Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est mon anniversaire aujourd'hui et c'est le plus adorable des garçons <3
On a été au restaurant hier avec mes parents, puis il a dormi à la maison et ce matin il m'a réveillé tout gentiment avec un joyeux anniversaire.
Il m'a offert un lomo fisheye et il m'emmène encore manger une pizza ce soir.
Et puis ce matin il m'a dit qu'on avait de la chance d'être à deux. Que quand ses potes lui parlent de leur couple, il se rend compte à quel point il est heureux d'être avec moi et à quel point on est cool :tears:

Je suis vraiment bien, tout semble aller de soi avec lui.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce week end a été tout doux et a, en partie, calmé mes angoisses :happy:

Pourtant c'était plutôt mal parti (grâce à moi comme d'hab' :stare:) j'avais proposé un ciné vendredi soir et il me demande si je veux qu'on y aille en amoureux ou si il peut proposé à son collègue de venir (il lui avait demandé ce qu'il faisait le soir alors qu'on avait encore rien prévu).
Première réaction: je m'énerve (en plein partiel d'anglais youhou), et je lui envois coup sur coup des sms froids, il répond qu'il fera "ce qui me rendra le plus heureuse". En plein milieu de l'examen "révélation" : il me demande mon avis, ne m'impose rien (et en plus il sait que j'"apprécie" -on se connait peu- son collègue), tout ce qu'il veut c'est "me rendre heureuse". Je me suis sentie nulle mais à un point ...
Au final son collègue n'est pas venu, du coup on s'est fait un resto en amoureux avant le ciné, et j'ai passé les 3/4 de la séance la tête sous sa veste parce que le film me faisait peur :shifty:
Le lendemain il est repassé chez lui pendant sa garde, j'y étais encore et il m'a fait pleins de câlins. Le soir soirée improvisée avec des amis à lui: bar puis resto. C'était vraiment chouette, je me suis sentie vraiment bien avec eux alors que c'était loin d'être gagné (Et dans les discussions pas mal de trucs m'ont rassurées à propos de certaines de mes angoisses).
Ce matin on s'est baladés le loin du canal avec le chien, on est passé prendre l'apéro chez son grand-père, puis on s'est posé devant les replay de Dr House et il m'a fait "on est bien ensemble, hein?" :jv:

Ensuite il est parti à son aprem/soirée avec ses collègues pompiers, moi chez ma mère et là je suis chez lui, je vais bosser mon mémoire en attendant son retour :happy:

Edit: Et il m'a dit qu'il voulait m'offrir un chat (le mien que mon ex a kidnappé lors de la rupture me manque beaucoup) mais qu'il voulait que je le choisisse, alors je dois le prévenir dès que "je vois un chat/chaton -probablement à la SPA- qui me plais. C'est adorable :jv:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Sur le fil, pour moi un petit cadeau serait le bienvenu pour lui montrer ton affection et parce que ça fait toujours plaisir ! Dans une situation pareille, perso, j'offrirais un livre que j'ai beaucoup aimé et qui pourrait aussi plaire à la personne.

(édité)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Utopie. Patience, tu sais, je pense que tu sera 1000 fois plus heureuse lorsqu'il fera ces petites attentions que tu attends de lui même et non pas parce que tu as insisté. Je sais c'est chiant d'attendre quelque chose qui n'arrive pas, mais c'est tout frais! Lorsqu'il te remettra un petit coeur tu sera la plus heureuse car il l'aura fait de lui même (peut être que tu n'aura pas a attendre beaucoup en plus!). Et ça vaut le coup d'attendre ;) En attendant profite de cet "éloignement" pour penser à toi et non plus qu'à "nous". Sors avec tes amis durant la semaine, bosse tes études ou mets toi à fond sur l'une de tes passions ;) Epanouis toi pour ensuite mieux t'épanouir avec lui.

Sinon je venais dire qu'il me manqué malgré que l'on est passé le week end ensemble, et que je le revois demain. Mais Mercredi je m'envole pour Marseille durant une semaine alors ce sera impossible de le voir, je ne serai pas beaucoup en contact avec lui.. Ca me déprime mais bon ce n'est qu'une seule semaine! ;) et puis il pourra avoir un peu de temps à lui.. (Ahah j'essaye de me convaincre toute seule que c'est du positif..)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Sur le fil;3032844 a dit :
Par contre, le week end prochain c'est son anniversaire, ça fera donc seulement 2 semaines qu'on sera ensemble : certains de mes amis me disent que je dois lui acheter un cadeau, et d'autres me disent que non. A votre avis, il s'attend à quelque chose ou pas, compte tenu de la "nouveauté" de notre relation ?
(je lui en ai parlé hier, il m'a dit qu'il ne voulait rien mais bon, c'est peut être pas vrai ...)

Je sais qu'après tout le monde est différent mais j'ai été exactement dans la même situation que ton copain, ça devait faire 3 semaines qu'on sortait ensemble et j'ai eu 18 ans, il m'a demandé si je voulais quelque chose, alors bien sûr moi j'ai dit "mais non rien t'inquiète" n'empêche qu'au fond de moi j'avais juste peur qu'il me fasse pas de cadeau. Pas pour le fait d'avoir un cadeau mais parce que étant mon copain même si c'était récent je trouvais ça mignon (pour le geste). Le jour J j'ai cru qu'il ne m'avait rien offert, jusqu'au dernier moment où il m'a offert un bracelet trop mignon.

Conclusion de mon histoire pas intéressante : offre lui un petit truc, c'est pas obligé d'être fou mais rien que pour lui montrer que même si c'est récent t'as pensé à lui.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ces derniers jours je suis ultra complexé par mes fesses (enfin, ça c'est depuis toujours mais disons plus spécialement ces derniers temps), et il arrête pas de me dire que c'est pas parce que je suis pas mince que je ne suis pas jolie et qu'il adore mes fesses. Je le trouve chou.

En plus je sais que c'est ma dernière chance de passer mon permis au mois de mai et j'ai une hantise de cet examen... Mais il a sut me redonner confiance en moi comme toujours !

Je crois que j'ai le meilleur petit coeur de toute la terre hein !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nadja : peut être qu'il réfléchi? Il a peut être besoin de Temps lui aussi.
En tout cas ça ne doit pas être facile... Attend encore un petit peu si tu as le courage et puis appelle le ou passe chez lui (enfin chez vous) en surprise, notamment pour voir ce qu'il fait et pour voir sa réaction.
Après demande lui clairement s'il veut continuer ou pas... Parce que si monsieur est fier... Il risque d'attendre un pas de toi. Et si toi t'attends quelque chose de lui vous allez jamais vous en sortir ;)
Courage <3


Ma journée avait mal commencé car je ne me suis pas levée pour aller en cours à cause de mon réveil. Mais en lisant mes mains je vois un mail de lui qui disait "gros bisous d'amour" et ça m'a tellement fait plaisir. Il me disait ça au début de notre relation mais depuis on avait arrêté alors ;) <3 je suis joie !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Pierre Paul Jacques;3033373 a dit :
Ces derniers jours je suis ultra complexé par mes fesses (enfin, ça c'est depuis toujours mais disons plus spécialement ces derniers temps), et il arrête pas de me dire que c'est pas parce que je suis pas mince que je ne suis pas jolie et qu'il adore mes fesses. Je le trouve chou.

Je crois que j'ai le meilleur petit coeur de toute la terre hein !

Oh c'est pareil pour moi ! Complexée par mes fesses et mon poids en ce moment parce que j'ai grossi faut l'avouer.. Il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime comme je suis et surtout il est dingue de mes fesses ^^ c'est marrant mais surtout, quest ce que ça fait plaisir au c?ur
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Bat.man;3033549 a dit :
Je suis la seule à avoir un copain insupportable pendant les révisions? :facepalm:

Il a tendance à s'énerver assez rapidement sur moi ces derniers temps, même quand je ne fais rien et j'ai déjà du le remettre à sa place plusieurs fois. C'est difficile à supporter vu qu'en temps normal, on ne se prend jamais la tête. :erf:
Je comprends, ses révisions sont difficiles, c'est notre avenir qui est en jeu et sa famille l'empêche de travailler tranquillement mais moi, je le soutiens, je l'aide dans ses révisions pour le français, je fais passer son questionnaire, je m'occupe du rangement etc, et j'ai tout de même droit à des remarques cinglantes de temps à autre.

J'espère qu'il va se calmer, j'en ai parlé avec lui, il a été adorable après. Pourvu que ça dure, je ne tiendrais pas jusqu'à son écrit comme ça.

Le mien, c'est des concours qu'il passe. Quand il aura ses dates d'oral, je sens que ça va servir d'excuse à tout : pas le temps de se voir du tout de la semaine (on vit pas ensemble), pas le temps de discuter le soir, pas le temps de sortir... Pareil, il est irritable et a tendance à s'en prendre un peu à moi.

J'ai juste envie de dire qu'il m'a fait la même l'année dernière alors je m'en fais pas, que c'est normal d'être stressé pour un concours (ou un exam :) ) et que ça va passer. Dis toi que c'est passager. Dis toi que quand ce sera fini, il redeviendra "comme avant". ^^

N'hésite surtout pas à lui dire ce qui t'énerve/te chagrine dans son "nouveau" comportement. Le mien avait un peu tendance à croire que ce qu'il vivait était pire que ce que j'avais jamais pu vivre, que c'était plus dur... donc que c'était normal. Ca nous a valu des crises. Mais en lui en parlant, il s'est bien rendu compte qu'il exagérait un peu son comportement. :) Et à la fin de son concours, je sais que je vas le retrouver tout calme et tout gentil. :)

Sois patiente, chouchoute le et tu verras. ^^
 
25 Mars 2012
15
4
354
clamecy
Ca va faire bientôt 8 mois que je suis avec lui. Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples je suppose.
J'ai un caractère très fort, je sais que je peux être méchante parfois, j'essaie de faire des efforts. Je sens qu'on peut aller loin tous les deux, j'en ai envie lui aussi. Je suis sur mon petit nuage en ce moment.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Bat.man;3033659 a dit :
@lajumelles17 : Mon chéri aussi passe un concours et c'est ce qui me fait peur. Son écrit est dans 6 mois et son oral en 2013 alors j'espère qu'il ne sera pas chiant tout le long quand même. :facepalm:
Surtout qu'on va vivre ensemble bientôt, donc je n'aimerais pas que notre vie à deux soit tendue. Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il allait se calmer donc j'espère que ça sera le cas. Déjà qu'on ne se voit que les weekends pour l'instant. On n'a pas vraiment du temps pour sortir mais bon, je peux comprendre, il tient tellement à avoir ce concours pour qu'on ait une autre vie.
Le mien me dit que je ne sais pas ce que c'est de travailler autant, malheureusement, il a bien raison, je n'ai jamais vraiment travaillé pour mes partiels et ça m'a plutôt bien réussi jusqu'à présent. :yawn:
Merci à toi, j'espère que ton chéri redeviendra normal :fleur: Je vais travailler encore plus ma patience, ça ne me fera pas de mal :yawn:

@Eustache : Il fait déjà du foot pour lui permettre d'évacuer son stress, on joue un peu aussi et on regarde des mangas. Le vélo ici c'est trop dangereux et mon c?ur ne me permet pas de faire du jogging. Je vais lui proposer un pique nique pour le weekend prochain, peut être que ça lui fera du bien.
Je pense que je dois juste lui laisser du temps, histoire qu'il s'habitue à son nouveau rythme de vie, j'espère qu'il redeviendra l'homme calme et patient que j'aime tant!
Merci :fleur:

@Ellis : C'est ce que j'essaye de faire. Je me pose devant un jeu vidéo ou devant un film quand il bosse et quand il fait une pause, on regarde des mangas ensemble en se faisant des câlins. Je vais apprendre à être plus patiente, bien sûr je n'hésiterais pas s'il dépasse certaines limites mais le connaissant, ça n'arrivera pas.
Merci :d

Il est sur son bureau, il m'a dit un truc sur les Gaulois et m'a fait un bisou de loin en rajoutant "Pour tes seins qui me servent de réconfort". :yawn:
Je crois qu'il est calmé. :happy:


Bon, ce que je vais dire va peut être te rassurer.... ou pas! ^^

En fait je suis dans la situation inverse: c'est moi qui prépare mon concours et lui qui subit.
Ma préparation se fait en deux ans donc l'année dernière je préparais à fond mes écrits (que j'ai eu), et cette année je termine mon master tout en préparant les oraux (fastoche quoi.).
Et comment dire...j'étais (et suis encore de temps en temps mais moins) invivable.
Vraiment méchante, hargneuse, blessante etc... Parce que une masse de travail monstrueuse (concours + master recherche), parce que le stress, la sensation de ne pas pouvoir y arriver et aussi la pression parce que notre avenir dépend de moi (si je suis mutée, si je rate et que je reste encore une année étudiante et donc repousse "la vie de couple qui a des sous et qui arrête de galérer et qui peut profiter de la vie").
A côté de ça lui était comme d'habitude: il n'a jamais été porté sur le ménage ou tout ce qui concerne la maison mais ça ne m'a jamais trop dérangé de le faire. Mais là d'un coup, voir que je ne pouvais pas profiter de la vie (mais vraiment pas: mode ermite powa), que je n'avais jamais une minute à moi alors que lui était pépère dès qu'il rentrait du boulot, à jouer sur la play, à mater des films etc.. ben connement je lui en ai voulu de toute mon âme. (encore plus quand il s'est retrouvé au chômage).

On est un couple tranquille, on s'aime énormément, on ne cherche pas les embrouilles mais l'année dernière on a frôlé de très près la rupture et ce plusieurs fois et surtout de ma faute.
Après la dernière grosse dispute (il m'a bien fait comprendre que c'était a dernière) et une séparation de deux mois à cause de mon job d'été (mais ensemble à distance quand même hein, je revenais toutes les deux semaines pour le week end), j'ai beaucoup réfléchi. Je me suis rendu compte à que point je lui rendais la vie insupportable, à quel point je n'étais plus la même et à quel point je mourrais de le perdre. Depuis ça va beaucoup mieux. Je traverse encore pas mal de période de gros stress hallucinant mais j'évite de le pourrir, je suis plus zen, j'essaie de me ménager des temps de repos.

Que puis-je te conseiller...? De la patience, de la compréhension. Mais surtout pas de conflit. Ne serait-ce que calmement lui dire: "Tu t'en prends à moi pour de mauvaises raisons. Je suis là si tu as besoin mais je ne suis pas ton puching ball." Généralement ça calme.
Sa mauvaise humeur et son stress surpuissant parfois seront inévitable, c'est très dur pour la personne à côté qui subit mais aussi pour celui qui se transforme en Mr. Hyde qui aurait bouffé un brocoli pas frais. De la patience et de l'amour, il n'y a que ça.

(Courage :Pom:)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ça m'a fait du bien de retrouver ses bras après quelques jours loin de lui :)

Sinon en ce moment il y a du changement dans nos vies, j'ai trouvé du travail (travail d'appoint assez cool et je suis en attente de réponses dans mon secteur :d) secteur qui est le même pour lui et dont il veut fuir... :shifty: Ça me redonne le moral par contre ça m'embête car ce nouveau quotidien nous enlève nos grass mat du mercredi et du samedi matin. Maintenant on se verra vraiment que le dimanche :sad: Il va peut être démissionner de son boulot, car ça le bouffe littéralement. Professionnellement on se soutien et on s'écoute mutuellement mais c'est pas facile tous les jours. Le secteur dans lequel on est demande beaucoup de temps et d'investissement personnel, à mon dernier entretien on m'a dit que je devais concevoir le fait que j'aurais "plus de vie" la 1ère année. Je suis prête à relever des challenges mais j'aimerais pas mettre en parenthèse mon couple pour autant :erf:

Edit : utopie : :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes