Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Sur une semaine de "vacances" prévu tous les deux, j'ai pu rester que 2 jours.. :sad: (bon c'est toujours mieux que rien puisque normalement je pouvais plus venir du tout). Je suis revenue à midi dans notre ville parce que je bosse ce weekend mais notre appart est trop vide sans lui :sad: ça me déprime un peu, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu vraiment du temps pour nous et au final je peux même pas en profiter. Hier soir il était tout triste que je parte, et à midi il faisait exprès de rester dans le train pour rentrer "par inadvertance" avec moi :shifty: il m'a envoyé plein de sms après pour me dire que je lui "manquais déjà très beaucoup" :P :jv: il revient mardi, faites que le temps passe très vite :happy:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Joy.;3062595 a dit :
Je peux venir parmi vous? :shifty:


Oui mais dans ce cas la tradition veut que tu nous raconte tout du début!! :taquin:

Sinon je dois le voir demain normalement (j'ai toujours peur de le dire car lorsque j'annonce que je le vois, baaah au final c'est annulé) Et comme lundi c'est férié on va pouvoir rester ensemble encore une nuit de plus!!!! <3
Tamieux parce que j'en ai besoin! A force de peu le voir, je ressens moins de manque :erf: alors repasser du temps avec lui va me faire du bien et me rappeler pourquoi je l'aime autant!
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je viens de vivre un moment magique avec lui au téléphone :yawn: (ne pas citer, merci !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est juste trop chou
coeur2.gif
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Paulie Akov;3062521 a dit :
Mais c'est quoi cette histoire de Za ? je veux savoiiiiiir :domokun:

Une Za c'est une petite amie ;) c'est l'ensam, une école d'ingénieurs, qui a inventé une genre de langue à eux avec plein d'expressions à base de "z" ! Ils ont beaucoup de traditions un peu spéciales.. Mais ils sont gentils quand même !
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Il m'a dit que je pouvais récupérer mes affaires et disparaître si je changeais pas et que je trouvais pas le moyen de le récupérer... en finissant son mail par un "Je t'aime !"

:stare:
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Blabla.

Il est parti se préparer, je me suis presque rendormie, et avant de partir il m'a fait un énorme calin, et quand il a claqué la porte et que je me suis retrouvée toute seule dans son grand lit, c'était vraiment bizarre.

J'ai hâte de le retrouver et de manger les chocolats de Pâques avec lui :) Tout est tellement mieux quand il est là. En plus, il était de bonne humeur hier, il me l'a dit, il m'a dit que c'était ma présence qui le rendait ainsi. Ca se voyait qu'il était bien, il n'arrêtait pas de sourire, et par conséquent, moi aussi j'étais de bonne humeur. C'est super de le voir heureux.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je viens de voir un autre truc sur lequel il m'a menti... Il m'avait promis pourtant.
Je ne peux pas lui faire remarquer ça car je ne suis pas censée avoir découvert cette chose vu que j'ai pas à fouiller, mais en ce moment je ne peux pas m'en empêcher. & plus je découvre de nouvelles choses plus je continue.
Je me sens coupable de faire ça mais je veux savoir à quel point il me prend pour une conne.
Du coup j'ai juste envie de laisser tomber tout ça & m'éloigner, parce que j'en ai marre, marre, marre de tous ces mensonges :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes