Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Antigone.;3148940 a dit :
pourquoi tu ne discutes pas avec lui, tout simplement ? C'est encore le moyen le plus rapide et le plus facile d'y voir clair !

Oh nous en avons déjà parlé longuement en début de semaine. Mais à chaque fois j'ai du mal à exprimer ce que je ressens. J'ai l'impression de passer pour la copine relou ultra jalouse et cela me met hyper mal à l'aise et me bloque.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Sölna;3146907 a dit :


S'il aime pas, j'ai le droit d'en faire de la bouillie ??


Bon et bien rapport à son anniversaire et son cadeau... Il a pleuré. :tears:. C'était trop mignon. Il était caché dans mon cou, je sais pas ce qu'il faisait, et en fait, il était tellement content de son cadeau..
Il m'a dit que j'étais la meilleure chérie de la planète et que si quelqu'un le contredisait il lui pète la gueule sur le champs, et aussi "ah bah toi des fois tu doutes que je t'aime... Mais moi je peux pas en douter là." Et ce matin il a envoyé un message groupé pour remercier tout le monde, il a dit "j'ai des amis en or, et une chérie divine." Là, je crois que j'ai fait un carton. Je suis tellement contente, c'était son premier anniversaire depuis qu'on est tous les deux et j'avais tellement peur de taper à côté... Je suis soulagée de constater qu'en fait c'est tout le contraire !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Hier, soirée étudiante avec lui.
Je suis trop contente parce que je m'entends de mieux en mieux avec ses copines. Y'en a même une qui m'a dit que depuis qu'on était ensemble, il était beaucoup mieux, plus naturel. Et après elle m'a menacé de me décapiter si je le lachais... J'ai trouvé ça très drole et très touchant à la fois! :)

Bon en revanche, il était complètement déchiré, et il a un peu tout gâché en me disant "Je t'aime" pour la première fois en faisant à moitié la gueule sur le chemin du retour. Je n'ai pas bien saisi ce qu'il voulait me faire passer comme message, et je ne sais pas du tout s'il se rappelle de ce moment.
Je n'ai pas envie de lui forcer la main, lui rappeler ce qu'il m'a dit... Mais ça me chagrine un peu que ce moment important ait été gâché par l'alcool.

Bref, je me sens pas très bien et je ne sais pas trop comment me comporter.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il remplissait un questionnaire de satisfaction sur le net pendant que je bossais mon mémoire et d'un coup il me regarde et me dit qu'il y a une question qui l'embête: "ben oui, ils demandent si je vis "seul sans enfant" ou "en couple sans enfant", et même si on vit pas vraiment ensemble, on est tout le temps ensemble donc c'est un peu ça..." :jv:
Bon au final le questionnaire était bien plus court en se disant célibataire mais il était trop mignon à me dire ça.
Aujourd'hui malgré ma journée pas au top, il suffisait que je pense à ça pour j'ai un sourire niais sur le visage :happy:

Bon sauf que là il m'a dit qu'il était sans doute de manoeuvre ce week end, alors que pour une fois il n'était pas de garde, déjà que ce soir il a une réu qui va finir super tard...C'est idiot mais ça m'attriste :erf:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Otch;3149321 a dit :
Je le retrouve ce soir :chat:
Sauf que comme d'habitude, j'ai mal au ventre parce que je suis toute stressée :lunette:
Oui, ça fait 2 ans que c'est comme ça.
Bienvenue au club ^^ Toujours cette bouffée de stress quand je sais que je vais le retrouver...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a pas fini d'appréhender la relation à distance. Il a laissé tomber pour le Brésil au printemps prochain pour plusieurs raisons, mais vise maintenant une très bonne fac aux Etats-Unis pour la rentrée 2013, cette fois pour une année complète. Je lui en veux un peu de ne pas m'en parler tout de suite, de toujours mettre ses potes au courant avant moi alors que c'est une décision qui va avoir des conséquences sur notre relation (même si on ne se séparera pas, les choses seront bien différentes).
On en a beaucoup parlé hier soir, j'ai un peu pleuré, mais ça m'a fait du bien de me rendre compte qu'il est hyper confiant et qu'il ne voit pas pourquoi ça n'irait pas entre nous à cause de la distance. Ce n'est pas dit qu'il soit pris mais il est en train de préparer son dossier et regarder ça d'un oeil m'y fait penser constamment.

J'ai beau me dire que ce n'est pas si grave, qu'on est solides et qu'avec tous les outils internet possibles on sera en contact dès qu'on en aura envie, mais je me connais et je sais très bien que si il part un an, je vais passer un an à fixer l'écran de mon smartphone ou de mon ordi en attendant qu'il se connecte ou qu'il m'envoie un message. Je sais que je vais avoir du mal à vivre sans lui et à profiter tout de même de mon année. En plus, je serai en M2 et je sais que ça sera une année passionnante mais compliquée entre le stage de fin d'études, le mémoire de recherche et la fin des cours.
Enfin, j'ai encore un an pour apprendre à être forte.
Je pense que tout ça tient aussi beaucoup au fait qu'à partir de mi-juin, on ne vivra plus tous les deux et que ce n'est pas près d'arriver à nouveau, que j'ai la sensation qu'on va faire marche arrière (même si il passera une grande partie de son temps chez moi) et que tout sera différent. J'ai tellement aimé le fait qu'on ait notre petit cocon cette année, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à m'en détacher.

Bref, je parle pour ne rien dire mais j'avais besoin de poser mes mots quelque part.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Sölna;3149074 a dit :
Bon et bien rapport à son anniversaire et son cadeau... Il a pleuré. :tears:. C'était trop mignon. Il était caché dans mon cou, je sais pas ce qu'il faisait, et en fait, il était tellement content de son cadeau..
Il m'a dit que j'étais la meilleure chérie de la planète et que si quelqu'un le contredisait il lui pète la gueule sur le champs, et aussi "ah bah toi des fois tu doutes que je t'aime... Mais moi je peux pas en douter là." Et ce matin il a envoyé un message groupé pour remercier tout le monde, il a dit "j'ai des amis en or, et une chérie divine." Là, je crois que j'ai fait un carton. Je suis tellement contente, c'était son premier anniversaire depuis qu'on est tous les deux et j'avais tellement peur de taper à côté... Je suis soulagée de constater qu'en fait c'est tout le contraire !

J'aimerai reussir à faire aussi bien que toi T_T
Si seulement mon amoureux aimé d'autre chose que les jeux vidéo ...(Geek à la maison youhou!)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Voilà, il est parti 4 jours au Danemark avec ses potes, avec comme programme sortir tous les soirs en boîte et s'éclater le plus possible. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur, mais bon, je lui fais confiance et je sais qu'il n'arrivera rien.
Ca va me faire bizarre de m'endormir sans lui, mais au moins, ça me permettra de voir comment je gère la situation, ça ne peut être que positif. Et dans 15 jours, on part les 2 à Amsterdam. <3
Il me transforme petit à petit, m'apprend à m'ouvrir, à parler, à me laisser aller quand ça va mal... et même si j'y arrive avec difficulté, ça fait du bien de voir que je peux compter sur lui malgré les hauts, les bas, et les épreuves qu'on a traversées.
Je l'aime. <3
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Mon mec m'a fait un énorme brownie hier :cupidon:. Il était vachement bon, et j'ai apprécié l'attention. Il ferait vraiment n'importe quoi pour me faire plaisir, et je me rends compte à quel point il m'aime, ça me rend heureuse;

Hier soir, je lui ai dit qu'il était super (chose que je n'arrête pas de lui répéter, parce que je le pense), et il m'a répondu:" toi..je ne sais même pas comment te qualifier ni t'exprimer mes sentiments. Tu es géniale, je t'aime et je prendrai soin de toi pendant des dizaines d'années supplémentaires." :rotate:

Il m'a aussi sorti spontanément dans une conversation:" Quand on sera mariés..", je lui ai dit pour l'embêter :" quoi?Tu es bien sûr de toi, qui te dit que je dirai oui?", et il m'a répondu:" On est faits l'un pour l'autre, pourquoi tu dirais non?"

Ce matin, on s'est séparés, moi pour aller au boulot, lui pour aller chez sa famille pour le week end. On était vraiment tristes tous les deux, on n'arrêtait pas de se caliner, j'adore ces moments. Même pour trois jours, c'est dur d'être séparés, mais à présent, j'essaye de relativiser. Je le retrouve bientôt, et ça lui fera du bien de passer du temps avec famille et amis. D'autant plus que la prochaine fois qu'il ira les voir, ce sera avec moi. :joy:<3
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai un mois pour lui faire un beau cadeau pour ses vingt quatre ans.
Je sèche, putain. :non:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
claime6;3149308 a dit :
tu devrais lui écrire... Moi aussi j'ai beaucoup de mal à expliquer ce que je ressens sans me mettre à pleurer/m'énerver. je déteste lui reprocher quelque chose, alors quand il abuse, je lui écris une lettre à tête reposée. Il la lit et après on en discute... :)

Je me vois mal lui écrire une lettre, nous n'avons jamais été du genre à s'écrire et je pense qu'il trouverait ça bizarre. Pourtant je trouve que c'est une excellente idée j'ai toujours été plus douée pour exprimer ce que je ressentais par écrit (ou en dialogue dans ma tête mais ça c'est une autre histoire). Mais depuis que je suis avec lui je met un point d'honneur à ne jamais m'expliquer avec lui par sms. Par message n'avons donc que des conversations très superficielles et dès que je veux lui parler de quelque chose et que ça urge je lui envoie juste un sms pour lui dire que j'ai à lui parler. Mais puisqu'en face je perds tous mes moyens je me demande si des fois un sms exprimant en quelques phrases les petits trucs qui me pèsent ne serait pas mieux. Comme ça lorsqu'on se verrait il saurait à quoi s'attendre et ni l'un ni l'autre ne serait pris au dépourvu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes