Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
SuzeDream;3402952 a dit :
Quel avertissement ? J'ai loupé un épisode là... :shifty:

Le topic va bientôt fermer car il va atteindre le nombre "limite" de pages/posts donc elle nous disait de supprimer nos messages si besoin, avant fermeture ^^
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Pavlova, What would Madonna do, powpy, Otch

Je vous "remercie" pour la conversation que vous venez de mener. J'ai aussi eu tendance à ramener les personnes que j'ai aimées sur terre, aujourd'hui encore. J'ai l'impression de passer pour une grosse rabat-joie, qu'avec moi c'est pas possible d'imaginer des choses un peu "trop" belles sans que je ne casse tout avec un ou deux mots. Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule.
 
E

Emel-

Guest
Désolée, j'ai un peu de mal à répondre parfois parce que j'ai peur de "polluer" le topic avec toute cette histoire, j'essaie d'en dire le moins possible, j'en ai déjà trop fait.

Antigone.
What would Madonna do
Pour mes parents, je suis sûre de moi. J'ai toujours appris à gérer mes soucis seule, ça comparé à tout ce qui a pu se passer dans ma vie, ce n'est pas grand chose (la brutalité physique a tendance à me faire ni chaud ni froid à côté de la brutalité morale, brutalité qu'il n'y a pas eu avec mon copain). Ils s'entendent bien avec lui, j'ai l'espoir qu'il ne recommencera pas, je prends le risque. Si ça venait à se répéter, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même et dans ce cas oui, je leur en ferais part et je n'aurais pas d'autre choix que de mettre un terme à notre relation en attendant qu'il se fasse aider. S'il ne recommence pas, ça n'aura servi à rien si ce n'est ternir leur relation et je ne le souhaite pour rien au monde, ça me ferait encore plus de mal. Voir les gens se déchirer, je ne peux plus.

Je sais à l'avance quelle serait la réaction de mes parents, ils seraient déçus parce qu'ils lui font confiance, ils seraient énervés, voudraient que je rompe avec lui (ou alors que je prenne mes distances un temps), ils voudraient me protéger à tout prix, ce qui est normal.

Si ça arrivait à ma petite soeur, je ne le supporterais pas dans un premier temps, j'essaierais sûrement de comprendre ce qui s'est passé quand même mais la peur serait toujours là et la volonté de la protéger serait plus forte que ma compréhension. Je ne pourrais plus faire confiance à la personne, il faudrait énormément de temps.
L'une de mes cousines a déjà été battue, elle a quitté son mari récemment, il a beau être sympathique, bien sur lui... trop bien sur lui justement, elle a pris la décision qui s'imposait.

J'ai envoyé un message à ma cousine, c'est la seule personne de ma famille à qui je veux bien en parler parce qu'elle gardera ça pour elle et elle sera là. Et je suis sûre qu'elle ne laissera rien paraître devant lui.
 
E

Emel-

Guest
Flynn
Oui, il y avait déjà eu des claques... il n'y avait rien eu pendant quelques mois, j'avais commencé à lui refaire confiance sur ce point. Là évidemment, je ne suis plus sûre de rien. Il m'a promis de ne plus jamais me toucher mais les promesses, peu importe qui et pour quoi, je n'y ai jamais cru. J'attends simplement qu'il commence une "thérapie", qu'il fasse le point et qu'il arrive à s'en sortir (encore une fois, ne serait-ce que pour lui, on ne pas être serein quand on fait du mal à la personne qu'on aime), je me doute bien que ça ne va pas être de tout repos...
 
B

boreale-2

Guest
Bon bah ça c'est bien arrangé entre nous, tout roule comme d'habitude :happy:
Du coup je peux dire que on a passé une semaine super cool ensemble, une semaine un peu geek il faut l'avouer (ah la ps3 ciment du couple :cretin: ). Il partait tous les jours à son école pour bosser donc on avait que les matinées et les soirées pour nous (à part la journée off de dimanche) et on prend vite des petites habitudes c'est trop chouette :jv:
J'adorais lui dire sur le pas de la porte "A ce soir mon chéri, je t'aime!" (tellement cliché :lol: ).
On a tellement rigolé aussi, des fou rires à n'en plus finir, des calins, on a même dansé dans mon entrée en mode romantique et lui qui faisait la mélodie (cliché bis).
Il me manque terriblement du coup, ça me manque de ne plus l'avoir dans le lit et de plus pouvoir me coller à lui et raler après lui à cause des ses ronflements ahah.

J'ai tellement envie que ça continue le plus longtemps possible <3 J'ai vraiment tellement peur de le perdre (ça doit être à cause de notre passé rempli de ruptures), parfois on se faisait des calins et j'avais les larmes aux yeux à nous imaginer séparés, et à lui aimant une autre fille (j'ai même fait un cauchemar à propos de ça...). J'ai parfois l'impression de trop l'aimer ahem.
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
En fait j'ai vraiment envie de partir à la mer avec lui :d

Je ne sais pas s'il est autant emballé que moi mais juste deux- trois petits jours en amoureux me feraient énormément de bien. Je nous vois déjà au bord de la plage en train de bronzer.. (ou peut-être que ce sera deux-trois jours merdiques mais ce serait quand même nos premières vacances en amoureux !).

Je vais lui téléphoner jeudi, j'espère qu'il sera d'accord. (et qu'il ne proposera pas d'aller au camping où travaillent des amis à nous.. je me sens égoïste pour le coup mais je rêve que ce week-end n'appartienne rien qu'à nous deux)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Iaoranamoana;3402009 a dit :
La fille avec qui je bosse fait le ramadan ses jours de congé et comme dit Yehudi, les règles peuvent vraiment différer selon comment la personne appréhende sa religion et ce qu'elle cherche durant ce jeune. Pour elle : elle ne doit pas s'énerver (d'où le fait qu'elle le fait pas les jours de taff :d), ni avoir de mauvaises pensées ... et ces mauvaises pensées peuvent très bien englober le sexe ! Il me semble que pour elle c'est se "débarrasser" de certaines choses physiques pour atteindre une plus grande spiritualité.

C'est exactement ce que mon amoureux m'a dit :happy:
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Samedi dans l'aprés midi il m'a envoyé un sms comme quoi on allait pas passer le week end ensemble car le soir il avait un anniversaire (dont il ne se rappeler plus?) et le lendemain il allait s'entrainer puis voir ses parents. Je l'ai super mal pris qu'il me prévienne comme ça à la dernière minute alors qu'on vit quand même ensemble quoi. Ca plus toute l'accumulation de ces dernières semaines, je me suis énervée et je suis partie de l'appart. Finalement je suis rentrée hier soir, il n'était pas là, il est arrivé vers 23h30 en m'ignorant complètement. Il m'a sorti "là ce soir j'ai pas envie d'être sympa", il m'a dit qu'il avait même penser à dormir chez ses parents. Ca arrive de plus en plus souvent qu'il fasse ses trucs de son côté et j'ai le droit de rien dire et même quand il est à l'appart il m'ignore de plus en plus.
Je me dit que ça vaut peut être plus le coup d'espèrer quelque chose de sa part, que je serai peut être plus heureuse ailleurs. Car là tout le week end j'ai pleurer, j'étais mal dans ma peau et lui rentre hier soir sans une excuse ni rien et fait l'indifférent avec moi en plus de ça.

Je pense que je vais vous quitter bientôt... :tears:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'erre comme une âme en peine chez moi depuis qu'il est rentré chez lui. J'ai son t-shirt de pyjama avec son odeur ha ha. A chaque fois c'est un peu plus difficile à supporter, à chaque fois on retombe encore plus amoureux et à chaque fois j'ai le coeur en marmelade quand on se dit au revoir :erf:

En tous cas il s'est hyper bien entendu avec ma famille je suis contente :disco:

Et puis dans un mois pile je serai en train de me réveiller contre lui alors je me console comme ça..
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
J'ai appris que des connaissances à moi, nous (donc mon amoureux et moi) critiquaient pas mal à ce sujet. Avec des petites phrases du genre "vous ne trouvez pas que Lemoralent et son amoureux ne sortent jamais ? et jamais l'un sans l'autre ?, ils sont vraiment bizarres".
Et c'est bête mais tout ceci m'a un peu blessée quand même.

Je me demandais donc si le fait d'être en couple depuis plus de 2 ans et ne pas sortir séparément le week-end chacun de son côté était vraiment étrange et/ou néfaste sur la qualité de vie du couple ?
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Hier on s'est disputé parce que c'était le 3e jour du ramadan, que je ne supporte pas très bien l'idée de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mon amoureux à cause d'une religion (même si je respecte à mort qu'il soit croyant et qu'il fasse les choses en conséquence) et qu'on devait se voir le soir donc j'étais contente. Sauf qu'en arrivant au boulot je reçois un texto de lui qui me dit que peut-être qu'il ne pourra pas venir, un empêchement... Je me suis un peu énervée et je lui ai dit de me répondre rapidement parce que s'il ne venait pas, j'irai sûrement voir mon ex (avec qui je suis restée en bon terme, et la seule personne que je connaisse qui soit encore à Paris en plein mois de juillet). Il l'a super mal pris, m'a demandé si il était une substitution à mon ex, m'a dit d'aller le voir, qu'il sera peut-être plus utile que lui en ce moment. Je me suis excusée, j'ai mal dit les choses je ne voulais pas lui faire de peine. Finalement on s'est vus hier soir et il m'a fait une déclaration d'amour exclusif, les yeux dans les yeux, en me disant qu'il voulait être sûr que je comprenne bien que c'est pas parce qu'il est loin, qu'on ne se voit pas trop, que des fois il ne répond pas à mes textos, qu'il ne pense pas tout le temps à moi ou que l'intensité de ce qu'on vit n'existe plus.
J'ai l'impression d'être toujours sur une corde avec lui, il n'a pas l'habitude des longues relations, moi si, j'ai toujours peur qu'il s'enfuit mais il reste. :jv:
 
O

Oeildelynx

Guest
lemoralent;3404303 a dit :
Je me demandais donc si le fait d'être en couple depuis plus de 2 ans et ne pas sortir séparément le week-end chacun de son côté était vraiment étrange et/ou néfaste sur la qualité de vie du couple ?

Si vous êtes bien ainsi, pourquoi serait-ce néfaste ?
Tant que vous ne négligez pas une vie sociale à côté avec vos amis, je pense que ça ne peut que faire du bien d'en voir de temps en temps. Mais parfois, les gens sont envieux de voir un couple aussi soudé, du moins, c'est ce que j'ai déjà constaté autour de moi. Il est vrai cependant que l'amour exclusif-je-ne-vois-que-lui(elle) a ses risques (je ne sous-entends pas que c'est ton cas ^^).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes