Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Coclicot;3125263 a dit :
D'un commun accord on a décidé que si on se retrouvait dans des villes différentes l'année prochaine on arrêtait tout. Hier matin je me lève, je regarde la date, et je percute que les résultats de nos admissions respectives tombent dans à peine plus d'un mois. Je me fais l'effet d'un yaourt à la framboise rangé au frigo qu'il faut vite manger, dont il faut absolument profiter.
J'ai l'impression d'avoir vécu une espèce de parenthèse dans ma vie, c'est une étrange sensation d'iréel. Pourtant ça me fait un bien fou qu'on en parle, qu'on ne se mette pas d'oeillères (mais ça ne change pas que le 9 Juin je serais peut-être à ramasser à la cuillère bon sang).

Copine :)
Il a ses résultats durant le mois de Juin, et nous n'avons absolument pas décidé ce qu'on ferait s'il part dans une autre ville...
J'ai un peu l'impression de vivre avec une épée de damocles au-dessus de ma tête :sweatdrop:
Surtout que c'est un dragueur irrécupérable...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Dans quinze jours je monte dans l?avion et après huit mois de séparation mon chevalier blanc (il m?a promit de s?habiller en blanc <3) va venir me chercher à l?aéroport !

Je vais enfin pouvoir me greffer dans ses bras, sniffer son odeur jusqu?à plus soif, lui tripoter la barbe et les cheveux, bref, le saouler :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ben pour la barbe c?est râpé, cette andouille vient de se raser. Il m?envoie une photo, il est fier en plus :facepalm:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'aime bien lorsqu'il aime mon travail artistique :happy: c'est le seul qui s'y interresse de toutes mes relations. Bon parfois c'est génial parce que c'est ce qui nous rapproche la pratique artistique et on s'est rencontré grace à ça, mais parfois c'est source de conflits.

Donc là c'est juste agréable, je pense qu'un jour, grace à lui je me lancerai.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
.Amychu.;3125941 a dit :
Avec mon amoureux on aimerait faire tous ces restaurants (on a déjà mangé dans 4, jamais déçus).

Complètement H.S. mais vous avez fait lesquels? :fleur: (Je m'étais inspiré de cette liste lors du weekend surprise avec l'Amoureux pour trouver des endroits sympas où manger, mais bien sur on ne l'ai a pas tous fait. On retourne bientôt à Paris et on comptait réutilisé cette liste!)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens de voir que ça me coûtait le même prix de :
- prendre le train pour aller voir mon copain (période creuse, payé plusieurs mois à l'avance) (on habite tous les deux en France)
- payer un avion maintenant pour faire Paris-Stockholm le 2 août
Voilà. :stare:
 
L

leina-2

Guest
il vient de m'annoncer qu'il ne pourra surement pas venir me voir en mai.. on ne va donc pas se revoir avant minimum fin juin .. Et ça ne l'attriste pas, il me l'a annoncé totalement naturellement. " et puis on se verra en juillet ! " avant de changer de sujet ..
Peut être que je finirais par m'habituer, à ne pas le voir, ne pas pouvoir le serrer dans mes bras quand j'en ai besoin, accepter qu'il vit sa vie a l'autre bout de la France, et que moi, je n'en fais pas vraiment parti.. peut être que ça ne me fera plus mal, à force. Mais j'en doute..
Je suis tellement, tellement triste, il devait arriver dans 2 semaines..
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Leina;3126332 a dit :
il vient de m'annoncer qu'il ne pourra surement pas venir me voir en mai.. on ne va donc pas se revoir avant minimum fin juin .. Et ça ne l'attriste pas, il me l'a annoncé totalement naturellement. " et puis on se verra en juillet ! " avant de changer de sujet ..
Peut être que je finirais par m'habituer, à ne pas le voir, ne pas pouvoir le serrer dans mes bras quand j'en ai besoin, accepter qu'il vit sa vie a l'autre bout de la France, et que moi, je n'en fais pas vraiment parti.. peut être que ça ne me fera plus mal, à force. Mais j'en doute..
Je suis tellement, tellement triste, il devait arriver dans 2 semaines..

Juste
fleurs.gif
coeur2.gif
Courage parce que ça ne doit pas être drole après la joie que tu te faisais.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je m'inquiète pour lui, il bosse beaucoup beaucoup en ce moment... et moi en mode révisions de partiels pas évident. Mais je l'aime tellement :cupidon:
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
En ce moment, c'est trop bien, il est adorable et tout chou, mais je peux pas juste profiter de l'instant parce que je me dis qu'à un moment donné ça va partir en couille, mais quand?
J'aimerai juste que ça soit tout le temps comme ça!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'aime le fait qu'on soit tous les 2 des gros abrutis. C'est chiant, mais bon c'est marrant quand on y réfléchit.

Hier soir, je ne parlais pas parce que j'étais triste (à cause d'un truc complètement débile), et il essayait de me parler et je répondais pas. Après je suis enfin venue vers lui, et à son tour de pas me parler car ça l'a rendu triste que je sois triste et que je ne lui parle pas. Le truc sans fin. lol

Bon là on est encore en mode boudeurs, mais on sait très bien qu'on s'aime puissance l'infini tous les 2 et qu'on boude juste pour... rien en fait. Qu'est-ce qu'on est cons. :Pff:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes