Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
On n'est pas vraiment en couple, mais c'est compliqué. Je veux aller mieux & réapprendre à pouvoir vivre sans que tout passe à travers lui avant de nous tenter un nouveau départ.
A côté de ça une amie est en couple depuis 1 petit mois & complètement sur son nuage. Tout est parfait pour elle. Son bonheur m'étouffe alors que je suis en train d'essayer reconstruire je ne sais quoi avec ce qu'il me reste..
Je me sens égoïste mais je n'y arrive pas. Quand elle rentre de week-end avec son chéri en me disant "t'a vu mes photos sur Facebouuuk?" je ne sais pas quoi lui répondre. & en plus de ça, j'en veux à mon copain de ne pas vivre ça avec lui. Je ne me comprends vraiment pas.
& c'est pareil quand je suis avec mon copain & ses amis, qui parlent de leur vie de célibataire dans laquelle ils s'éclatent. Je les envie.
Là je me comprends encore moins parce que j'envie 2 choses complètement opposées!
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
aujourd'hui on était les "amoureux qui se bécotent sur les bac public"
au chaud, au bord du canal.
A se serrer fort l'un contre l'autre, et s'embrasser tout doucement pendant de longues minutes. C'était trop bien :hugs:
C'est le genre de moment où même si t'es trop bien là, exactement où tu es, tu voudrais, d'un claquement de doigts, pouvoir te téléporter ailleurs, pour être seul sans personne autour.
(mais nan, avant ça y'a la voiture, le périph ect ^^)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Avec la fin de l'abonnement de portable international et donc des textos, le retour des mails d'amour bien niais!

Au final je sais pas quelle alternative je préfère :yawn:
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Je viens de me faire insultée de tous les noms parce que j'ai oser mal prendre une réflexion qu'il m'a dite. A peine 24h après mon retour chez nous après 5 jours d'absence.
Comme une conne j'ai commencé à lui écrire une lettre hier dans le train pour lui dire combien je l'aimais et combien j'étais heureuse qu'on ai réussi à renaitre de nos cendres par rapport au chaos de l'année dernière où on a failli se séparer. Que je sentais qu'on allait bien, qu'on était heureux.
Quelle conne je suis. Il voudrait que je sois une fille toute différente de ce que je suis, et ça fait mal.

(et je suis blasée parce qu'à chaque fois que je poste ici je déverse un flot de choses négatives alors que putain je suis heureuse avec lui..)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nous les anti-mariage, on s'est dit que si jamais on veut aller vivre aux USA on s'épousera sans doute pour faciliter le bordel (bonjour Visa J1 et J2). Oui avouez, c'est la chose la plus romantique que vous n'avez jamais entendu :d.

Du coup on a réfléchi à notre mariage haha (alors qu'on veut pas se marier hein), ça serait peut-être bien à St Malo, lune de miel en Corse ou Nouvelle-Zélande selon le budget :cretin:, je ne veux surtout pas de robe blanche et de truc trop formel/tradi, mais je veux robe courte, pieds nus, couronne de roses, il ne veut pas d'alliance parce qu'il ne supporte pas de porter des bijoux (j'ai soumis l'idée d'un tatouage à la place il ne veut pas :tears:), mais quand même des alliances en ambre, une fête en plein air ambiance festival 60s avec scène, petit comité genre 35 personnes.

