Il vient de me dire qu'il allait stresser pour moi jeudi (premier examen), et qu'il stressait plus pour moi que pour lui ^_^ (Alors que juste avant il venait de me dire qu'il n'était pas confiant du tout par rapport à son bts).
Et là je réalise que je vais être pareille quand ça sera son tour. Je me sens rarement stressée avant mes examens (à part les semaines qui précèdent car je suis persuadée que de toute façon, je n'y arriverai jamais ><). Mais rien que d'imaginer quand ça va être son tour, j'ai le coeur qui se serre...
Et dire qu'à mes derniers partiels, on n'était pas encore ensemble mais il me soutenait comme un dingue, jour et nuit (une fois il a mis son réveil à 4h du matin pour me souhaiter bon courage car il savait que j'allais me réveiller à cette heure là pour réviser) . Du coup, dès que mes examens ont été finis, on s'est empressés de se revoir pour terminer le rendez-vous par notre premier baiseeeeer
Aaaaah quand j'y repense... Il ne voulait plus me lâcher, alors qu'il était déjà en retard pour le travail. Et moi j'avais des étoiles pleins les yeux et encore du mal à réaliser que je venais d'embrasser un homme si beau, si gentil, si beau, si drôle, si beau, si..... parfait
bon j'avoue, j'ai dit beau à plusieurs reprises mais bon sang: cheveux noirs ténébreux, les yeux bleus, un visage d'ange, une attitude détachée qui ne donne qu'envie de lui sauter dessus et dont il ne se rend même pas compte, des belles mains, un sourire à tomber, une assurance... et j'ai pas fini de faire la liste de tout ce qui m'a fait tomber sous son charme, et qui continue à me faire craquer :amoureuse: