Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Bon. Je suis avec Lui (coeur ^1000) depuis 3 mois... Et il a toujours des tas de photos fb "visibles" de lui et son ex, en train de s'embrasser, sortir, partir en vacances, en famille, entre potes...
Sur son ordi : les mêmes, plus des intimes, avec elle en sous-vêtements, (carrément à poil, hum...) par centaines et centaines.
Sur son tél ? Idem, dans un dossier "2011" (ok, c'est l'année dernière, la plus chouette de sa vie, avec son ex, donc) plein d'images, de souvenirs...

Ok, ils sont restés ensemble 2 ans, je ne fais pas le poids... (Vous savez, la "femme de sa vie", les "je t'aime" tout le temps... Alors qu'il peine à dire qu'il est "un peu amoureux" de moi)
Bon, il a qq photos de moi quand même. Disons que j'apparai rapidos... o.O

Je lui en ai parlé et il m'a répondu que c'est parce qu'il avait passé de bons moments et qu'il voulait garder ces souvenirs... Mais je trouve que c'est un peu beaucoup.
Il a enlevé laborieusement leurs photos dans son appart (c'est un nouvel appart, donc elle n'y a pas vraiment laissé de marques...)

Rah, j'suis sans doute jalouse et ridicule, mais ça me fait mal :tears:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On parlait de la différence de prix homme/femme j'ai le coiffeur et j'ai dis que ça me faisait parfois mal de donner autant pour couper si peu et le seul truc qu'il a trouvé à répondre c'est ''Et ben quand on aura des enfants, j'espère qu'ils viendront me voir moi pour avoir un peu d'argent de poche'' mihihihihihii :jv: :jv:
 
L

leina-2

Guest
Il est avec toute sa famille ce week-end, et il vient de m'envoyer un sms en me disant "tout le monde me pose des questions sur toi et te trouve mignonne <3 " gnn :tears:

Je suis en train de préparer ma valise, après demain à cette heure ci je serai arrivée à la gare après 8h de train et je pourrais enfin le serrer dans mes bras <3
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
elyana;3066128 a dit :
Bon. Je suis avec Lui (coeur ^1000) depuis 3 mois... Et il a toujours des tas de photos fb "visibles" de lui et son ex, en train de s'embrasser, sortir, partir en vacances, en famille, entre potes...
Sur son ordi : les mêmes, plus des intimes, avec elle en sous-vêtements, (carrément à poil, hum...) par centaines et centaines.
Sur son tél ? Idem, dans un dossier "2011" (ok, c'est l'année dernière, la plus chouette de sa vie, avec son ex, donc) plein d'images, de souvenirs...

Ok, ils sont restés ensemble 2 ans, je ne fais pas le poids... (Vous savez, la "femme de sa vie", les "je t'aime" tout le temps... Alors qu'il peine à dire qu'il est "un peu amoureux" de moi)
Bon, il a qq photos de moi quand même. Disons que j'apparai rapidos... o.O

Je lui en ai parlé et il m'a répondu que c'est parce qu'il avait passé de bons moments et qu'il voulait garder ces souvenirs... Mais je trouve que c'est un peu beaucoup.
Il a enlevé laborieusement leurs photos dans son appart (c'est un nouvel appart, donc elle n'y a pas vraiment laissé de marques...)

Rah, j'suis sans doute jalouse et ridicule, mais ça me fait mal :tears:

Mais c'est carrement normal d'être jalouse!! c'est toujours bien de garder un petit souvenir des ex, c'est sur, mais au moins qu'il le cache, que ça soit pas à ta portée, et puis sur facebook franchement c'est le pire, ça parcontre il devrait l'enlever. L'excuse des 2 ans c'est pas valable >< et puis pour toi ça se fait pas.
 
29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
1h que je lutte contre le sommeil pour l avoir un peu au téléphone, si il me dit encore qu'il est pas dispo dans 10 minutes je le dis et cette fois je le ferais : il entendra plus parler de moi même si je suis dingue de cet homme ...
Ca fait tellement mal d'avoir l'impression d'être sa potiche qui attend bien sagement son retour, incapable d'aller voir ailleurs alors qu'il le fait ( et l assume ...), jsuis en manque de tout, de bisous, de calins, de moments à deux tous cons (ciné, café ...) et de sexe XD
Je suis mal mais il s'en fou il vit une vie de rêve aux caraïbes et moi je paye l'addition comme d'hab...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ce topic est vraiment magique, j'étais en train de parcourir vos derniers posts en me disant "Tiens il a pas répondu à mon sms ce mécréant" et...
... BZZ BZZ, un texto!

Bon quitte à utiliser la mazie, je voudrais aussi un poney.

S'il vous plait.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Aujourd'hui ca fait 1 an et 7 mois qu'ont est pacsés ; je suis chaque jour plus amoureuse de lui (et je devrais savoir cette semaine si j'obtiens le poste qui nous permettrait de vivre ensemble!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes