Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Des fois je me sens une copine affreuse: hier j'ai fais la gueule sans vraiment de raison, alors que mes seules activités de la journée avaient été d'aller chez le dentiste et de commencer à rédiger mon projet de stage. Lui qui est rentré du boulot tard a pris le temps de corrigé mon projet de stage, de me conseiller, de me rassurer et de nous faire à manger...

Et puis on discutait du fait que onze mois en arrière on aurait jamais imaginé en être là aujourd'hui et il m'a dit "je me faisais pas d'illusion tu sais, je voyais ce qu'une fille comme toi pouvait faire une avec mec comme moi" :tears: J'aime pas quand il dit des choses pareilles (ni quand il dit qu'il n'aime pas que je dise qu'il et beau/mignon/gentil/génial...)
Je lui ai dit que je voulais qu'on est 111 mois, puis 1111mois et que ça continu encore et encore :jv:
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Sölna;3211016 a dit :
Et en même temps une fille qui commence à dire à votre copain "je crois que ta copine ne m'aime pas" alors qu'on lui a littéralement rien fait, enfin que rien ne peut la pousser à le penser et qu'elle ne cherche pas à faire connaissance... Elle cherche un peu à foutre la merde non ? Ou c'est moi... ?


Bwarf... y'a quelques temps je t'aurai dit : Maiiiis graaaaaaaaaaaave la fouteuse de merde !
Aujourd'hui j'te dirais plutôt : ZENNNNNNNNNNN ! C'est pas aussi grave que si elle lui avait dit "je t'aime, j'ai envie de toi, quitte ta copine pour moi & ce sera la paradis pour toi". Donc relativises. Ce n'est pas bien grave en soi, si un jour elle & toi vous avez l'occasion de vous (re)voir, & bien fais en sorte de toi faire connaissances avec elle. Parfois il faut faire le premier pas pour rétablir une sorte d'équilibre.
Mais sinon ZEN ! :d & non c'est pas toi qui chercher à foutre la merde non plus, si tu es enervée en ce moment c'est compréhensible de s'emporter pour si peu, je connais !
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Human_;3211290 a dit :
Bwarf... y'a quelques temps je t'aurai dit : Maiiiis graaaaaaaaaaaave la fouteuse de merde !
Aujourd'hui j'te dirais plutôt : ZENNNNNNNNNNN ! C'est pas aussi grave que si elle lui avait dit "je t'aime, j'ai envie de toi, quitte ta copine pour moi & ce sera la paradis pour toi". Donc relativises. Ce n'est pas bien grave en soi, si un jour elle & toi vous avez l'occasion de vous (re)voir, & bien fais en sorte de toi faire connaissances avec elle. Parfois il faut faire le premier pas pour rétablir une sorte d'équilibre.
Mais sinon ZEN ! :d & non c'est pas toi qui chercher à foutre la merde non plus, si tu es enervée en ce moment c'est compréhensible de s'emporter pour si peu, je connais !

Pfiou... Je crois que j'ai vraiment un gros travail sur moi à faire pour en arriver à rester zen. J'ai des raisons d'avoir du mal à faire confiance, mais lui il est vraiment on ne peut plus clean, alors je comprends pas pourquoi je transpose la parano sur lui... J'ai du mal à rester zen même si comme tu le dis très justement, c'est moindre ce qu'elle a dit. Le souci c'est qu'il était censé manger chez elle hier, et je pense qu'il n'y est pas allé parce qu'il a vu que ça ne m'a pas plu... Donc si il lui dit elle lui dira "ah t'as vu j'avais raison", et si je suis un peu chiante, il aura tendance à se confier à elle pour le coup... Et c'est comme ça que deux personnes se rapprochent...
J'aimerais tellement ne pas comprendre certains mécanismes parfois, parce que ça me rend clairement folle. :facepalm:
Enfin merci pour ta réponse en tout cas ! :fleur:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hier il m'a emmenée au resto pour la fin de mon stage, c'était vachement chouette :jv:

Il m'a fait rire, parce qu'on discutait des entretiens que je passe et je disais que pour le moment ça m'amusait en fait. Et on parlait de celui que je vais avoir mercredi pour lequel je disais "j'ai vraiment trop hâte".
Il m'a regardée et "mais tu ne stresses pas ?"
"Ben non. Je m'amuse bien pour le moment ! Bon si ça dure des mois je déprimerai mais là ça va."

Et il comprend pas que je sois à l'aise. Il a conclu en disant "c'est dommage dans mon métier tu serais déjà embauchée, on cherche à embaucher des nanas à la boite mais c'est toujours les moins bonnes en entretien jusqu'à maintenant" (en même temps leurs entretiens c'est des tests de connaissances etc, alors que moi c'est vraiment de la comm, te vendre, faire rire, sourire etc).

Bref je l'aime :jv: et j'aime qu'on soit différent :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ouf. Il m'a dit que je pouvais venir ce soir avec le chien, m'a dit "Je ne regrette pas" et m'a dit qu'il m'invitait au resto et que je pouvais rester ce soir si je veux. On verra ce que ça donnera, mais ouf.

J'espère qu'on va passer une chouette soirée.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ca fait deux soirées de suite qu'on passe avec sa bande de supers potes, je pensais me faire bizuter mais non j'attends toujours :d
Bon je passe mon temps à pas dire grand chose (par rapport à mon débit habituel) vu que je ne connais pas tous leurs délires (du coup ils passent la majeure partie de la soirée à me les expliquer c'est mignon)
Ils se foutent de la gueule de mon chéri parce qu'à cause de moi c'est devenu un barbu. C'est pas le père noël non plus, mais ils avaient l'habitude le voir tout bien rasé tout le temps, hinhinhin

Le seul problème c'est qu'entre tous ses potes et son boulot on a pas des masses de tête à tête, mais je compte bien me rattraper ce week end... :P
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
What would Madonna do Courage :calin:

Allez hop, c'est partit pour un week end de 3 jours tous les deux. Ce soir on sort, c'est un des trucs que j'aime le mieux entre nous, on peut sortir, rire comme des potes, danser, rentrer à 5h saouls et je m'amuserai autant ( mieux?) qu'avec mes copines.

Voilà, je suis de bonne humeur, je vous envoie des ondes ! :fleur:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Lyra. c'est exactement ce que je me disais hier! Je n'ai jamais été aussi amoureuse que depuis nos 3 ans ensemble! La période la plus difficile a été plutôt a nos début. J'espère que tout ira bien encore pendant des années!

Ce soir nous allons au théatre! Et nous passerons le week end ensemble!! Je suis joie! j'ai hate! Nous allons vivre ensemble 3 tout petit jours mais ça me conforte toujours dans l'idée de revivre avec lui rapidement!

Mais pour ça je dois être embauchée quelque part! Malheureusement je postule partout mais ne suis pas prise Grrr >_< bon j'ai encore mes examens a passer donc pour le moment c'est pas grave mais quand même.. (Surtout qu'il a l'air pressé aussi de revivre avec moi!)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Cette semaine il m a manqué, mais je sais pas ce matin je me suis réveillée un peu énervé contre lui.
A mon avis c'est parce qu' hier on parlait sur facebook puis il a réagit d'une manière qui m'agace le fait qu'il veut toujours faire ce que lui a envie (et moi je suis pareille donc ça m'énerve) et après je lui avais envoyé un texto il a pas répondu.
Mais bon il va faire beau on va se voir après une semaine sans s'être vu, on ira se détendre dans un parc je pense que cet agacement va vite partir.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je ne supporte pas le fait qu'il invite cette fille à boire un verre après leur boulot, en plus dans un endroit assez sympa. Il m'a d'ailleurs menti là dessus, en me disant que c'était une seule fois sauf que vu qu'il me demande de regarder ses comptes je vois bien les adresses de bar...

Il me dit qu'il n'y a rien et je le crois mais franchement je peux pas m'imaginer que cette fille va se faire des idées même si elle sait que j'existe. Ils se balladent en ville, ils discutent, ils vont courrir ensemble, il l'invite à boire un verre... A sa place à la nana j'y croirai trop moi.

Puis je n'arrive pas à ne pas m'imaginer des trucs entre eux, il faut que je pose des questions pour qu'il me dise qu'ils font telle chose sinon il ne me dit rien.

Je déteste me sentir en concurrence. :angry:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes