bon ca fait un moment que je ne suis pas venue ici.
A l'époque j'étais encore avec mon ex J.
Il y a quelque mois j'ai décidé de rompre, 15 jours avant nos 10 ans.
Oui 10 ans.
On s'était rencontré au lycée, à 16 ans.
Car ca n'allait plus entre nous, j'avais beau dire que je l'aimais que c'était cool blablabla,
finalement je savais au fond de moi que je ne l'aimais plus depuis un petit moment,
que notre relation ne nous mènerait plus nulle part et que ca ne servait à rien de lutter, de faire du sur-place.
Il fallait avancer, chacun de notre côté, et il était incapable de prendre cette décision.
Lui m'aimait (m'aime probablement) toujours éperdument.
J'allais régulièrement en weekend chez ma tatoueuse à Toulon,
j'avais repéré un charmant jeune homme, P., je rêvais de lui régulièrement. (huhuhuhu
gné)
Puis un weekend (le 14 novembre 2011 pour être précise!),
j'étais donc chez elle, nous sommes allé à son salon pour une séance tattoo, P. était là, je lui tournais autour mais comme beaucoup de garçon il n'y voyait que du feu.
--J'ai su plus tard (par lui même) qu'il me "rêvait" depuis un moment mais n'osait même pas imaginer la possibilité de sortir avec moi.--
Bref, le soir de cette journée, on part (moi et la tatoueuse et une amie) chez P. pour voir son chat norvégien qu'il a depuis peu. Oui en grande gaga des chats, ma tatoueuse m'avait dit dans l'aprem "ah tiens on devrait aller chez P. voir son chat!! tu vas l'adorer"
Alors moi bien sûr j'ai sauté sur l'occasion!
Donc nous voilà le soir chez P.
On reste genre 1h puis on rentre chez F. (ma tatoueuse).
Puis je commence à causer avec P. sur les réseaux sociaux (tous les prétextes sont bons, parlons de chats!), facebook, twitter, instagram, (et sms) nous nous suivons mutuellement et nous voilà parti pour une longue discussion, qui commence du moment on rentre chez F. juska tard dans la nuit.
Alors que tout le monde dort je suis toujours scotché à mon iphone à attendre la réponse de P.,
sur tous les réseaux, des vrais geeks ahah!
Puis vers 3h du matin (normal), je lui dis un truc du genre "c'est quand même con de causer par téléphone alors que tu habites pas très loin, ca serait mieux de se voir en vrai! franchement si tu habitais le trottoir d'en face là de suite je serais venu chez toi".
ET LA, il me dit "ok je viens te chercher, on va boire un chocolat chaud".
A 3h du mat.
alors que je suis en culotte dans le lit de F. qui dort comme une patate, les dreads (synthétiques) en bataille, pas maquillée.
OMFG vite vite je me lève sans réveiller F. et l'autre pote qui dort dans la chambre voisine,
vite vite je trouve des fringues je vais à la sdb me maquiller vérifier que je suis rasée de près (MDR bein oué on sait jamais! la 1ere impression quoi merde ahah!!) paf je prends mon sac en secret, j'écris un petit mot pour F. que je laisse sur la table et là,
P. m'envoi un sms "je suis en bas".
Oh putain oh putain, mon coeur s'emballe je suis à 2000 je vais exploser!
je descends donc, vois sa voiture et lui
et m'installe à bord sans savoir quoi dire.
euh salut viens on se refait la bise! ca va depuis tout à l'heure?
(il m'a dit + tard être dans le même état ahah!!
)
et donc hop on arrive chez lui, vers 3h30 du mat.
Et il me fait un chocolat chaud. bah oui faut tenir parole^^
et on cause juskaaaaaaaaaa 7h du mat.
de tout, c'est tellement fou, c'est comme si on se connaissait déjà, que notre rencontre était logique!
et là donc il se fait tard, 7h du mat, il me dit "bon bah faudrait dormir, tu veux que je te ramène chez F.? ou bien...?"
alors je lui dis que quand même ca serait dommage de réveiller F. à 7h du mat, autant que je dormes ici (kr kr kr!!!)
donc voilà il déplie son canap (énormmmme canap), fait tout bien le lit (Mr est très ordonné/propre
) et me prête un short et un teeshirt, de quoi dormir.
il va se changer dans la sdb et moi je me change dans la pièce unique (studio),
et on se couche.
et là j'ai froid très froid aux pieds je le lui dis alors il met ses pieds autour des miens.
Premier contact, OMFG j'en ai encore des frissons, mon coeur part en vrille, je veux cet homme, mon dieu je l'aime déjà, je l'aimais déjà au fond, et là j'en suis sûre!
et puis il me fait un bisou sur la joue, puis un autre puis sur la bouche.
puis il pose sa main sur mon ventre, puis.... le reste de la nuit nous appartient.
Un véritable feu d'artifice!!
voilà le début d'une lonnnnnnnnnnnnnngue histoire.
j'étais à bordeaux, lui à toulon.
je dois rentrer chez moi le 16 novembre (2011), le lendemain dans l'après-midi je quitte J.
Puis tout s'enchaine à une vitesse folle. Enfin j'ai les couilles de faire ce que je veux faire, de suite.
nous posons le préavis (J. et moi) de notre appart, je retourne casi tous les weekends à toulon voir P.,
tous les soirs sur skype,
je m'installe chez une amie à bordeaux en attendant de savoir ce que je fais de moi et de nous (avec P.),
puis le 5 janvier, P. m'appelle et me dit qu'il est allé parler au boss d'un super skateshop de toulon qui cherche (ô miracle!!!) une vendeuse, et qui attends de me voir.
Le 6 janvier (jour de mes 27 ans!) je démissionne de mon poste de vendeuse (en CDI chez SIX, rue st catherine pour celles qui connaissent),
j'achète un billet aller pour toulon, je fais mes valises, le soir je prends le train de nuit et j'arrive le
7 janvier (un samedi) au matin à toulon avec mes 3 énormes valises et mes larmes de joies.
P. est là sur le quai, je n'en crois pas mes yeux.
Nous rentrons, dormons (enfin...^^)
et puis kelk heures plus tard à 10h je me présente au skateshop, s'en suit un entretien avec le patron, qui me propose de faire un essai le lundi suivant. Je lui dis que je suis sur place alors autant commencer aujourdhui!
et paf, à 14h me voilà à bosser.
Ca fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble,
nous avons déménagé dans un grand appart, je suis en cdi dans un skateshop, lui commercial dans un shop piercing/tattoo, et nous des projets plein la tête.
aillez des couilles les filles