Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Jigger;3026579 a dit :
En ce moment je suis dans ma periode "je me sens grosse et moche" et il l'a bien senti, alors il m'a dit "I'm gonna come over to tell you how sexy you are", et rien que ca ca m'a fait me sentir beaucoup mieux, je suis niaise quand meme.

Qué no, qué no, tou né pas niaise, c'est dé l'amurr choli.

(Ne me demande pas pourquoi j'écris avec l'accent espagnol, c'est normal, c'est le matin)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Patira;3022535 a dit :

Pooka;3022666 a dit :
Une carte que tu glisses sous son oreiller pendant son sommeil ?

Sölna;3022698 a dit :
Les deux =). En tout cas si c'était le mien j'hésiterai pas... Il kiffe les fleurs, mais c'est pas forcément au goût de tous les garçons !

Bon ben finalement je lui ai bien donné une carte ... En pleurnichant hier soir :facepalm:
Mais merci quand même :fleur:

En fait mercredi j'ai eu le temps de rien, je comptais attendre hier soir. En début de semaine il m'avait dit devoir annuler sa sortie avec ses collègues parce qu'il était d'astreinte, du coup j'ai décommandé la pote avec qui je devais aller boire un verre, je ne suis resté que 20min chez ma mère, bref je me suis dépêchée parce que je voulais arriver chez lui avant lui pour mettre la carte dans sa boîtes aux lettres l'air de rien et ne pas qu'il passe sa soirée tout seul. Au final en sortant du boulot il me dit qu'il va sans doute aller au café avec ses collègues parce que son astreinte ne commençait qu'a 23h, j'ai pas pu caché ma déception (d'avoir organiser ma soirée juste pour pas qu'il soit seul). J'ai fini pas lui dire que je voulais pas y aller avec lui, je ne voulais pas qu'il reste avec moi, et enfin que je ne voulais pas dormir avec lui. Je lui ai dis que j'en avais marre de passer des heures à pleurer, que j'avais été bête de penser "nous" alors que visiblement lui ne pense que "je". Bref une jolie crise de larmes (et d'angoisse :stare:) pour moi, et lui avait l'air vraiment triste que j'en arrive à penser ça.

Au final il n'est pas resté une heure avec ses collègues, on a dormi ensembles chez lui, il a été tendre et câlin ... Mais ce matin en me déposant chez moi il avait vraiment l'air triste :erf:

Je m'en veux énormément mais d'un autre côté j'étais tellement déçue d'avoir décommandé ma pote, d'avoir expédié ma mère, de m'être tellement pressée dans tout pour rien, enfin si: la perspective de passer trois heures en larmes chez moi avant de le rejoindre, super soirée quoi !
Je ne regrette pas de lui en avoir parler, mais je regrette de pas avoir su le faire calmement et posément.

(Pas citer: dès qu'il aura retrouvé le sourire ce post s'auto-détruira)


Edit: Antigone. :fleur:
J'ai pensé à toi hier soir, j'ai faillis t'envoyer un MP mais je voulais pas t'embêter :shifty: Et surtout pas transférer mes angoisses sur toi !
(:hugs: pour ton chat)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Antigone. rory Si vous montez un club il y a de grandes chances que je vous rejoigne, je commence par être atteinte par trop de petites choses insignifiantes à cause de cette absence de confiance en moi. Hier quand il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était rentré / bonne nuit. Il m'a dit qu'ils avaient rencontrés des françaises (on est à l'étranger), dont une qui venait de sa ville. Sachant qu'on vient de la même région mais qu'on s'est rencontrés ici, ça m'a rendu malade... Je n'ai pas répondu parce que si je l'avais fait je n'aurais pas pu m'empêcher de répondre "ah bah c'est bien c'est plus près de chez toi, tu vas pouvoir changer!" ... :facepalm:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Malgré le fait que je l'ai quitté il y a quelques jours, je poste encore ici, parce que je ne me sens pas vraiment célibataire (lui non plus d'ailleurs) et je prends cette rupture comme une "pause" (de combien de temps je ne sais pas..) , le temps que je me reconstruise. Lui, m'a dit qu'il ferait tout pour que ça reparte & qu'il ferait tout pour me conquérir une deuxième fois.
En attendant il est sur badoo & ça me fait péter un cable..
Il fait plein de plans de ce genre en ce moment avec des filles, etc.. et ne me dit rien, mais nous qui nous nous disions tout, et qui nous nous étions promis de ne jamais se mentir ça fait pas du bien. Je sais que normalement je n'ai pas à venir me mêler de ça et que c'est égoïste de ma part, mais c'est plus fort que moi et ça me fait très mal. C'est tellement paradoxal face au discours qu'il tient en face de moi, mais dès que je le vois je ne peux pas lui en vouloir, je l'aime tellement, il est tellement mignon, & ça me rends vraiment trop triste de lui reprocher quoi que ce soit.. :tears:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Aaaaah mais pourquoi lorsque l"on aime on ressent toujours un manque???


