Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2010
420
150
4 754
Jicky;3011340 a dit :
@Judi : il est surtout énervé de faire les courses, mais dans mon état je ne peux pas faire grand chose... Je prends des cachets anti-douleur qui l'apaisent sans l'éliminer totalement, et j'en deviens somnolente :sweatdrop:. Je pense que ça va s'arranger de toute façon :)

Je compatis tellement, moi aussi ça me fout des douleurs pas possibles en bas du dos, souvent à ne pouvoir rien faire sauf rester allonger et attendre que ça passe. (et pourtant je prends la pillule et j'ai essayé prontalgine ponstyl antadys and co)

Mon copain comprenait pas au début mais avec le temps il s'y ai fait mais bon ils peuvent pas vraiment comprendre ce type de douleur, juste compatir et être patient. Courage en tout cas !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
breizhbeatle tu as du effacer ta réponse avant que j'ai pu la lire car je n'arrive pas à y accéder. Toujours est il que je me reconnais même dans le post suivant quand tu dis que tu trouve ton copain magnifique et tout, mais qu'il n'y a plus l'excitation du début.

Pour moi il y a quand même de l'amour même si je suis plus habituée à être dans ses bras. D'ailleurs aujourd'hui pendant qu'on était au lit, j'avais envie de lui couper la parole pour lui dire que je l'aimais mais dès que je voulais me lancer, je me mettais à angoisser. Finalement il a fini par me le dire et là je me suis lancée. C'était tellement facile en fait, je me demande pourquoi je faisais un blocage sur ces quelques mots. Mais le mieux c'était quand même son visage tout heureux et le câlin que j'ai eu ensuite. :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai passé un week end super avec lui! J'adore lorsque l'on se retrouve et il avait l'air tellement amoureux, calins, doux! J'ai été comblé! Il m'a encore dit à quel point il tenait a moi et qu'il se sentait apaisé avec moi

Ca tombe bien parce que moi aussi! j'ai vraiment hate d'avoir à nouveau un nid et un quotidien avec lui. Même si notre histoire des fois c'est les montagnes russes, je sens que je me dépasse avec lui et lui aussi il grandit, il devient meilleur, non on devient meilleur! <3

powpy je suis contente que tu es enfin osé! Ton couple va surement encore se fortifier grace à ça ^^
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a dit "Blablabla j'ai dit à mes collègues au taff, j'ai pas besoin d'une autre fille (je vous passe le début de la conversation hein), j'ai déjà trouvé la femme de ma vie". Ca me fait juste très (très très) bizarre d'être qualifiée de "ça". C'est marrant, mon copain voit sur la distance, alors que moi pas du tout. Ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas ou que je pense que ça ne durera pas, c'est juste que depuis le début de notre histoire je me dis "C'est mon copain du moment" alors que mon mec a toujours vu ça sur la distance, ça me fait bizarre. Apparemment déjà quand je l'ai rencontré il avait vraiment envie d'une relation sérieuse avec une fille, ça me fait sourire ce romantisme de sa part. C'est comme s'il croyait en l'âme soeur, alors que moi je pense (et j'espère), que la vie est faite (ou "ma vie sera faite") de "petites" relations, très belles, très fortes, très différentes, et pas juste d'une longue relation.

Et puis certes j'ai 24 ans, mais c'est bien la seule personne qui doit me qualifier de "femme". :yawn:

Bon et sinon mercredi je vais à un concert avec mon bénévole préféré et ça me rend triste de bientôt plus voir mes deux bénévoles préférés. Je me sentais équilibrée dans cette situation, parce qu'avec eux je pouvais parler d'art, avoir des points communs, et ça me frustrait moins en rentrant de ne pas réussir à partager ça avec mon copain.

J'aimerais bien qu'il rentre (il est chez un pote), il est tout fatigué, tout vulnérable en ce moment, on dirait un petit chat. Ça me donne envie de lui caresser le visage tout le temps quand il dort. J'aimerais bien pouvoir le protéger, je voudrais qu'il ne lui arrive jamais rien. Si je pouvais je le mettrais sous une cloche à fromage pour qu'il n'ait jamais mal, qu'il ne soit jamais triste, jamais atteint par l'extérieur. Une cloche à fromage, oui oui.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Au bout de plus de un an de relation, le retrouver après un week-end passé loin de lui me rend toujours aussi fébrile & heureuse. C'est fou !
 
L

leina-2

Guest
Je vais passer une semaine chez lui début avril, j'ai réservé les billets de train ça y est :jv:
Je n'y suis encore jamais allé, en plus ça sera la première rencontre avec ses parents et je vais vivre chez eux toute la semaine, j'éspère que ça se passera bien.. Les parents de mon ex ne me mettaient pas du tout à l'aise, ils ne m'aimaient pas beaucoup.. Donc je développe une légère psychose des beaux parents :facepalm:
Il m'a dit qu'ils ne leur avait jamais présenté personne ( et il est resté avec une fille 4 ans !), et que ses parents avaient hâte de me connaitre :red:

Je commence déjà à stresser en pensant à l'an prochain.. Je suis supposée partir à l'étranger pour un an, et lui doit continuer ses études en France. Actuellement à cause de notre relation à distance on se voit une fois par mois, et ça me fait déjà souffrir alors qu'on en est qu'au début, donc je n'imagine pas comment ça sera à ce moment la, en se voyant une fois tous les 3 mois environ.. :tears:
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
On a passé une très bonne Saint-Patrick hier soir avec un de ses amis. Et ce midi on a mangé une très bon repas italien fait maison, on s'est régalé! Il a été adorable, il m'a fait un gros câlin plein de tendresse à me répéter milles fois à quel point il m'aime. J'aime les week-ends avec lui, surtout quand ils se passent aussi bien.
Ce garçon est tout simplement génial, qu'est-ce que je l'aime! :jv:

Malheureusement, ce soir je ne suis pas très bien, et je fais des problèmes de respiration (avec douleurs intercostales et tout ce qui s'en suit), j'aimerai tellement qu'il soit près de moi, me blottir dans ses bras, me sentir apaisée. Je me sens vraiment mal...
J'en ai vraiment marre qu'on ne puisse pas passer nos nuits ensemble (et par le plus grand des miracles j'ai l'impression qu'il en a de plus en plus marre lui aussi :)), je suis vraiment pressée que ça puisse se faire, ça nous fera du bien, on sera contents!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier il m'a dit "Oh mais ça fait ... bientôt 52 mois ! Tu te rends compte chaton 52 mois ! C'est énorme !" avec les yeux brillants. Je sais pas pourquoi soudainement ça lui paraissait énorme (moi je me dis jamais que ça fait longtemps, parce qu'on est toujours le "pas longtemps" de quelqu'un, et à l'échelle d'une vie c'est rien, ça remet un peu les pieds sur terre), mais c'était trop mignon parce que je pensais pas que ce genre de détails pouvait lui prendre autant à c?ur, vieux dindon va <3.
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Je lui ai envoyé un msg mechant,, pour qu'il se bouge sinon c'est fini.
J'ai peur, j'ai mal, je souffre vraiment.
Je crois que je vais vous quitter :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes