait réalisé que jusqu'à présent il avait maintes fois essayé de le placer dans une conversation et que de ce fait je ne m'étais jamais arrêté dessus.
Sauf que là j'étais bel et bien face à son je t'aime et impossible de faire semblant de ne pas l'avoir entendu.
Je crois que je l'aime, j'en suis presque certaine parce que ça me semble une évidence d'être avec lui et totalement inenvisageable de ne plus être avec lui. Seulement j'ai été incapable de lui dire.
S'en est suivi une demi-heure de conversation très maladroite pour essayer de lui dire ce que je ressentais pour lui. A force de mot je crois que j'ai réussi à faire passer sa déception de ne pas entendre un "moi aussi je t'aime".
Mais toujours est il que je reste une grosse handicapé du "je t'aime", ce sont des mots tellement forts pour moi.
Il y a quand même des signes qui ne trompent pas... On est sorti hier soir dans un bar très fréquenté où on a retrouvé quelques potes. A un moment je suis allée me trémousser 5 minutes sur la piste de danse avec une copine.
On était un tout petit peu éméchées et il y avait pas mal de mecs autour de nous. A ce moment là je l'ai vu debout m'observer de loin. 5 minutes plus tard il a déboulé sur la piste de danse et m'a embrassé devant tout le monde. Puis il s'est excusé tout honteux "je suis désolé mais il y avait un mec derrière toi qui essayait de t'approcher". J'ai trouvé ça tellement mignon. C'est comme quand je vais chercher à boire et que je me rends compte qu'il m'a suivi de loin pour voir si je m'en sors. Ce sont des petites attentions que j'aurais pu trouver lourdes mais qui venant de lui me paraissent juste adorables.