@Antigone. :fleur: je suis une grande angoissée aussi, alors je compatis, faire semblant que ça va alors qu'à l'intérieur on bouillone! J'étais h-24 sur mon portable autrefois, pendant 2ans même, a force ça nous a créé plus de disputes qu'autres choses.. Donc j'ai diminué mes sms, (on s'appelle extrémement rarement), et finalement même si parfois c'est dur de ne pas avoir beaucoup de nouvelles, on s'y fait et c'est bénéfique. Lui se sent moins pris en otage, et moi je me suis remise a des activités que j'aime (peindre, dessiner etc..)
Courage, ça ne peut être que positif, et puis rien n'empèche quand vraiment tu "craques" de lui dire qu'à ce moment là tu aimerai qu'il soit là.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Quistis : c'est marrant, c'est aussi "grâce" à un séjour à l'étranger qu'on s'est désintoxiquer des sms. Avant, on s'envoyait 30-40 sms / jour (alors qu'on vit ensemble), il a passé 1 mois à l'étranger où du coup, pas possible, sauf de temps en temps. Depuis son retour, on se limite à 2 sms par jour, sans y penser d'ailleurs. Juste un pour dire qu'on est arrivé au boulot et l'autre pour prévenir qu'on rentre. On en envoie un peu plus quand on est dans des régions différentes certains week end, mais ça ne doit même pas atteindre 10 textos. Donc au final, on s'est bien améliorés. (et il en envoie plus que moi maintenant, grande victoire malgré tout :cretin:)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Au sujet des sms: attention mort du couple!

Mon ex m'en envoyait tellement que j'avais plus de vie. C'était vraiment tous les 5 mn, et si je répondais pas il appelait pour voir si j'allais bien. Je pouvais même pas regarder un film tranquille.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
What would Madonna do;3027003 a dit :

Je suis tout à fait d'accord. En 4 ans de relation, on n'a jamais été accros aux sms. Alors si, y a le petit sms du matin, habituel, et quotidien (du style : bonne journée, je t'aime). Mais je trouve qu'il s'est tellement banalisé qu'il ne veut plus dire grand chose maintenant. Je pourrai m'en passer.

Sinon, dans la journée, on ne s'écrit pratiquement pas. On a besoin chacun de se laisser vivre de notre côté. Quand je vois ma soeur qui écrit sans arrêt des sms : à table, avant de dormir, en faisant ses devoirs, en marchant dans la rue... Je ne pourrai pas faire comme elle ! C'est pas envisageable, ni pour moi, ni pour mon copain qu'on s'envoie des dizaines de sms par jour.

On a notre petite discussion (une 20aine de minutes) le soir avant de dormir sur FB, et basta. Si on veut se dire quelque chose, on se poste un message sur FB, ou bien, on s'envoie un sms, mais on n'attend pas de réponse en retour. :)

Et on vit surtout très bien comme ça. ^^
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Merci pour votre soutient et réponses les filles :)

Hilary Oui j'espère aussi de tout coeur

Malnut. Je croise les doigts pour qu'il se passe la même chose pour nous.
Quant à mes parents, apparemment ça fait un petit moment que ça ne va pas très fort (je n'ai rien vu comme je rentre chez moi que le week end) Je ne pense pas que ce soit la nouvelle en soit qui a déclenché cela, mais peut être "la goutte d'eau qui fait déborder le vase"



En fin de soirée mon père est venu m'en reparler, et avec un peu de recul il est prêt à le rencontrer pour voir ce que ça donne. Il m'a dit qu'il voulait juste mon bonheur et qu'il avait peur qu'il me fasse du mal. Il a des aprioris mais est prêt à l'éventualité qu'ils soient démontés en rencontrant mon chéri.
On verra ce que ça donne, je croise les doigts et je viendrai poster évidemment :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes