Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai remonté tout ce que j'ai loupé sur le topic pendant 6 jours (mais j'ai bossé aussi hein, en fait j'ai fais ça depuis mon téléphone, ce matin en cours :shifty:), et je ne sais pas comment vous avez fait mais de vous lire m'a apaisée. J'ai juste envie de prendre soin de l'amoureux qui est tout fatigué et qu'on oublie toutes les mauvaises choses de ce long week end. Du coup, comme j'ai été chez l'amoureux en sortant de cours, j'ai fais du linge, je vais ranger/nettoyer un peu, bosser le plus possible pour être "tranquille" ce soir et je nous préparerai un bon petit dîner :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Purdey;3141606 a dit :
A force qu'il m'a "ma femme" devant ses potes, la vielle femme marié qui est en moi a sorti à table machinalement "Oui mais quand je t'ai épousé, ...". Il a ri de ma connerie.

PS: On n'a pas marié :taquin:

Haha :d

Je lui dis souvent "Fallait pas m'épouser !" ou "Pourquoi t'as épousé ton vieux doudou dans ce cas ?" quand il me reproche quelque chose :d (sachant qu'on est pas mariés et qu'on ne le veut pas !). Je sais pas, je trouve ça mignon.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Aujourd'hui on a huit mois! <3

Dans neuf jours je suis dans l'avion, dans neuf jours et 13 heures je suis dans ses bras.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
On a passé notre premier après-midi ensemble (d'habitude on ne se voit que le soir), on est allé au ciné, on est allé boire un café, on est rentré chez moi à pied, avec des sushis, c'était chouette. :jv:
Je suis tellement fière de sortir avec lui, ça me fait tellement chaud quand il me dit que je suis sa copine ou son amoureuse. Il m'a dit pendant un câlin "i'm falling in love" et je pense que ce n'est pas le genre de garçon a dire "je t'aime" à la légère du coup c'était mignon :jv:
Hier on se baladait dans la rue en se faisant des calins et un mec qui marchait devant nous s'est retourné et nous a dit "franchement, je vous le dis, vous êtes trop mignons, un trop beau couple". Ca m'a fait trop plaisir. J'aime bien ce début de relation, ça se passe magnifiquement bien, on savoure chaque seconde et on a encore tout à se prouver et tout à apprendre l'un de l'autre, c'est parfait.
Je suis tellement bien <3
 
Z

Zaïre

Guest
Ponk;3146219 a dit :
On a envie de marquer le coup pour nos 6 mois, faire un petit truc. Ça fera 1 mois et demi qu'on ne se sera pas vus en plus. Le souci, c'est qu'on est super ric-rac question argent. Vous auriez des idées de soirée sympa sans trop avoir à dépenser ?

Louer un tandem, je crois que c'est pas hyper cher, j'ai toujours voulu faire ça avec mon copain :)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Deuxième couche de vernis et je file en ville pour rejoindre mon chéri et tous nos amis. C'est son anniversaire aujourd'hui, je vais donc lui offrir un carnet de voyages maison sur lequel j'ai passé énormément de temps ces dernières semaines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, dans lequel j'ai glissé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et une sucette toute rouge en forme de coeur.

S'il aime pas, j'ai le droit d'en faire de la bouillie ??

Il vient de m'envoyer en trois messages : "des petits bisous - tout doux - dans le cou ! - le petit choux" je crois qu'il pète les plombs là haha :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes