C'est drôle.. On a le même décalage, et exactement le même rituel ^^Neïa.;3023970 a dit :On a trouvé un rituel, spontanément : quand il voit que je m'endors, il se met dans le lit avec moi 10 minutes, puis retourne à ses occupations, et quand je me lève, j'ai un mot de lui sur mon bureau, et je lui réponds.
Il est adorable, il y met des trucs trop chous.
Eärendil;3023727 a dit :Merci
J'ai déjà essayé de lui dire calmement, à chaque fois il s'applique pendant quelques jours et ensuite ça repart dans tous les sens... Faut juste que je tienne encore une semaine, après ça, normalement, c'est fini la distance!
Ah bah j'ai à peu près le même, sauf que lui quand il est contrarié il arrête de parler et il se renferme sur lui-même! Et à chaque fois, ça rate pas, ça me fait trop de mal de le voir comme ça parce que je sais qu'il n'arrive pas à réagir autrement.Pooka;3023975 a dit :Je compatis... J'ai vécu la même chose ce week-end mais en prime, quand je lui ai dit qu'il ne m'écoutait pas alors que je parlais de tel sujet, il m'a envoyé un mail ( hyper énervé ) pour montrer qu'il m'écoutait parfaitement depuis le début de la conversation. Il n'avait RIEN de bon !! Le mail ressemblait à un kamoulox, et quand je suis revenue sur msn, ça a été de ma faute si le skype a foiré...
Il s'est " rattrapé " par la suite mais j'ai ni supprimé le mail, ni eu la force de relire... Je n'oublie pas qu'on a passé une heure de skype sans qu'il m'ait écouté alors que je lui parlais par exemple, d'un éventuel départ en France...
Bon courage à toi, j'espère que ça s'arrangera pour toi
Normalement oui, je reviens dans mon département d'origine et j'ai pas l'intention de repartir, ou alors on repartira tous les deuxLizett';3023983 a dit :Fini pour toujours???
Bat.man;3024765 a dit :comme si le fait d'être tous les deux pour toujours tenait de l'évidence et du naturel.