Je crois que je vais me faire un visual board au cas où :cretin: (en vrai j'en avais déjà fait un il y a quelques mois...mais j'ai de nouvelles idées...) (non je ne veux pas me marier...)
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
C'est marrant , il y a quelques froids entre nous , mais plus il y a des froids ( et des explications par la suite entre nous deux ) plus je me rappoche de lui et j'ai envie d'etre proche de lui , mais moins je me comprend et moins je le comprend aussi je suis entrain de m'attacher à lui , à sa voix , à ses sauts d'humeur , à son humour un peu naze ( mais je ne suis pas amoureuse pour autant ) et pense toujours à l'ancien crush avec qui ça a du mal à avancer et a qui je tiens toujours malheureusement .
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il est tout mignon à me soutenir. J'ai un problème avec ma pilule (du coup je l'ai arrêtée et c'est encore pire :cretin:) et donc j'ai mes règles depuis 3 semaines ... Youhou c'est la joie, je suis dans un état déplorable, fatiguée, mal au ventre en permanence, je n'accepte que des bisous et des câlins ... Mais il me soutient et s'inquiète (bon j'ai pris rdv chez le gynéco pour tout à l'heure maintenant ... j'espère que ça va vite s'arranger :cretin: !)
Ce matin, il s'est levé pour me brancher de l'eau pour que je puisse prendre une longue douche alors que ça innonde la salle de bain ... (vu qu'on a un dégât des eaux, haha on fait tout en même temps oui).

Bref, :jv:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Eustache;3147542 a dit :
Les visites commencent demain. Ca me fait peur, je sais jamais comment les propriétaires vont réagir quand on dira "coucou, on est en couple"

Tu penses vraiment que ca fait peur au proprio ??
Vous êtes un "jeune couple" ??
J'vois pas pourquoi ca ferait plus ou moins peut qu'une colocation normale, nan ?

En tout cas, nous, on a pas eu de soucis ! J'espère que ce sera pareil pour vous =)
 
29 Février 2012
26
12
669
Paris
Dans quinze jours, ça fera un an ! <3 c'est passé drôlement vite ! J'ai l'impression de m'être améliorée grâce à lui, mieux dans ma tête, mieux dans mon corps.
Pr notre anniversaire, j'aimerais bien marquer le coup avec un cadeau mais j'ai pas trop d'idées.. Je pense lui offrir une photo de nous deux que je collerai sur une carte, avec un petit mot, mais je voudrais aussi lui offrir un truc vraiment pour lui et je sais pas trop quoi choisir !
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Ca fait plusieurs jours que je suis sur le qui-vive à attendre le pas de travers, comme si j'étais certaine qu'il allait finir par fauter. Mais rien n'est venu, j'ai l'impression qu'il leur écrit moins et quand on est ensemble il les salue juste poliment.
Hier mon ancien plan cul m'a envoyé un message, comme s'il avait deviné qu'en ce moment je doutais. J'avais promis à mon copain que je n'écrirai plus à ce PC car il était encore tout récent. Mais j'ai annulée cette promesse le jour où j'ai découvert qu'il continuait à échanger des textos avec miss ex/nympho. J'ai donc répondu aux sms du PC. Le soir mon copain a voulu lire mes messages, il annonce ça comme une plaisanterie "je vais surveiller tous tes textos" mais il fait cette blague tellement souvent qu'on sait tous les deux que ce n'est plus un jeu (mais je trouve ça mignon qu'il s'inquiète un peu et puis je fais pareil). J'étais en train de faire autre chose quand je me suis rendue compte qu'il allait lire les sms du PC. J'ai attendu la remarque, la dispute avec presque impatience. Mais rien n'est venu. Je me suis dit qu'il avait du survoler mes messages sans remarquer ceux du PC.
Et aujourd'hui au moment de me laisser il me dit en rigolant "tu ne vas pas appeler A pendant que je suis pas là hein ?". A c'est le prénom de mon ancien PC et jamais mon copain ne l'avait désigné comme ça, je crois même qu'il avait oublié qu'il s'appelait comme ça. Généralement il l'appelle toujours "ton ancien plan cul" avec un air dédaigneux. Pour qu'il se souvienne du prénom de mon ex PC c'est qu'il a forcément du remarquer les sms dans mon téléphone.
Je suis déçue. Je m'attendais à une remarque plus inquiète qui aurait amener sur le tapis mes propres doutes sur les sms qu'il envoie à ses copines. Mais non il s'est contenté de cette petite plaisanterie. Est ce que ça signifie que de son côté il se permet de parler à ses anciens PC ? Ou que finalement cela ne lui fait pas de peine que je parle à des mecs avec qui j'ai eu une relation ? Je me pose trop de questions...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes