Il n'aime pas parler. C'st dur, parce que on en avait vraiment besoin. A force de patience, j'ai réussi à le faire s'ouvrir... Et on s'est quitté. Temporairement apparemment, mais c'était la seule solution. Le délai de deux semaines que je lui avais donné n'a pas été suffisant pour qu'il réfléchisse à tout ça, et je n'avais pas envie de le coincer dans une relation où il se serait toujours demandé ce qu'il se serait passé si on s'était quitté.
Du coup, on a jusqu'à septembre avant de ré ouvrir ce sujet là. On va chacun profiter de notre été, et ça va être bizarre. Lui va bosser dans un camping, alors j'imagine que même si c'est un boulot, il aura de quoi faire des rencontres. Et pourtant je ne suis pas spécialement jalouse, c'est ce dont il a besoin, et qui vivre verra (je me sens drôlement apaisée, de ne plus être en stress permanent et en attente de son retour hypothétique, du coup je me sens grand-mère feuillage.
) Moi en plus, je vais être en déplacement tout l'été avec mon stage, du coup j'espère avoir la tête bien occupée et penser à autre chose et m'amuser.
J'ai un peu pleuré, il était tout mignon au téléphone, et une fois qu'on s'est quitté (amoureusement je veux dire), on a continué a parlé pendant une bonne heure, de tout et de rien, et a rigoler en s'envoyant des gifs de débiles. Ca me fait bizarre, parce que je sais que je peux vivre ma vie, rencontrer d'autres garçons ou filles et avoir éventuellement des histoires, mais je n'ai pas été célibataire depuis plus de 2ans...
Et en septembre, on en reparle ouvertement. Je ne m'attend pas vraiment à ce qu'il revienne, je n'en sais vraiment rien et lui non plus puisque ce break est là pour qu'on puisse trouver la réponse. Mais j'espère ne pas trop psychoter sur son retour, puisque si j'y pense, j'aurai peur d'être juste une fille qu'il garde sous le coude. Or, j'ai compris que j'étais bien plus que ça pour lui, et que c'est lui qui ne va pas bien. Je ne peux rien y faire, il m'a juste dis que quand j'étais là, ou quand je lui parlais, il allait bien, alors je ne sais pas, tout est peut être fini comme tout pourrait peut être reprendre un jour, dans trois mois ou dans bien plus longtemps.
Alors voilà les filles, j'ai perdu mon amoureux hier soir mais je compte bien garder un de mes amis les plus proches
. Et puis je vous quitte, je vais prendre soin de moi et j'espère revenir bientôt avec de jolies histoires comme les vôtres, accompagnée de ce joli garçon ou de quelqu'un d'autre...
ff: