& bien je crois que je vous quitte pour de bon ... Je ne pense vraiment pas que je pourrai le "retrouver". C'est tellement dur ... Des mois de relations foutus en l'air en l'espace d'une seconde... La vie est injuste parfois.
Iassouram;3062021 a dit :Hilary c'est vrai qu'il n'a pas l'air de faire beaucoup d'efforts pour toi... Je pense que tu devrais lui en parler calmement, face à face. Sans t'énerver ou te mettre à pleurer (même si c'est dur, je comprends ). Explique lui que son comportement fait naître des doutes chez toi, que tu n'es plus sûre de tes sentiments et que tu ne peux pas envisager de faire ta vie avec lui s'il te néglige comme ça. Ne parle pas des doutes que tu as sur ses sentiments à lui, parce que si tu lui montres que c'est toi qui risque de partir, ça le fera sûrement plus réagir, il sentira qu'il ne "domine" plus. S'il tient encore à toi, tu le sauras tout de suite. Courage!
KatiaBertrand;3062140 a dit :& bien je crois que je vous quitte pour de bon ... Je ne pense vraiment pas que je pourrai le "retrouver". C'est tellement dur ... Des mois de relations foutus en l'air en l'espace d'une seconde... La vie est injuste parfois.
Hilary;3062154 a dit :Double post désolé... Mais que s'est il passé? Vs aviez l'air d'aller très bien.
eikolagik;3062193 a dit :moi aussi je suis la za d'un type