Il est venu manger avec moi ce midi, il m'a rassurée à propos des critiques de ma directrice de mémoire, il m'a fait plein de câlins et de bisous, m'a reparlé de cette nuit
Il m'a aussi dit que samedi pour l'enterrement de vie de garçon de son pote ils allaient sans doute faire resto et la tournée des bars. Une soirée "normale" au final, il faut vraiment que j'arrête d'y penser et d'angoisser (depuis que la date approche -donc depuis un mois
- j'ai régulièrement des crises d'angoisses/panique avec larmes et tout en pensant à cette soirée). Il m'a aussi dit que "si je voulais bien de lui" il viendrait évidement dormir chez moi (je vis dans la ville ou ça aura lieu, lui dans un village a une 15aine de km), je suis bête il l'avait déjà dit à des amis communs, pour lui c'est une évidence que l'on passera cette nuit là, comme toutes les autres, ensemble.
Il faut que je me raisonne, je vais pas me rendre malade pour une sortie au bar quand même?
En fait ce qui m'angoisse c'est l'idée qu'ils pourraient aller en boîte après, rien de l'écrire ici, je me sens à deux doigts de la crise d'angoisse (et là je pleure devant mon pc, je suis pathétique). Il faut que je me raisonne, il me tiendra au courant de l'évolution de la soirée en tant voulu, ça n'est pas la peine de faire une crise à l'avance. En plus je serais à l'enterrement de vie de jeune fille de la mariée, il est fort probable qu'on rejoigne les garçons en fin de soirée, donc je dois me forcer à avoir un comportement rationnel...
Mais à l'idée qu'il puisse aller en boîte, j'ai déjà en tête d'annuler ma venue au mariage parce que je vois pas l?intérêt d'aller au mariage de ses amis si je doute de lui... Non mais j'ai honte, de ma réaction anticipée et totalement démesurée hein
Mes problèmes de confiance en lui mais surtout en moi (parce que il faut être honnête tout vient de là) méritent vraiment que j'y consacre du temps, voire une aide, parce que là ça prend de sacrées proportions