Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Nadja : Malgré le risque qu'il soit sec, peut-être que tu devrais te demander si tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir recontacté plus tard ? Tu auras peut-être toujours un doute et comme tu l'as dit, si tu fais un pas vers lui tu seras fixée. Après, peut-être que tu peux laisser passer encore un peu de temps puisqu'apparemment ce serait plus à lui de faire un pas vers toi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos réponses, vraiment.

Bon j'avoue que je suis à deux doigts de lui envoyer "Tu me manques". Et si je fais ça, je serai fidèle à moi-même, je dirai ce que je pense, et je vivrai l'instant présent. Paie ton excuse. :lol:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
What would Madonna do;3038150 a dit :
Voilà, c'est fait ! Tant pis si je le regrette, au moins je me suis battue pour faire marcher (ou revivre) cette histoire (dit la fille qui va chialer dans une heure ...). :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
What would Madonna do;3038150 a dit :

J'approuve! :)
Je crois que parfois les incompréhensions d'un couple peuvent renforcer le tout. Tu avais envie de prendre du recul après tout peut être qu'après cette épisode tu reviendra plus sereinement avec lui. Et lui s'il t'aime comme il te l'a dit il acceptera que tu "reviennes" (au contraire peut être qu'il attend que ça mais n'ose pas en pensant que toi tu voulais t'éloigner..) Donc peut être que vous vous refusez l'un l'autre de vous envoyer un message parce que vous ne savez pas comment va réagir l'autre..
Dans tous les cas je trouve ça dommage, si tu lui envois ce signe de vie, au final tu sera ou vous en être et peut être que tu sera soulagée.
L'amour c'est de l'action et pas uniquement de la réflexion ;)

Sinon je venais dire que j'annule mon dernier post parce qu'enfaite il m'a quand même rejoins en milieu d'après midi hier et c'était juste génial :langue: je m'étais fais des films! encore!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
On ressemble à ces couples niais qui m'horripilent d'habitude.
On s'embrasse tout le temps et partout : dans la rue, dans les couloirs, en amphi, devant le soleil qui se couche ou le matin dans le bus quand on est pas réveillés. Des fois j'en oublie même les autres et je lui fais des longs bisous dans le cou ou je passe ma main sous son t-shirt. :shifty:
Ca doit vraiment être insupportable à regarder mais qu'est ce que c'est bon. :icon_4laugh:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est pas toujours facile de gérer ses angoisses... vous croyez qu'on se remet un jour du traumatisme engendré par un accident de voiture?

(et puis des fois j'en ai marre de son côté associal, je lui demande pas de changer, juste de faire quelques efforts de temps en temps merde)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Neïa. Mon copain ça fait 5 ans et il m'en parle encore... quant au fait de conduire dans des endroits qu'il connait pas, ça lui donne des grosses angoisses et je désespère un peu qu'il reprenne un jour confiance. Honnêtement ça me soule, je veux bien être compréhensive mais au bout d'un moment faut avancer. En plus il n'a pas été blessé, il a juste eu très peur car il a percuté un animal sur l'autoroute.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Feflux;3038961 a dit :
@Neïa. Mon copain ça fait 5 ans et il m'en parle encore... quant au fait de conduire dans des endroits qu'il connait pas, ça lui donne des grosses angoisses et je désespère un peu qu'il reprenne un jour confiance. Honnêtement ça me soule, je veux bien être compréhensive mais au bout d'un moment faut avancer. En plus il n'a pas été blessé, il a juste eu très peur car il a percuté un animal sur l'autoroute.

Et avant son accident, il avait aussi cette angoisse ?
J'ai toujours appréhendé de conduire dans des grandes villes, mais c'est vrai qu'après mon accident ça été pire. J'ai repris confiance petit à petit, en me forçant à conduire. J'ai toujours peur de conduire dans Paris par exemple mais quand on a pas le choix, il faut bien se forcer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes