Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai le meilleur chéri de la Terre entière :cupidon::cupidon: !
Je lui ai dit pour mon passé et on a bien discuté sur skype à l'écrit hier en fin d'aprem. Il m'a fait ouvrir les yeux sur certains points et j'ai envie d'avancer et de croire en l'avenir avec lui.
Je devais le voir cet aprem mais il est malade, je comprends. Je m'inquiète pour lui car il a des fortes migraines depuis deux semaines et ça le tue...
Mais je vais dormir chez lui mardi prochain, j'ai hâte <3 !
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mercredi prochain, nous fêtons nos 1 an. Il fait que me demander ce que je veux comme cadeau. Il est trop chou :jv: Comme je lui ai dis, ce qui m'importe c'est d'être avec lui, peu importe qu'il m'offre quelque chose.

_

Par contre je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je n'arrête pas de douter de lui, de nous. J'ai peur qu'il me trompe. Il m'a toujours promis que non mais j'ai constamment cette angoisse de le perdre. Ça me bouffe en ce moment. :erf:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Je vais faire un test depuis ce matin je ne lui ai pas écris, et je ne le ferais pas, juste pour voir combien de temps il va mettre avant de prendre des nouvelles. (je sais c'est immature mais j'en ai besoin pour voir ses limites et les miennes)

NB : je suis quelqu'un qui aime être très proche des gens, je veux tout le temps avoir de leurs nouvelles, j'ai tout le temps besoin de leurs dire que je les aime et inversement.
 
11 Avril 2012
8
2
364
Il me manque tellement, en se moment il est en République Tchèque pour un voyage scolaire. J'ai hâte qu'il rentre :hugs:
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
Dorian Gray;3077962 a dit :
Moi non plus je ne veux ni me marier, ni faire d'enfants, et pourtant je t'assure que quand j'aime, il n'y a pas plus concon que moi hein.
On prouve son amour de milles et une autre manière que celles qu'on nous dicte en quelque sommes (mariage, enfants). C'est important pour certaines, mais ce n'est "le signe de l'amour", ca peux en faire partie, voilà tout.

Oui tu n'as pas tord, enfait je pense qu'au fond je ne doute pas de son amour, mais je me demande si c'est effectivement ce que je veux aussi, est ce que je veux ne jamais avoir d'enfant ...
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Eldorado;3078030 a dit :
...
Je voulais garder ça pour moi (parce qu'on j'en ai assez des moqueries des copines, qui ne comprennent pas ma vie sentimentale ...)

Le samedi ... Il m'a envoyé balader pour de bon : je me sens pas bien avec toi je ne sais pas pourquoi (CONNARD, tu a mis 6 mois pour t'en rendre compte ... )
Voila la suite :
Samedi :
Moi : d'accord. Bonne chance. il fallait me le dire au début mais bon je crois que là je ferai avec
Lui : Comment ca? moi je veux rester tranquille avec mon père et toi tu me mets la pression comme ça
Moi : Je retire ce que j'ai dit. Reste avec ton père et occupe toi de lui, il est venu pour toi ça se fait pas de le laisser seul ...
Lui :
Moi : Ne fais pas cette tête. Je vais dormir on se parle après
Lui : Ok Dors bien
Dimanche :
Moi : Bonjour, j'espère que tu as passé une bonne journée ... Bonne début de soirée
Lui : Merci à toi aussi

Il m'a bloqué sur Gmail et il ne m'a pas supprimé sur Fb (Est ce que je devrai le faire ... ??)
Je ne suis pas énervée, je suis dégoûtée par le nombre d'excuses et de problèmes qu'il a crée pour en finir, je suis écoeurée par l'image que je me suis faite de lui (celle d'un homme parfait) ... C'est le seul homme à qui j'ai fais entièrement confiance (même à distance) et que j'ai aimé (Bon après qu'on s'est réconcilié, rien n'est devenu comme avant ... )

Je voudrai l'appeler ou le contacter mais je ne sais pas quoi lui dire ...


Waw en effet il a un comportement assez bizarre, pourquoi t'avoir bloqué sur Gmail O.o ?
Tu lui as déja dit tout ce que tu as sur le coeur ? Je pense que si tu en as besoin tu devrais le prendre entre 4 yeux et lui déballer tout ce que tu ressent, toutes les questions que tu te poses, les deceptions que tu as vis à vis de lui etc... Mais surtout (c'est un avis très personnel) il ne faut pas se retenir de dire ce que l'on ressent, après ça va te bouffer. Et si tu ne sais pas quoi lui dire, pourquoi ne pas lui dire tout simplement la vérité "j'aimerais te contacter, te parler, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te dire, j'en ressent juste le besoin et ça me perd" Courage
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis rentrée hier soir à 21h trempée par la pluie, et il s'était endormi (il était trop chou :jv:), je me suis glissé auprès de lui et du moment ou mon pied a touché le sien il m'a attrapé et m'a serré très fort dans ses bras alors qu'il était tout endormi. C'était tellement doux, j'étais si bien dans le creux de son cou tout chaud, à se murmurer des mots doux, tout le stress accumulé à cause du boulot s'est évaporé en 2 secondes, ça fait du bien de le retrouver après 5 jours loin de lui <3
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
(...) :jv:


Edit: Oh @Nadja... Je ne sais pas quoi dire :erf:
Essaie de prendre un peu de recul face à cette situation pas agréable dans laquelle tu es, comme tu l'as dit à la fin du message le fait de voir tes amies ou de prendre du temps pour toi pourrait aider.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je rentre d'un petit séjour chez lui. J'ai rencontré ses parents ainsi que son frère et sa s&#339;ur. Tout s'est globalement bien passé sauf que j'ai été blessée de l'accueil de ses amis. Lui ne me parlait que de ses parents dont il craignait l'accueil froid et peu chaleureux étant donné leur situation en ce moment mais il ne m'avait en rien prévenu de ce côté "fermé" qu'avait ses amis.
J'ai passé la soirée avec eux et hormis son meilleur ami qui lui a été adorable avec moi le reste de ses potes ne m'a pas adressé un seul mot de la soirée. Je suis même certaine qu'aucun d'entre eux ne savait comment je m'appelais. Ses amis sont tout pour lui, il m'en parlait avec des termes si élogieux que je n'ai pas bronché et que je ne lui ai fait aucune remarque bien que j'avais passé une soirée vraiment merdique.
Et c'est deux jours plus tard qu'il m'a annoncé que cet accueil ne l'avait pas étonné, que ses amis n'avaient jamais eu de relation sérieuse et que le fait que lui ramène pour la première fois de sa vie sa petite amie à une de leurs soirées les avait un peu déçus. Je trouve qu'il aurait pu me prévenir. J'ai été mal à l'aise toute la soirée, je ne me suis jamais sentie aussi peu à ma place entre tous ces gens qui se connaissaient et moi qui me contentait de tenir la main de mon copain. Je pense que si j'avais été prévenue j'aurai au moins cessé de me demander si ces gens avaient tous un problème contre ma tête/ mon look/ ma façon d'être.
En plus, et ça aussi je lui ai fait la remarque, mes copines à moi étaient toutes ravies de le rencontrer. A la soirée que j'ai organisé il est même devenu ami avec un de mes potes. Le week-end où nous sommes venu chez moi ma meilleure amie a servi de taxi et on est allé boire un verre tous ensemble. Bref, mes amis ont fait des efforts pour apprendre à le connaître et même si je veux bien croire qu'il était un peu mal à l'aise au début maintenant il n'y a plus aucun problème.
Je suis énervée que de son côté ça coince, surtout que ses amis sont ce qu'il y a de plus important pour lui. Je suis peut être moi même pas assez ouverte et extravertie pour qu'on vienne me parler facilement mais je trouve qu'un mot gentil n'aurait pas été de trop.
Merci de ne pas citer, ça ne restera pas je pense...
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Les fiiiiiilles... Je ne sais pas quoi faire...
Mon beau, sportif & intelligent d'ex qui vit à pratiquement 90km de moi, veut qu'on ce remettent ensemble & pour de bon (Oui parce depuis 3 mois on cassés, on se remettait ensemble, on recassés, etc...), mais le truc c'est qu'on ne peut pas trop ce voir (Lui à l'université & moi qui suit apprentie serveuse, je travail les week-end.) Il me plait énormément & j'avoue que le 2 Novembre 2011 que je l'ai vu (& ça était la seule fois :stare: .)il m'a énormément plu, limite le coup de foudre & je sais que les relations à distance, ça peut foutre un couple en l'air... Je veux de lui parce que je suis attachée & folle de lui... Mais d'un autre côté, la distance me dissuade..

HEEELP :gonk: .. Vous me conseillé quoi les filles ? :shifty:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Toujours pas de nouvelles, je patiente, j'ai hâte de voir combien de temps il ne va pas m'en donner. Mais moi je sens que je vais (encore) craquer et lui écrire, parce que j'ai TELLEMENT envie de lui dire que j'ai envie de lui et que je l'aime plus que tout au monde.. Mais non, faut que je force j'ai besoin de savoir combien de temps il va attendre si je ne lui envoie rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes