Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Lhaïa;3097390 a dit :
J'aimerai qu'il me propose une soirée ensemble, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui fait le premier pas. Pour mon anniversaire quoi, c'est pas trop demandé non? :red:
Faut que je résiste :supermad:

Pourquoi ?...

Si tu as envie... propose !

Après, je suis d'accord, il n'y a pas de raison que ce soit toujours toi qui fasses la démarche. Pourquoi ne pas lui en parler, lui demander de prendre lui aussi des initiatives ?
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Yael Lev : eh ben justement, je trouve que ça tombe plutôt bien.

Je m'explique : tu pourrais lui dire : écoute, je ne te dis justement pas que je veux qu'on arrête parce que ce n'est pas aussi simple que ça, j'aimerais juste prendre un temps pour moi, et on se revoit quand je viens à (...) pour en parler...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
FLT;3095263 a dit :
Et puis voilà, des fois on en arrive à consulter des annonces de chatons sur Le Bon Coin et à regarder des vidéos de chats sur Youtube. Je pense qu'on n'arrivera jamais à faire un choix entre toutes ces mignonnetés poilues ! Mais une chose est sûre, dès que j'emménage avec Lui, adopter un chaton sera l'une de nos premières actions.

Ça me fait penser que.... On emménage dans un peu plus de 2mois et.... Il veut un chaton.
Mais le soucis c'est que j'ai peur des chats, j'aime pas ça, ça miaule, ça pisse partout, ça abîme les meubles, ça met des poils partout !!!!
Et surtout, j'en veux pas parce que j'ai déjà une chienne de 2 ans qui m'appartient, et que j'aimerais avoir avec nous pour emménager mais en appartement c'est impossible donc elle reste chez mes parents 1 voire 2 ans de plus et ça me fend le c?ur.

Je dois être égoïste. Et il m'en veut parce que samedi soir j'ai clairement dit qu'avec moi c'était hors de question, et ce devant ses parents et les miens.
Non mais sérieux, on se boude pour un chaton !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
GGiovanna;3097973 a dit :
@Yael Lev : eh ben justement, je trouve que ça tombe plutôt bien.

Je m'explique : tu pourrais lui dire : écoute, je ne te dis justement pas que je veux qu'on arrête parce que ce n'est pas aussi simple que ça, j'aimerais juste prendre un temps pour moi, et on se revoit quand je viens à (...) pour en parler...


Merci. C'est les mots qui me manquaient. :fleur:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
What would Madonna do;3098104 a dit :
Avoir un chat (chez mes parents, j'en ai près d'une dizaine) me tient tellement à coeur que je serais capable de refuser d'emménager avec lui s'il n'était pas d'accord. J'en veux un tellement fort. Ne pas avoir de chat, une petite présence discrète, dans l'appartement, me manque tous les jours. Je pense que ça joue sur mon moral ; avoir un chat à la maison m'apaise, me rassure. Si mon copain me refusait ça, je crois que je n'emménagerais pas avec lui ! ;)
Bien sûr que tu n'es pas égoïste, quand même. Tu n'aimes pas les chats... c'est ton droit ! Essaie de mesurer à quel point c'est important pour lui et peut-être mettez-vous d'accord : oui mais plus tard, quand vous aurez un appartement assez grand pour que le chat ait "sa" pièce où il ne te dérangera pas, et ce sera ton copain qui s'en occupera ?

Oui c'est lui qui s'en occupera si on vient à avoir un chat. Parce que moi clairement je ne pourrais pas le toucher, jen ai réellement peur. Ses parents en ont une et j'ai vraiment du mal avec elle. En plus un jour elle s'est acharnée sur MON oreiller.... Elle me déteste et j'ai peur d'elle.
Donc je ne me vois pas vivre avec un chat, avec une peur tous les jours et peur de ne pas me sentir chez moi réellement. Quand je suis chez ses parents je ne bouge pas d'un poil quand je me retrouve seule dans une pièce avec leur chat, pour te dire !
Mais je comprends ton choix puisque moi c'est pareil avec ma bébé chienne, j'ai toujours eu des chiens. La présence de ma chienne m'apaise me fait un bien fou. Sincèrement je ne pourrais pas vivre sans la prèsence animal, et ça me fait terriblement mal d'avoir acheter ma chienne alors qu'à l'heure actuelle je sais désormais que je ne pourrais pas vivre avec elle tous les jours comme l'année dernière, pas avant 1 ou 2 ans encore, et c'est dur. Bref, donc je comprends.
Mais pour mon copain il adore ma chienne, il en a pas peur donc ce n'est pas un soucis. Moi non seulement je ne supporte pas les chats mais j'en ai peur. Et en plus, je ne pense pas que ça soit un besoin vital pour mon chéri. Et de là à remettre en cause un emenagent pour un animal ça me laisse perplexe....
Enfin ce n'est pas fait encore ;) j'ai un peu de temps devant moi.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai ecrit une lettre a mon ex...
Dedans je lui dis tout, absolument tout sur ce que je ressens, ce que je pense de notre histoire, tout ca.
J'hesite encore a l'envoyer, mais je pense que je la posterai demain. Je n'ai rien a perdre, et puis j'ai besoin qu'il sache vraiment ce que je ressens, plutot que de lui sortir des grandes phrases du genre " mais bien suuuur qu'on peut etre amis et coucher ensemble de temps en temps, ca ne me fait rien du tout !"


Et qui sait, peut etre que ca va le decider a quitter sa meuf et revenir vers moi shifty:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Que c'est compliqué.

On s'est quitté vendredi, j'ose pas dire d'un commun accord, puisque c'est lui qui ne m'aime plus, mais on s'est quitté. Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne me disait plus je t'aime, et vendredi, 2 jours avant nos 2 ans, je lui ai dit que je ne pouvais pas rester 2 ans avec quelqu'un qui ne m'aime pas. J'ai beaucoup pleuré, c'est moi qui ai pris l'initiative, mais je lui ai dit que j'étais très triste, il me serrait dans ses bras en me rassurant, en me disant que je trouverai quelqu'un d'autre. Je n'ai envie de personne d'autre. Il n'est pas parfait, mais on est parfait tous les deux, ensemble. Il ne comprend pas pourquoi il ne m'aime plus, je n'ai pas changé, il dit que "ça arrive". Et tout le monde me le dit. Je suis effondrée. Tous nos projets (voyages, vie commune, enfants) qu'on vit en ce moment et qu'on prévoyait pour le futur s'arrêtent. Et il insiste, et je le crois, pour me dire que tout ce qu'il m'a dit était vrai, qu'il le voulait, qu'il m'a aimé, mais malheureusement ce n'est plus le cas.

Mais depuis la rupture, on continue de se parler, tous les jours on se voit, et quand on se voit seulement tous les 2 (sans personne autour), c'est pareil qu'avant, les bisous en moins.

Hier soir on est allé à une soirée ensemble avec d'autres potes, et il s'occupait de moi, il m'a emmené voir le chat de la maison, il m'a pris par la main parfois... Il m'appelle toujours mon chat, même si on n'est plus ensemble (et du coup, je fais pareil). Je me suis fait dragué par une de ses connaissances (qui ne le connais apparemment pas très bien, puisqu'il ne savait pas qu'on était ensemble). C'était agréable, mais ça m'a fait mal au coeur. De le voir me sourire, et de m'encourager à continuer à parler à ce mec. Comme si il avait vraiment tourné la page dans sa tête et dans son coeur. Alors que ça ne fait que 5jours.

Et finalement, quand on est rentré, on a quand même dormi ensemble. Il m'a serré dans ses bras. On s'est caressé toute la nuit, j'ai eu trois orgasmes. Et le lendemain matin, il a recommencé (c'est à dire qu'il a pris l'initiative), et quand j'ai voulu vraiment faire l'amour, il m'a dit "je ne crois pas que ce soit une bonne idée". On l'a fait quand même. Je ne le comprend pas, pour moi, on l'avait déjà fait toute la nuit, même si en soit il n'y avait pas pénétration, on faisait quand même l'amour. Mais sans les bisous, j'ai l'impression que dans sa tête c'est sa limite "on n'est plus ensemble". Et moi ça me chamboule qu'il ait parfois l'air sûr de sa décision ("je ne t'aime plus", qui m'a fait pleuré des heures entières) et parfois si peu (il me cherche, ma serre dans ses bras, me taquine, comme au début d'une relation quand on ne sait pas si on a le droit ou pas de faire tout ça.)

On s'est recroisé cette après midi. On se parle comme avant. C'est naturel entre nous, mais j'ai besoin de plus. Ce plus là, il ne l'a plus, et c'est ça qui me fait mal. Parce que moi, je suis tellement amoureuse de lui.

Je ne sais pas comment tout ça va s'arranger. J'aimerais que ses sentiments reviennent, mais je ne me fais pas trop d'illusions. J'aimerais arrêter de l'aimer, mais ça me fait mal rien que d'y penser, d'imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre que lui.

Est-ce-que parmi vous, pour celles qui ont eu le courage de me lire, il y en a qui ont une idée de ce qui se passe chez lui? Qui ont déjà vécu une rupture similaire? Je sais que chaque relation est différente, mais je suis tellement perdue qu'un peu d'aide et de conseils me ferait un peu de bien...
rougis.gif
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Lhaïa;3098285 a dit :
J'ai abordé le sujet (subtilement), et ayé, il m'a invité!! :cupidon:
Le truc c'est que j'aime bien planifié mes semaines pour organiser mon temps de travail, alors je m'y prend très tôt pour lui proposer tel ou tel soir. Alors que mon copain est plutôt tout le contraire: il n'est pas stressé par le temps. Je pense que la vrai raison, c'est ça.
Il vient de me dire "Ben oui, l'amour c'est bien...:facepalm: surtout avec toi en fait."
Nos conversations volent très haut, le soir. :top:

Cooooooool... !
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
amyhst : d'après mon expérience perso il n'y a que le temps qui fasse quelque chose à l'affaire. On dirait que ton ex éprouve encore pour toi de l'attirance et probablement beaucoup d'affection, de complicité, ça paraît normal après 2 ans de vie amoureuse...

Je pense que même si ça fait mal, tu devrais couper. Cesser de le voir, ne pas passer de nuits auprès de lui. Tu as besoin que les choses soient plus claires que cela...

Courage ! :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes