Je suis un peu triste d'avoir du m'abstenir de fréquenter ce topic pendant quelques jours sinon je crois que je n'aurai pas pu rester polie
Je voulais seulement dire j'adore les petits bonheurs du quotidiens avec l'amoureux, ça rend la vie tellement plus douce
En vrac ses derniers jours on a longuement promené les chiens, on a mangé dans un dîner avec des potes, on a bu des bières en terrasse, on a été à un baptême, on a mangé barbecue chez des parents et chez des amis, on est sorti au café en amoureux...
Sans que ça soit le sujet de notre conversation il m'a dit "j'ai regardé ce qu'il y a comme maisons avec terrain pas trop chères, ça serait quand même mieux avec les chiens". C'est tellement doux et rassurant de l'entendre parler de l'avenir comme si vivre ensemble était une évidence
Oh et aussi lorsqu'on parlait de tatouages avec ses amis et que je regrettais que je ne pas avoir les moyens de concrétiser mes projets il m'a proposé de me payer le prochain bien qu'il n'est pas fan de mon premier, c'est tellement adorable
(bis)