Human_;3226087 a dit :Est ce que certaines d'entre vous ont un copain plus petit ou à peine votre taille &/ou moins "épais" que vous ?
Je veux savoir, je veux pouvoir en parler avec d'autres ! aha
Jehn.;3226202 a dit :Attention, anecdote! Mon copain est un peu plus grand que moi, par contre il est tout maigre (je suis pas très grosse non plus, mais un peu plus que lui quand même), et la première fois qu'il a essayé de me porter, ça devait faire un petit mois qu'on sortait ensemble, on était dans un bar, avec plein de potes à lui (dont certains que je rencontrais pour la première fois). Bref, après quelques verres, bourré, il a un élan d'affection et me soulève... avant de misérablement me laisser tomber sur le sol parce que j'étais trop lourde pour ses petits biceps (je me suis pas fait mal et tous ses potes se sont gentiment moqués de lui). Depuis, je lui fais assez peu confiance dès qu'il me soulève, et j'aime bien lui rappeler pourquoi pour l'embêter
Mais sinon, ça me gêne pas vraiment, en vrai. Effectivement, il est un peu osseux et pas très confortable comme oreiller, mais pour compenser il fait les calins les plus cools du monde et il sent bon, donc je m'accommode pas mal de ce que j'ai
Human_;3226158 a dit :Voui j'fais aussi péter les talons parfois
Mais la taille en elle même c'est pas le vrai problème, ce qui m'embête pour certaines choses c'est que je me considère comme plus lourde & plus épaisse que lui, attention j'dis pas que j'me trouve grosse loin de là. Juste proportionnellement à lui, on peut dire que oui
Il est genre super fin, il mange comme un ouf & il grossit jamais.
Il est musclé mais proportionnellement à son physique.
Donc par exemple pour me porter .. bah c'est pas vraiment possible. Ou du moins j'ai pas confiance quoi ^^
Ou pour s'endormir sur lui dans genre le train etc, bah je suis plus grande donc c'est plutôt l'inverse. & j'sais pas ça me déplaît parfois.
J'sais pas, y'en a pour qui c'est la même chose ? ^^
EDIT : ça n'empêche pas que je l'aime plus que tout hein
Human_;3226087 a dit :Est ce que certaines d'entre vous ont un copain plus petit ou à peine votre taille &/ou moins "épais" que vous ?
Je veux savoir, je veux pouvoir en parler avec d'autres ! aha