Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
"On est en train d'organiser notre défense en cas d'invasion de zombies avec B. Ca va chier des bulles. On laissera personne te faire du mal. BISOUS"


Aaaaaaaw.... Je suis guimauve. :cupidon:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Neïa.;3023970 a dit :
On a trouvé un rituel, spontanément : quand il voit que je m'endors, il se met dans le lit avec moi 10 minutes, puis retourne à ses occupations, et quand je me lève, j'ai un mot de lui sur mon bureau, et je lui réponds.
Il est adorable, il y met des trucs trop chous. :jv:
C'est drôle.. On a le même décalage, et exactement le même rituel ^^

Hier soir, j'étais chez ma super potine, et quand il est venu me chercher, il m'a dit que je lui avais manqué toute la journée (il est en chômage, moi je bosse). Surprise quand je suis rentrée, il m'avait acheté un bouquet de tulipes jaunes "pour fêter le printemps" m'a t-il dit !
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Eärendil;3023727 a dit :
Merci :fleur:
J'ai déjà essayé de lui dire calmement, à chaque fois il s'applique pendant quelques jours et ensuite ça repart dans tous les sens... Faut juste que je tienne encore une semaine, après ça, normalement, c'est fini la distance!

Fini pour toujours???
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Pooka;3023975 a dit :
Je compatis... J'ai vécu la même chose ce week-end mais en prime, quand je lui ai dit qu'il ne m'écoutait pas alors que je parlais de tel sujet, il m'a envoyé un mail ( hyper énervé ) pour montrer qu'il m'écoutait parfaitement depuis le début de la conversation. Il n'avait RIEN de bon !! Le mail ressemblait à un kamoulox, et quand je suis revenue sur msn, ça a été de ma faute si le skype a foiré...

Il s'est " rattrapé " par la suite mais j'ai ni supprimé le mail, ni eu la force de relire... Je n'oublie pas qu'on a passé une heure de skype sans qu'il m'ait écouté alors que je lui parlais par exemple, d'un éventuel départ en France...

Bon courage à toi, j'espère que ça s'arrangera pour toi :fleur:
Ah bah j'ai à peu près le même, sauf que lui quand il est contrarié il arrête de parler et il se renferme sur lui-même! Et à chaque fois, ça rate pas, ça me fait trop de mal de le voir comme ça parce que je sais qu'il n'arrive pas à réagir autrement.
Courage à toi aussi :fleur: Le mail devait être drôle quand même non?

Lizett';3023983 a dit :
Fini pour toujours???
Normalement oui, je reviens dans mon département d'origine et j'ai pas l'intention de repartir, ou alors on repartira tous les deux :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je me sens amoureuse de lui. Au point que je passe totalement au dessus de ce qui m'agace chez lui. Pourtant je remarque toujours à quel moment il aurait pu être plus gentil, plus cool avec moi (et ma déception en est décuplée depuis que j'ai conscience de l'amour que je lui porte) mais je suis incapable de lui en vouloir. J'ai maintes fois eu envie de lui signaler qu'il me blesse à être si proche d'une de nos potes mais je n'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces. Quand il est avec moi, il est si gentil, si mignon que d'un seul coup tous mes reproches disparaissent. Pourtant il m'a dit lui même que je devais lui dire le moindre truc que j'avais à lui reprocher parce qu'il n'avait aucune envie que je le quitte. Mais en soi comment lui reprocher d'avoir des amies filles ? N'est ce pas plutôt de la jalousie parce que j'ai moi même très peu d'amis garçons ?
Je suis constamment tendue en ce moment, je sens que je m'attache, que mon affection pour lui augmente de jours en jours et ça me met sur le qui vive. Cette nuit j'ai pour la première fois fait un cauchemar le concernant. Il disait devant tout le monde que je le collais trop. C'était trop réaliste... En me réveillant je lui ai raconté mon rêve et il m'a dit qu'au contraire je ne le collerai jamais assez. Ca me rassure. :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai l'impression de vivre avec un simple coloc. Ce matin j'ai eu droit à un simple bisou sur la joue et hier soir j'ai eu droit à "Ça va ? Ouais moi ça va". :stare:
Il bosse beaucoup là donc je reste patiente, on verra ce que donnera ce week-end.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J?ai passé ma soirée à pleurer et ce matin à tirer la gueule et j?aimerai bien qu?on m?explique POURQUOI.
Je crois que mon cerveau a réalisé que j?allais fatalement le perdre un jour, qu?il allait perdre son intérêt parce qu?au fond je ne suis pas si intéressante, et puis j?ai un gros cul.
Haha.
Mais collez moi des baffes bordel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes