Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il est en soirée et il m'a envoyé un "je t'aime <3". Ca aurait pu être adorable si seulement il n'avait pas tout gâché en me demandant ensuite si de mon côté c'était réciproque. Bon sang mais quand comprendra-t-il que tout cela me met très mal à l'aise ? Et puis il est en soirée avec tous ses potes, ce n'est ni le lieu, ni le moment de discuter de ça. Pour commencer j'ai de gros doutes sur sa sobriété lors de cet étalage de sentiments et puis le long sms à base de "dis moi si ce n'est pas réciproque j'arrêterai de me faire des illusions" me donne plus envie de fuir que de le prendre dans mes bras.
Au final je lui ai ordonné de ne plus m'écrire et de profiter de sa soirée et il m'a sagement écouté. :Pff:

Edit : putain il aura tenu 16 minutes avant de me réécrire ! Et ça ne m'agace pas, force est de constater que moi aussi j'ai du mal à me passer de lui...
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Il est en soirée avec des amis, et il m'a envoyé un message, un peu après l'heure où je devais prendre la pilule, pour savoir si ça allait et si je ne ressentais pas trop d'effets secondaires...:cupidon:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
breizhbeatle j'aurai pu écrire la même chose que toi, mot pour mot. De ce fait je ne sais absolument pas quoi te conseiller puisque moi même je me pose pleins de questions similaires aux tiennes. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a énormément plus de vécu que moi (je suppose qu'en parlant de "vécu" tu parles uniquement des relations amoureuses passées ?) puisque sa plus longue relation a duré 5 mois mais il a connu beaucoup de filles et lorsqu'il me dit qu'avec moi c'est différent, je sens que je peux le croire.
Mais moi n'ayant eu que des relations courtes ou à distance je ne connais que l'excitation du début que je croyais être de l'amour. Et lorsque je compare ce que je ressentais avec ces garçons à ce que je ressens pour lui (avec qui je suis depuis 3 mois maintenant) je ne peux m'empêcher de me poser pleins de questions. Avec lui il y a ce profond attachement, cette certitude que je veux continuer à être avec lui mais il y aussi l'habitude et l'absence de cette excitation qu'on ressens lorsqu'on découvre l'autre.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
C'est son anniversaire dans 3 semaines & je n'ai toujours absolument aucune fichue idée de ce que je pourrai lui offrir. Ca me rend folle. Et il ne m'aide pas du tout. Tout ce qu'il dit c'est " Je ne veux rien, juste toi. Je veux juste que tu restes avec moi ce sera déjà un beau cadeau. ". Grrrrh.
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Il me manque. Il a été tellement adorable avec moi ce week, il a essayé par tous les moyens de se faire pardonner le fait qu'il ne pouvait passer qu'une journée avec moi. J'aimerai tellement pouvoir être avec lui toute la semaine, sa présence m'apaise et me rassure tellement <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
La nuit on a tout les deux du mal à dormir collé du coup on est à l'autre bout du lit l'un de l'autre et parfois je trouve ca bizarre.;
Mais ce matin la première chose qu'il a fait c'est me prendre dans ses bras, je crois qu'on a passé plus de deux heures à se faire des calins (je préférais ca à du sexe chose étonnante pour moi ah ah :shifty:) mais c'était bien, c'était tellement tendre comme moment.
J'avais l'impression de n'être jamais rassasiée, j'avais besoin de le sentir contre ma peau, sentir son odeur, sentir ses bras qui me serrent. Et puis il est tellement craquant au réveil quand je vois sa tête de mal réveillé je fonds complétement :cupidon:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes