Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Hilary;3209139 a dit :
Il m'énerve....
On s'est pris la tête hier soir, mais là ça continue, pas de message de lui... Je lui en envoie un aucune réponse. Je l'appel et monsieur était entrain de jouer avec ses copains. Ok mais dans ce cas t'avais le temps d'envoyer un message.

Il me gonfle vraiment. Bref ça va passer...

Ca passe toujours <3 Mais c'est fortement désagréable ! J'compatis!
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
DolceVita;3209628 a dit :
Je suis une jalouse maladive aussi, pour rester dans le sujet...

Il va à un concert étudiant en fin d'aprem, et ça me soule. J'peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il y aura plein de jolies nanas à draguer, et que ses potes sont tous célibataires, eux... Bref c'est chiant, j'arrive pas à m'empêcher de psychoter.

Comme je me retrouve dans ce que tu dis.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
On a les clés! On a les clés! On a les clés! :danser::danser:

Du coup, si tout se passe bien, cette semaine, on décolle les papiers peints et on fait toutes les peintures.
Et vendredi, nos amis viennent pour nous aider à déménager les gros meubles.

Je crois que je ne réalise pas encore... C'est juste génial!
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je ne supporterais jamais ces 4 mois de séparation. Il me manque déjà tellement au bout d'une semaine.

:tears:
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Otch;3210174 a dit :
:yawn:

C'est quoi le soucis sinon, il est geek dans quoi exactement :3 ?

Stalowa Wola;3210267 a dit :
Je sors avec un geek et pourtant j'en suis pas une :) Et ça se passe bien!
Qu'est-ce qui va pas?

Il joue à World of wardcraft (je ne me souviens plu comment ça s'écrit désolée.), Call of Duty etc...
Niveau relationnel et sexe ça ce passe bien... Mais quand il est sur ses jeux... Ben des fois j'ai l'impression de parler à un mur..! Ce qui a fais que j'ai étais déçue hier matin... J'ai beau lui dire des trucs (n'importe quels soit!) ben je me prend des vents... Ca ne me dérange pas qu'il joue à ses jeux, je prend même mon ordi quand je vais chez lui comme ça je peux surfer sur le net comme je le veux. J'en ai juste raz le bol de me prendre des vents...
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
On part 3 jours à Budapest pour nos 5 ans :cupidon:
J'adore le fait qu'on ait la même idée des voyages, à savoir budget serré au maximum, marche à pied plutôt que transports en commun, pas de pression sur le programme prévu.. Du coup, ça se passe à merveille à chaque fois, c'est agréable que ce soit si simple.

Et on vient d'acheter un lave-vaisselle, premier achat d'investissement de couple haha
Y a pas à dire, après 4 ans à distance, la vie à deux avec lui c'est le bonheur :domokun:
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
-Lara-;3210345 a dit :
Je ne supporterais jamais ces 4 mois de séparation. Il me manque déjà tellement au bout d'une semaine.

:tears:

Courage! Nous on a eu une relation ponctuée de séparations + ou - dramatiques...
On s'est mis ensemble sur un coup de foudre (genre direct quand on s'est rencontré ^^). Ca a duré 6 mois. Et puis pour une raison ou une autre je l'ai quitté (je pense que j'avais peur d'aller plus loin).. Bref je vous raconte pas ma vie mais on s'est remis ensemble 6 mois apres et aujourd'hui ca fait plus de 5 ans <3.
Mais 15jours apres s'etre remis ensemble, il est parti 4 mois en stage en allemagne, où on s'est vu juste 1x. J'ai trop balisé parce qu'on venait tout juste de se mettre ensemble mais ca s'est tres bien passé. Puis il a enchainé 1 ans apres par un stage de 3 mois en Belgique puis re en allemagne.
Puis on s'est ENFIN installés ensemble. Pour qu'un mois apres il trouve du taf pres de Paris (notre appart est sur Lille..) Donc re-séparation mais là il rentre tous les weekend :)

Je pense que ces séparations nous ont rendu plus fort, c'est dur a dire mais croit en vous :)

Fin bref... C'est ma vie ^^ Désolée pour le pavé ;)
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Stalowa Wola;3210480 a dit :
Ha! Je comprend tout à fait ce sentiment!
En fait mon copain n'est pas vraiment un "gamer", plutôt un geek, dans le sens où il passe pas son temps devant les jeux vidéos mais plus dans la création de programmes informatiques.
Enfin ça c'était avant Diablo 3 :cretin:

Depuis qu'il y joue, je ressens tout à fait ce sentiment. Quand je lui parle, soit il me répond pas ("oui oui j'ai entendu, j'avais juste rien à te répondre" moi=> :stare: ), soit il me répond avec un décalage de 5minutes, soit il me répond à côté... Alors le pire c'est quand il me disait "non mais raconte moi ta journée, c'est pas grave si je joue en même temps, ça fait rien"... La blague!

Mais bon, j'en ai discuté avec lui ce week-end (j'ai fait une légère overdose de ce jeu :cretin: ) et depuis il fait de gros efforts. Vraiment. Genre il s 'excuse de ne pas pouvoir me parler là tout de suite, ou il s'organise mieux pour tout concillier. Il m'écoute PUIS il joue.
Et moi je suis plus tolérante, je me plains beaucoup moins et j'ai aussi compris que là, c'est le début, après ça se calmera.


Donc je pense que tu devrais lui en parler, lui expliquer qu'il pourrait faire un effort et faire attention à toi! Peut-être qu'il ne s'en rend juste as compte! Courage :)

Ben je lui ai dis, parce que déjà hier matin je pensais qu'on aller passer la matinée en amoureux (c'était son anniversaire) et au final, de quand on c'est levés jusqu'à qu'il parte au boulot, il était sur son ordinateur ! et il m'a répondu : "Désolé bébé. Mais je ne peux pas renier mon passé." J'étais décomposée !
Puis aujourd'hui, dans l'après midi je lui ai fait comprendre que j'ai eu envie de lui et il m'a carrément poussée ! et quand je lui parle, il réagit que quand je dis "Parle à mon cul, ma tête est malade !" :facepalm::stare:
Par contre niveau match de foot, j'ai pas de soucis ! il aime pas le foot, mais niveau ordi...
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Ah a dit :
Tiens, c'est quelle pilule que tu prends? Quand tu dis qu'elles arrêtent les règles, ça veut dire que tu prends des hormones en continu et que tu n'as jamais tes règles ?

J'ai été sous Jasminelle, puis Yaz (qui est exactement la même mais avec seulement 4 jours d'interruption au lieu de 7) et avec l'une comme l'autre j'ai des migraines atroces quand j'ai mes règles. Du genre à ne pas pouvoir tenir debout.
En dehors de ça elle me convient plutôt bien (pas de prise de poids, pas de boutons, pas de règles abondantes, etc...) et je n'ose pas trop en changer parce que chaque fois que j'ai changé, ça a été le bordel pendant 6 mois dans mon corps et c'est relou.

Du coup je me dis pilule sans interruption, donc sans règles = sans migraines ?


Tout a fait mon cas. Je prends une pilule en continu depuis des années et exit les migraines. Plus de regles non plus.. Moi ca me derange pas mais ca peut gener certaines.
Parles en a ta gyneco :)
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Stalowa Wola;3210536 a dit :
Sérieux? :ko:
C'est vraiment dommage qu'il ne réagisse pas à ce que tu lui dis.
Faut que tu aies une vraie discussion avec lui, par n'importe quel moyen. Histoire qu'il se rende compte que tu n'as pas à passer après son PC.

Bon je m'emporte un peu :cretin: Je ne connais pas du tout votre histoire alors si ça se trouve j'exagère un peu mais je pense que tu ne devrais pas te laisser faire.

Béh ça fait que 1 mois et demi qu'on est ensemble.. Et je ne pense pas changer grand chose...
A moins que je lui lance un ultimatum .. "C'est moi ou l'ordi !?" :yawn: On ne dirait pas, mais on tient énormément l'un à l'autre.. Et on a décidé que à peu près une fois par mois, on ce fait une sortie resto... Mais c'est cet ordi qui me rend jalouse :shifty: En plus il a acheter une souris qui coûte 60? et qui déconne ! :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes