Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Antigone.
J'ai pas vraiment de conseils à te donner mais je voulais juste te dire que tu as tout mon soutien parce que je suis exactement pareille.
L'année passée mon copain avait des contacts avec une fille, dans son école, qui l'appréciait pas mal. Lui était totalement neutre vis à vis d'elle mais je devenais dingue quand même. Un jour il m'a annoncé qu'il allait passer la journée avec elle et deux autres potes pour faire du tennis et j'ai vraiment peté les plombs, j'ai passé la journée à pleurer, à paniquer, à fouiner sur fb (elle était moche aussi d'ailleurs et ça m'avait pas du tout consolée, j'avais même commencé à penser qu'elle était plus belle que moi et tout :erf:) Finalement il n'avait pas été mais il m'en a beaucoup voulu. Et moi aussi je m'en suis voulue d'ailleurs, je crois que ça a été une petite prise de conscience pour moi (même si je suis encore très ''fragile'' à ce niveau là).
Bref voilà, juste bon courage. J'espère que la soirée passera vite et qu'il sera bientôt là pour te rassurer <3
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Blablabla.


Je me suis toujours dit qu'après l'ex, je ne m'emballerais pas pour une histoire d'amour, mais comment ne pas s'emballer quand tout va aussi bien?
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je deviens excessivement jalouse. Alors qu'avant ça me paraissait normale qu'il discute avec ses amies par sms maintenant je ne supporte plus. Même l'ex nymphomane ne me posait pas tellement de problème.
Au début de notre relation je me félicitais parce que de nous deux j'étais la moins jalouse. Maintenant c'est l'inverse. Il paraît presque content pour moi lorsque j'écris à un ami. Il me dit même qu'il l'apprécie, qu'il le trouve stylé, etc... Ca ne me viendrait jamais à l'idée de dire ça d'une de ses potes. Généralement je ne fais aucun commentaire lorsqu'il m'en parle et si c'est une de nos potes communes (qui sont toutes jolies) je sers les dents. Je sais qu'en retour je suis un peu trop proche de son coloc mais c'est ainsi, c'est ma seule manière de compenser.
De toute façon depuis que j'ai découvert qu'il supprimait les conversations qu'il avait avec son ex je crois qu'une infime chose a changé entre nous.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Sölna;3034471 a dit :
Samedi il m'a vraiment fait craquer... On était en train de danser tous les deux, comme on est habitués à le faire depuis le début, c'est à dire sur des musiques non appropriées, mais passons. :yawn:
Il était lové dans mon cou et il m'a dit "tu me manques" avec son petit air triste. J'avais des amis ce week end alors on pouvait pas dormir ensemble, et on a passé moins de temps tout seul pour le coup. Je lui ai répondu "mais enfin c'est pas possible je suis là :)" alors il est parti quelques mètres plus loin et j'ai lu sur ses lèvres "bah voilà tu me manques." Et en fait je ressens tellement la même chose, cette dépendance physique où j'ai besoin d'être dans ses bras quand il est dans le coin sinon c'est comme si il était pas là parce qu'il me manque de la même façon.
Si on m'avait dit tout ça quand je l'ai rencontré il y a 6 mois... et que j'avais des difficultés à m'attacher....
J'aurais pu écrire ca , j'aiun immense besoin de le toucher quand il est avec moi, parce qu'il me manque quand il est loin de mon corps, bonjour je suis un peu accro.
Sinon ll a prequ toujours la reaction parfaite celui là.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Wazaaaa on va peut être se voir pour le week end du premier maiiii!

Il faut que j'envoie des messages télépathiques à son chef français con pour qu'il le laisse faire le pont.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Depuis la semaine dernière, ça n'allait vraiment pas nous deux. Lundi, on a eu une grosse discussion sur le fait qu'il ne me dit plus je t'aime, et s'il ne me le dit plus, c'est parce que il ne sait plus si il m'aime. Mercredi, je suis aller le voir et il "m'ignorait", je suis partie fâchée, il m'a demandé de revenir, pour que finalement il me dise "tu ne me laisse pas gérer ça comme je veux. Je veux revenir vers toi tout seul, arrête de venir me chercher."

Je ne suis pas aller le voir et ne lui ai envoyé aucun messages depuis. On s'est juste vu en cours rapide jeudi aprèm, on a parlé 5 minutes et seulement de trucs de cours, et puis jeudi soir j'allais au bar avec des copines quand un de ses potes (qui est aussi mon pote, et qui est en couple avec une copine en plus depuis quelques semaines) s'est ajouté, et que donc il s'est ajouté aussi. On ne s'est pas touché/embrassé, mais on a parlé comme si de rien n'était, comme dans un groupe d'ami. C'est là que j'angoissais, et que j'ai fondu en larmes chez une copine après. Je ne savais pas si ça voulait dire qu'il veut qu'on reste pote, ou si il était juste perdu dans sa tete. Ma copine me disait qu'il me parlait comme d'habitude, et que ça se voyait qu'il ne voulait pas me laisser tomber (il a laissé échapper qu'il avait programmé le WE de Pâques pour nous deux, où on va à un concert prévu depuis quelques mois)

Bref, j'ai réussi après ça à passer un week end pas trop pourri, je suis sortie, en boîte, au cinéma, j'ai travaillé, je suis allé à la piscine... Mais c'était la première fois en presque 2ans que je n'avais aucune nouvelle pendant 3/4 jours d'affilé. Le pire a été hier soir, quand il est revenu de son week end avec des copains (heureusement il n'était pas là ce week end, ça aurait été horrible sinon) et que je savais qu'il était juste 1 étage au dessus de moi, mais qu'il ne venait pas me voir pour me raconter. Au lieu de ça, il postait des photos sur FB.

Et aujourd'hui, alors que je commencais à psychoter sévèrement, il est venu s'assoir à côté de moi au cours qu'on a en commun. Il m'a fait des petits sourires. Et en sortant, il m'a raconté tout son week end. Au bout de 10 minutes de marche l'un à côté de l'autre a parler, il a passer sa main dans mon dos. Puis, même pas 10 minutes après m'avoir laissé (encore une fois sans bisous), il est venu dans ma chambre, s'est assis à côté de moi sur mon lit, et a poser sa tête sur mes genoux. Je lui caressais les cheveux, puis il m'a demandé "est ce que tu peux me faire des bisous aussi?". Ca a duré 2heures, on a fait l'amour, et je pense bien qu'on est donc de nouveau complètement ensemble
icon10.gif


Par contre, durant ce temps, j'ai bien compris qu'il faut que j'arrête de le chercher tout le temps, et je vais le laisser revenir tout seul, petit à petit vers comme aujourd'hui. Il ne m'a toujours pas dit je t'aime, et ça prendra le temps qu'il faudra, je ne le presserai pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au tout début il m'appelait seulement "mon coeur" ou "mon ange" et maintenant il ne le fait plus trop, c'est chaton, doudou, bibou, boubou, vieux tonneau, des trucs comme ça, haha. Et dimanche il m'a dit "Blablablabla, mon coeur", et j'étais là :
images


Haha, du coup hier je sais plus de quoi on parlait, et il m'a sorti tout fier "Moi je t'ai appelé "mon coeur" ". Vieux filou.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a pris soin de moi toute la soirée/nuit :jv:

Quand je suis arrivée il m'a fait de la purée maison (pour que je puisse manger quelque chose de mou et bon), m'a préparé une poche de glaçons, il a pris soin que je ne prenne pas froid, il a mis un film que je voulais voir depuis des lustres (bon on s'est tout les deux endormis devant) et il arrive même à me trouver mignonne avec ma joue de hamster :cretin:

Ce matin je lui ai demandé si je pouvais rester chez lui parce que je suis censée me nourrir de glace et que je n'ai pas de congélateur chez moi, il m'a répondu "restes autant que tu veux".
Et comme il était à la bourre je lui ai proposé de garder le chien (d'habitude il le dépose chez ses parents pour la journée), je pense donc juste faire un saut chez moi dans l'aprem pour voir si j'ai des anti-inflammatoire, prendre mon pc et mes affaires pour demain et je retournerai chez lui attendre son retour du boulot :happy:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On a eu un coup de coeur pour une maison à louer dans le coin où on voudrait déménager ... Mais mauvais timing, c'est quelques mois trop tôt ! J'ai pas encore de travail sur pour après mon stage et le temps de poser le préavis tout ça, elle sera surement partie ... Mais du coup, on a vu qu'on pouvait envisager une maison pour après, et ça, ça serait vraiment super !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
http://www.seloger.com/annonces/loc...718239.htm?ci=910226&idtt=1&idtypebien=2&tri=
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
La dilettante : oui le portail m'a fait craquée totalement. Je me vois parfaitement dedans aussi ... Surtout que c'est quasiment le prix qu'on paie pour nos 25 m² là ... (à 50? près) ..!

Je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas prise d'ici cet été mais je n'y crois pas trop. On envisage d'aller la voir avec l'agence immobilière quand même ... Voir si c'est négociable mais bon :cretin: !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Antigone. : j'ai été dans une situation similaire (enfin je le suis encore mais "je me fais une raison") avant qu'on soit ensemble il m'a présenté une soit disant amie, lors de la fête de la musique. Au fil des mois je me suis rendue compte qu'elle postait énormément sur son mur facebook et que bien sur mon copain y répondait, ce qui donnait des tonnes de commentaire d'eux deux en continu.. :stare: Déjà là je commençais à psychoter un peu, je lui en ai vaguement parlé mais il voyait pas le mal. A un moment il devait sortir un soir manger avec elle et un autre copain, soit. Sauf que quand il est rentré il m'a dit que finalement il s'était retrouvé en tête à tête avec elle puisque l'autre était malade. Et là j'ai vu rouge :stare: il a pas compris ma réaction (il faut savoir que mon copain fait pas de distinction entre ami ou amie pour lui ça revient au même c'est comme si il avait mangé avec un simple pote..) moi j'avais de la peine puisque je lui avait fait part de mes méfiances envers cette fille et qu'il était quand même aller dîner avec elle.. (bon après j'ai très mal réagit sur le coup, mais en gros il est resté même pas 1h avec puisqu'il a filé dès la fin du repas et qu'il s'y est limite emmerdé) je me souviens avoir envoyé des sms à mes amis pour qu'ils me rassurent :yawn: il y a quelques mois j'ai vu que mon copain traînait sur son profil, mes angoisses sont revenues et je lui écrit un long mail abordant cette fille. Il m'a beaucoup rassuré et m'a même proposé de lire toutes leurs convers pour me prouver que j'avais rien à craindre, mais bon ça m'intéresse pas vraiment. :)

Maintenant j'essaye de me tempérer, d'une j'ai déjà rencontré cette fille et je l'ai pas trouvé intéressante (:taquin:) de deux ça sert à rien que je m'angoisse autant alors qu'il y a rien de "concret", mais bon ça m'empêche pas de ruminer de mon côté. Si ton copain a mis les points sur les i avec cette fille, je pense que tu as pas de crainte à avoir (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...) et si vraiment elle a de mauvaises intentions, elle aura beau user de tous ses charmes, c'est toi qu'il aime et avec qui il vit, pas elle ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes