ça fait 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu. Je donnerais tout pour pouvoir passer juste 1h avec lui, le serrer dans mes bras, le sentir contre moi, croiser son regard, juste ça, qu'est ce que ça me manque, ses bras qui m'entourent, et ses yeux qui rassurent les miens..
Quand il n'est pas la, j'ai l'impression d'avoir une demi vie. Je sors, je m'amuse, mais ça reste fade. Je m'en veux de dire ça, d'être déjà dépendante de lui alors que je m'étais jurée d'être plus prudente cette fois ci. Plus détachée.
Mais ce n'est pas comme si c'était contrôlable..
J'ai déjà l'impression de passer mon temps à lutter, pour rester raisonnable et ne pas laisser tomber tous mes projets sur un coup de tête, pour aller vivre près de lui.
Il est chez sa meilleure amie ce soir. Et je suis jalouse. Pas dans le sens " j'ai peur qu'il arrive quelque chose", je sais qu'ils ne sont qu'amis et j'ai pleinement confiance.
Mais je suis jalouse qu'elle puisse le voir au quotidien. Je voudrais en faire partie moi aussi, de son quotidien..
Je suis jalouse qu'elle s'amuse avec lui ce soir à jouer à la wii, qu'ils cuisinent ensemble, qu'il lui sourit, la regarde, lui dise des mots gentils, la prenne peut être même dans ses bras.
Bref, tout ça pour dire qu'il me manque, atrocement..