Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Café Flesh;3098250 a dit :
La première déception c'est quand même quelque chose de pourri dans un couple.

Ce n'est pas ma première, mais ça tourne toujours autour de la même chose...
J'ai l'impression qu'il ne comprend pas mes états d'âme et mes inquiétudes. Et son dernier message était de la violence de ceux de quelqu'un qui m'a affreusement blessée, et que ça tombe aujourd'hui, moi qui ai une excellente mémoire des dates, n'aide pas. Des fois je ne sais pas quoi penser de notre couple. J'arrive à m'ouvrir petit à petit, mais des épisodes comme ça peuvent facilement tout foutre en l'air...
 
P

P'tit Loup

Guest
Togepi;3096594 a dit :

Ma boîte à mp t'est ouverte (si je ne t'ai pas encore découragée avec mes pavés^^). Si tu veux en parler, te défouler, te confier...blup, ce que tu veux quoi, n'hésites surtout pas.

Je te soutiens ! Car depuis que je suis à Lille, je vis la même chose.
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
On passe tous les 2 les concours pour rentrer en école de commerce l'année prochaine, il y a tellement peu de chance pour qu'on réussisse tous les 2 et qu'en plus on soit acceptés dans la même école, ca me fait terriblement peur :tears:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Votre discution et Ce qui arrive à amyhst ça me fait mal pour elle. Courage miss, je pense aussi qu'il faut que tu prenne du recul et ne plus être tout le temps avec lui, même si à ta place j'aurais fait pareil :/

C'est vraiment ma plus grande peur. Ça va faire 4 ans que chéri et moi sommes ensemble. On s'est connu jeune. On se chamaille souvent mais l'amour est toujours la et très fort. On va vivre ensemble dans quelques mois. Mais quand je me met à penser à ce qu'il pourrait nous arriver, je me rends malade tellement ça me fait mal. Ma plus grande peur c'est qu'il ne m'aime plus ou que je ne l'aime plus et qu'on doive arrêter toute notre si belle histoire où même les gens sont contents pour nous et trouvent cela "magnifique".
Je me demande comment est-ce possible de ne plus aimer ton conjoint que tu connais par c?ur? Mais à la fois, comment est-ce possible de rester "toute sa vie" en couple avec la même personne depuis un âge très jeune?
Les questions relous qui te mettent dans un Sal état quand tu y réfléchi -
 
11 Juillet 2011
51
152
4 734
@Shield : Merci, sans l'avoir prévu je crois que j'avais vraiment besoin de lire ton propos. Comme d'habitude, ce que tu as dit est très juste.

Jicky : Ha tiens ! Je me reconnais un peu dans ta situation. J'ai longtemps été désarçonnée par la même chose chez mon copain (tendance à privilégier la raison aux sentiments, et faible expression de ces derniers). C'est vrai que prendre l'initiative de faire ce type de tests psychologiques un minimum "sérieux" aide plutôt bien à mieux cerner et comprendre l'autre, et à le respecter dans son individualité. En tout cas, de mon côté, ça m'a permis d'y voir plus clair :)
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
J'appréhende assez la fin de journée, il va rentrer, apprendre la mauvaise, nouvelle, j'ai peur qu'il me reproche de lui avoir caché ça. En même temps je ne suis pas la seule. Je vais devoir être là pour le soutenir, et j'ai peur de ne pas avoir assez de force et de ne pas savoir trouver les mots pour l?apaiser. :sad:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mon amoureux vient passer le week-end chez moi :d ! & puis on va aller tous les deux chez le coiffeur, & puis peut être une aprem' sauna aussi, ah & puis un restaurant Samedi soir ( ça ne fera que 3 restaurants sur la semaine ... Mais on a le droit de profiter parfois aussi hein ! ), & Dimanche ma marraine vient manger donc je la lui présenterai, enfin voila voila, j'suis contente .. <3

Oh & sinon, complètement HS mais ... On va emménager ensemble ! C'est maintenant sûr ! Je crois que c'est dans ces moments là que l'on se rend compte que quand on s'aime, malgré toutes les disputes qu'il peut y avoir, si c'est pour de vrai, si c'est vraiment fort ... Bah, on ne retient que le bon & on fait abstraction du mauvais.

Y a pas à dire, l'amour, c'est mieux à deux :jv: .
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Il vient de passer à la maison, sans me prévenir, avec un bouquet de roses. Je ne m'y attendais pas du tout... Surtout que quand on avait réfléchi à des moments pour se voir, il m'avait dit: mercredi pas possible, je reprends à 13h.
Mais ce matin j'allais pas bien (je ne m'étais pas remise d'hier), je lui ai dit que je ne me sentais pas heureuse aujourd'hui, et le voilà qui débarque à la maison avec des roses... :) Il n'est resté que 5 minutes, mais ça m'a fait du bien de me serrer contre lui, de l'entendre me dire je t'aime, de sentir ses bras me serrer fort.
Je lui ai chuchoté je t'aime à l'oreille avant qu'il ne parte, il m'a souri, il avait l'air soulagé, heureux.

En plus, juste au moment où il est arrivé, Maman était en train de vider la voiture après avoir fait les courses. Il lui a proposé de l'aider et quand il est parti elle m'a dit:
"Tu as de la chance d'avoir un chéri comme ça, en plus il a bon goût elles sont belles les roses. Et qu'est-ce qu'il est gentil, c'est rare les garçons comme lui, il me propose toujours de m'aider."
Ca m'a fait plaisir de l'entendre dire ça :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et les voilà les roses =)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




@murelitchie Courage, ça va être un mauvais moment à passer. Mais pense à la suite, rien qu'à la suite. Sois là pour lui, quoi que tu fasses, fais ce que tu penses être le mieux. Il ne t'en voudra pas éternellement si ça arrive, ça lui passera... Pense à l'après :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes