Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je crois que je pourrai difficilement être plus heureuse ! :red:
Il a rencontré une partie de ma famille & amis, j'ai rencontré une partie de ses amis, et j'enchaine avec sa famille mardi soir... Tout se passe bien, et tout le monde le trouve chouette. Mon meilleur ami approuve totalement, et je pense qu'au fond de moi j'en avais un peu besoin...
Et là il me manque... C'est.. Physique. J'ai un trou dans le ventre. J'avais pas ressenti ça depuis tellement longtemps.. Et je vois bien que plus ça va, plus je perds facilement le contrôle de moi-même... J'aime pas trop ça, parce que mon côté méfiant qui veut protéger mon coeur d'une nouvelle casse a énormément de mal à le gérer. Le fait d'être "sous l'emprise" de quelqu'un me terrifie.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Maggie May;2789074 a dit :
Vous êtes aussi sujettes à des réactions hormonales incertaines avec le vôtre ?

J'adore lui tripoter les cheveux, d'agripper son os (iliaque je crois) situé au niveau de l'élatique du caleçon (quelqu'un comprend?) et lui caresser l'intérieur du poignet..
On adore aussi se faire "nez nez" comme deux enfants, c'est incontrolable. <3

Roh penser à ça fait qu'il me manque encore d'avantage! Noël sans lui ce n'est pas vraiment noël..
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il m'a offert une bague de fiançailles :) On ne sait pas quand on fera "le grand saut" mais c'est une promesse pour plus tard :d <3:cupidon:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Llayne Moi il me l'a dit au bout de deux mois , mais il m'a avoué qu'il crevait d'envie de me le dire depuis longtemps! Après si les sentiments sont sincères peu importe que ce soit au bout de deux, quinze ou quarante jours , ne t'inquiète pas :)

J'ai trouvé son cadeau de Noël et son cadeau d'anniversaire, joie joie joie :noel:Mais il me maaaanque, je ne le verrais pas avant la rentrée et ça me paraît le bout du monde . Et je réserve la Thaïlande lundi , c'est officiel :jv:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il avait été assez désagréable cette semaine mais j'avais décidé de pas y faire attention et attendre vendredi, en pensant que ça irait surement mieux.
Sauf qu'hier il a carrément été méchant et con avec moi et maintenant ça me rend super triste.
J'étais censée le retrouver chez lui à 6h, après 15min à attendre devant sa porte il a enfin répondu en me disant qu'il était encore au boulot et que je pouvais l'y rejoindre. Devant son boulot j'ai encore attendu et je l'ai finalement vu sortir d'un bar.
Puis là il était carrément bourré et était super aggressif. Je le déteste quand il est comme ça, il se comporte comme un con. Il arrêtait pas de me dire que j'étais jamais contente et des saloperies du genre alors que je bronchais pas parce que je déteste faire des scènes en rue.
J'ai essayé de lui expliquer après, chez lui, mais il comprenait rien. Et ce matin rebelotte il était aggressif sauf que cette fois-ci il a pas ''l'excuse'' de l'alcool.

Je suis dégoutée parce que c'est Noël et qu'il a juste été odieux avec moi et n'a même pas pris la peine de s'excuser. J'ai envoyé un sms et il a jamais répondu, j'ai envie d'appeller mais pas envie qu'il soit encore méchant et que je sois encore plus triste.
Ca m'énerve :tears:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'ai eu les cadeaux de mon D'amour ! Yodelehihouuuuuuuuuuuuh :dada: ! Je suis aux anges. J'ai donc eu :

Une peluche Hello kitty ( déjà adoptée ) :

doudouchathellokittydeg.jpg


Des boucles d'oreilles en perles de culture noires qui sont justes "wahou" :worthy: :

bouclesdoreillesenargen.jpg


THE sac que j'avais repéré sur ce merveilleux site :lunette: :

8555701e.jpg


Des Carambars au caramel & des coeurs que je peux collé tout partout ( je sais, on dit pas "tout partout", mais je m'en fou ).

Ah, & une mug Hello Kitty pour moi le matin boire mon thé :d :

hellokittymugporcelaine.jpg
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Llayne;2789466 a dit :
Luminelle Ooh, plein de bisous :hugs: Il faut vraiment que tu lui dise ce que tu as sur le coeur, et que son comportement, même étant bourré, n'est pas acceptable. :erf:

Merci, c'est vraiment gentil <3
J'aurais bien aimé lui parler aujourd'hui mais il ne répondait pas et demain midi c'est diner dans sa famille. Je vais prendre mon mal en patience et je lui parlerai demain soir.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Son avion a du retaaaaaard :stressed:
Je viens de me faire voler une heure de câlins :crying:
(déjà que ma proprio sera là et que les murs sont en papier, donc ceinture...)
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Hime-Linoa;2789330 a dit :
J'adore lui tripoter les cheveux, d'agripper son os (iliaque je crois) situé au niveau de l'élatique du caleçon (quelqu'un comprend?) et lui caresser l'intérieur du poignet..
On adore aussi se faire "nez nez" comme deux enfants, c'est incontrolable. <3

Ah mais je vois exactement de quel os tu parles, je crois que c'est l'endroit qui me rend le plus folle chez mon mec, je peux passer des heures à le regarder, et à le caresser lentement, de chaque coté ...

(Sinon c'était pas un Noel facile, il est dans sa famille, moi dans la mienne, le tout à 800km de différence, et il le vit mal, et je m'en suis pas rendue compte, je suis une cruche sans cervelle. )
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Maki_Doll;2790318 a dit :
:scream: !!
On va bien s'entendre toi et moi :hugs: :cretin: (pour les boucles d'oreilles j'ai pas les oreilles percées donc c'est pas mon truc, mais Hello Kitty + la moumoute + moi = <3 (d'ailleurs j'ai un sac qui ressemble pas mal au tien !))
T'as été gâtée en tout cas! :)


Hier soir il m'envoyait des sms et il était vraiment mal de pas être avec moi pour fêter Noël (c'est pas faute de l'avoir prévenu...) Il va essayer d'être là demain pour l'anniversaire de ma mère et de ma marraine (qu'on fête comme un 3ème jour de Noël enfait), j'espère qu'il pourra. Ma famille l'apprécie, hier ma marraine m'a dit qu'elle espérait le revoir avant de partir :)

Ah hum mais quant tu veux huhu :d ! Oui j'ai été gâtée, voir pourrie gâtée. Il est juste parfait mon Doudou ^^. & pour la peluche Hello Kitty ça rend vachement mieux en vrai, & en plus elle est douce, mais douce ... :bave: .

Voila voila :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier il m'a dit qu'il m'emmènera à Ikéa pour que j'achète ma table basse et qu'il la montera. Un vrai petit homme d'intérieur. :jv: Et en plus, il a dit qu'à ce rythme, il allait s'installer avec moi. :shifty:

J'ai envie de lui faire tous les cadeaux de la Terre. :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes