Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Manoon37;3406919 a dit :
Bon bah on se voit aujourd'hui... Après une semaine. Mais j'ai pas envie. Il va vouloir me faire l'amour mais... Je suis tellement mal.

N'ayant pas été accepté au même endroit que lui l'an prochain, il va sans doute falloir qu'on vive une relation à distance... Seulement, je ne sens pas ce genre de relation.
Des expériences, les filles ?

Comme lenjomineuse, j'ai une relation à distance avec mon copain depuis le début. Ça dépend de vos caractères, mais c'est tout à fait réalisable si vous en avez envie :fleur:

Pluk Tu demandais à lenjomineuse mais je me permets de répondre car je suis dans le même cas qu'elle.

Mon copain et moi, ça fait 1 an qu'on est ensemble et on a toujours vécu à 800 km l'un de l'autre. Il me faut 8h pour aller chez lui en journée, avec 2 correspondances, et 12h avec les trains de nuits.
On a la chance d'avoir les mêmes vacances, on se voit donc à chaque vacances. On se voit aussi à chaque fois qu'on a un week-end de 3 jours. En dehors de ça, on se voit certains week-end, mais c'est un peu difficile, puisque je souvent je finis les cours le vendredi à 17h, je dois trouver un train après, et comme j'ai des correspondances c'est pas évident. Donc j'arrive le samedi matin, et je dois repartir de chez lui le dimanche un peu avant midi, c'est un peu difficile dans ce cas là. La plupart du temps on évite, et on se voit quand je termine plus tôt le vendredi.
En gros, la séparation la plus longue a été de 6 semaines (c'est arrivé deux fois je crois), et elle a eu lieu parce que je n'avais plus d'argent pour payer le train (c'est très cher), et aussi et surtout à cause de partiels, rapports, oraux à venir ; je ne veux pas aller chez lui un week-end et bosser. Sinon en général c'est 4 semaines.

On se rend compte que des disputes ridicules arrivent alors que quand on est ensemble on réalise qu'il n'y avait aucune raison de se disputer, tout est un peu exagéré quand on est loin. La jalousie est aussi un peu difficile à gérer.
Il faut être prêt à consacrer du temps à l'autre pour le rassurer, être tolérant et compréhensif par rapport aux inquiétudes de l'autre, je pense que c'est vraiment la seule chose à laquelle il faut réellement faire gaffe pour que ça fonctionne.

À côté de ça, ça peut être très bénéfique pour un couple car relation à distance = beaucoup d'écoute et de communication.
Quand on se voit, on vit vraiment ensemble, et c'est super.
Et les retrouvailles sur le quai de la gare sont formidables !

Si toi ou d'autres filles qui vivent ou vont vivre une relation à distance veulent en parler, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un message, ça me ferait très plaisir :fleur:

Edit : Finalement je me sens un peu seule avec mes 8/12h de train et mes billets à 60€-quand-je-suis-chanceuse, 100€ le reste du temps :yawn:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Antigone.;3406961 a dit :
Ce matin, il était prêt avant moi, et j'ai eu un coup dans le ventre en le voyant arriver en chemise. Du coup, je l'ai escaladé (pour faire le koala) et je me suis lovée dans son cou <3

Ce soir, il sort avec des potes pendant que je prens l'apéro avec un ami. Et.. Il va m'manquer. Je dois vraiment me forcer pour me priver de moments qu'on pourrait passer ensemble.


Je comprends trop ce sentiment. je suis pareille. Je me force pour sortir avec les gens, car j'aime trop profiter des moments avec l'amoureux.
En général je m'organise pour sortir quand il bosse, ou quand il a déjà un truc de prévu sans moi.


Il me manque déjà alors que je l'ai quitté ce matin. je le retrouve dans 3h vivement...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
What would Madonna do;3407495 a dit :
Je le vois dans 31 jours et ça fait 31 jours aussi sans lui :angry:
J'envie un peu celles qui trouvent difficile de ne pas avoir leur copain UNE soirée...

Je me sens un peu visée, donc je m'excuse.
Je connais aussi la distance et je sais à quel point c'est dur.
Mon ex et moi on avait 450km de distance, quand on se voyait pas pendant 2 mois, je pleurais le premier mois car il me manquait et je pleurais les 2 dernières semaines car ça allait pas assez vite (j'éxagère un peu).

courage à toi en tout cas.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je sens qu'on est repartis du bon pied :d J'ai fait une liste des choses à faire dans l'appart pour ranger/nettoyer/changer les draps avec des indications pour la fréquence. Je sais que ni lui ni moi on ne la respectera à la lettre, donc c'est plus une indication, pour se souvenir des choses à faire. Ce soir je lui ai proposé qu'on nettoie la cuisine ensemble, pour que je lui montre comment faire et il avait l'air motivé. Et on s'est enfin remis à l'aménagement de l'appart, on a rangé, il a fait une jolie installation autour des pc (avec des serre-câble pour éviter que ça traîne partout), maintenant on a plus d'espace. Du coup j'ai pu continuer la déco et on recherche les meubles qu'il nous manque pour pouvoir ranger son fouillis de câbles et mes cours.
C'est cool, on est motivés tous les deux et la remise en question nous a fait du bien :jv:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Demain on va sur la côte se balader, se baigner et se faire un petit restau le soir. Juste à deux, trop chouette.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ivan.;3408453 a dit :
Ca me rend vraiment contente pour toi :shifty: T'as l'air d'une fille cool, et ça me rendait triste ces histoires. :happy:

___

J'ai hâte de le voir ce soir, il va être comme un bébé parce qu'il a reçu sa tablette :happy:
Oh merci c'est tellement gentil <3:jv: Je sais pas quoi dire, je suis toute gênée :shifty:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Soirée en amoureux, barbecue & petit verre de rosé. Le rêve quoi... :jv:
Je me croirais presque en vacances !
 
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
Je (re)commence sérieusement à me demander si je suis une putain de petite fille pourrie gâtée ou si c'est lui qui n'est pas normal.
En fait c'est tout une accumulation de petits détails comme le fait qu'il ne m'appelle que quand il fait un trajet et quand il est arrivé il raccroche, le fait qu'il "oublie" de répondre à certains textos ou de m'appeler le soir, le fait qu'il ne me fasse jamais de petits cadeaux, le fait qu'il ne vienne pas chez moi à cause du prix du train (alors qu'il pourrait se faire une carte de réduction).
J'ai envie de crever l'abcès mais je ne sais pas comment m'y prendre parce que je sais que ce que je lui reproche est puérile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes