Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

leina-2

Guest
Après qu'il se soit barré de msn sans même prendre la peine de me dire au revoir, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j?espérais qu'on se parlerait d'avantage bientôt, car ça allait finir par devenir pesant et qu'il me manquait beaucoup.. Il m'a répondu " oui ! je suis en ville, je vais voir * prénom d'une fille* et d'autres amis ! <3 " .
Putain mais quel nul :facepalm:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il a supprimé les albums photos sur facebook où son ex apparaissait, même ceux où ils n'étaient déjà plus ensemble, et s'est détagué des photos où ils étaient tous les deux... Je ne sais pas s'il l'a fait pour lui ou pour moi... Mais je me sens un peu plus "légitime" depuis que je me suis aperçue de ça hier soir... Ca fait 6 mois qu'on est ensemble, et le spectre du passé s'évanouit enfin de manière concrète... ça me soulage.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Je sais pas si je peux considerer etre dans la même situation que vous dans ce forum ..
Mais quoi qu'il arrive ça fait un mois que " je suis " avec D.

On rigole bien ensemble , je l'apprécie énormément ( j'ai même eu peur un moment de passer litteralement dans la "friend zone " tellement je commence à beaucoup m'y attacher en tant qu'amie .. ) Enfin bref concerant le côté "coup de coeur" je préfere y aller petit à petit surtout qu'il me plait mais je ne l'aime pas vraiment encore . ( surtout que je pense toujours à quelqu'un d'autre ( M. ) donc bon )

D'ailleurs concernant M. je pense essayer de renouer des liens sur FB. en le rajoutant car malgré tout , je ressens un manque d'M. malgré le fait qu'on ne s'est pas parlé depuis novembre ..

Enfin bref , je me retrouve comme une petite girouette même si j'apprécie beaucoup D. :erf:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me suis énervée toute seule cette nuit parce que j'avais chaud, qu'il ronflait et que je n'arrivais pas à me rendormir et tout d'un coup il est venu me faire un calin et m'a pris la main, en pensant que je faisais un cauchemar :jv:
Le pauvre, je m'énerve contre lui alors qu'il dort et il arrive encore à être adorable avec moi :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a réussi à se prendre la tête pour des bêtises le soir de nos mois (handicapés de la communication bonjour :stare:), mais on a quand même passé un chouette dimanche. L'amoureux m'a amenée voter dans ma ville et après on avait prévu d'aller à SPA voisine voir les chats. On a bien été à la SPA, on a bien été ramené un animal mais c'est plutôt un "gros chat" que l'amoureux m'a offert:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y avait des chiots qui venaient d'être rapatriés de Guadeloupe, on a littéralement craqués sur la même petite bouille, au point que j'ai été voir les chats sont grande conviction et quand l'amoureux m'a demandé "alors on fait quoi?", j'ai voulu retourner voir les chiens, et moins de 15min plus tard (le temps de faire connaissance avec la petite et de lui présenter sa "grande soeur" -le chien de l'amoureux-) on était dans les bureaux en train de faire les papiers :happy:

Après avoir présenté la nouvelle venue a ma maman d'abord, puis a sa famille à l'occasion de l'anniversaire du père de l'amoureux, on a promené les deux chiens et on parlait de la petite dernière qui allait devenir un gros chien, quand j'ai dis que j'avais peur qu'elle trouve mon appart trop petit il m'a dit "mais d'ici là on aura notre grotte" :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est parfait. Mon grand père est décédé hier, et il ne m'a pas laissé toute seule. Que ce soit quand j'étais avec ma famille, ou quand on était les deux, il tenait à être là pour moi. Le soir il m'a dit "allez, pleure si ça te fait du bien, on s'en fiche que tu mouilles mon t-shirt ou pas, laisse toi aller, je suis là." et ça, ça fait le plus grand bien.
Je me rends compte qu'il est prêt à être là dans toutes les épreuves, les meilleures comme les pires, et ça me touche vraiment. Alors même s'il m'énerve parfois, même si j'en ai marre, j'ai envie que ça dure longtemps longtemps. C'est une perle, je ne le remercierai jamais d'être là pour moi en ce moment. <3
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Il vient de me dire qu'il allait stresser pour moi jeudi (premier examen), et qu'il stressait plus pour moi que pour lui ^_^ (Alors que juste avant il venait de me dire qu'il n'était pas confiant du tout par rapport à son bts).

Et là je réalise que je vais être pareille quand ça sera son tour. Je me sens rarement stressée avant mes examens (à part les semaines qui précèdent car je suis persuadée que de toute façon, je n'y arriverai jamais ><). Mais rien que d'imaginer quand ça va être son tour, j'ai le coeur qui se serre...

Et dire qu'à mes derniers partiels, on n'était pas encore ensemble mais il me soutenait comme un dingue, jour et nuit (une fois il a mis son réveil à 4h du matin pour me souhaiter bon courage car il savait que j'allais me réveiller à cette heure là pour réviser) . Du coup, dès que mes examens ont été finis, on s'est empressés de se revoir pour terminer le rendez-vous par notre premier baiseeeeer :d
Aaaaah quand j'y repense... Il ne voulait plus me lâcher, alors qu'il était déjà en retard pour le travail. Et moi j'avais des étoiles pleins les yeux et encore du mal à réaliser que je venais d'embrasser un homme si beau, si gentil, si beau, si drôle, si beau, si..... parfait :) bon j'avoue, j'ai dit beau à plusieurs reprises mais bon sang: cheveux noirs ténébreux, les yeux bleus, un visage d'ange, une attitude détachée qui ne donne qu'envie de lui sauter dessus et dont il ne se rend même pas compte, des belles mains, un sourire à tomber, une assurance... et j'ai pas fini de faire la liste de tout ce qui m'a fait tomber sous son charme, et qui continue à me faire craquer :amoureuse: :jv:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je lui ai dis que ça me soulait qu'il ne me demande jamais ce que je faisais de mes journées , d'autant plus que ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vus.

Sa réponse?
" Oh mais bébé je vais pas te dire "tu fais quoi?" "tu es où?" toute la journée . Tu as ta petite vie"

Ouai enfin bon , ne pas prendre de mes nouvelles en une semaine , c'est plus une grande vie ça.

Il m'énerve , et j'ai peur de me détacher de lui. Mais il fait pas d'efforts , il s'en fou qu'on se voit pas.

:tears: Je vais pas rester dans cette situation longtemps.
 
15 Juin 2011
684
481
844
breizhbeatle;3115755 a dit :
bon sang: cheveux noirs ténébreux, les yeux bleus, un visage d'ange, une attitude détachée qui ne donne qu'envie de lui sauter dessus et dont il ne se rend même pas compte, des belles mains, un sourire à tomber, une assurance... et j'ai pas fini de faire la liste de tout ce qui m'a fait tomber sous son charme, et qui continue à me faire craquer :amoureuse: :jv:

(édité)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je m'en fou , dans un mois il part à Londres. Et je serai distante. Et s'il me dit que je lui manque , ben je lui dirais qu'il avait qu'à me voir quand il était là. On habite à 15mn de trajet , et il passe meme pas me voir une petite heure , en une semaine car soit disant monsieur est malade.

Moi aussi , j'vais faire ma "ptite vie" , t'en fais pas .

:Pooh::Pooh::Pooh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes