Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait 10 jours qu'on ne s'est pas parlé directement, on se laisse des messages par facebook, il est connecté quand je ne le suis pas et inversement...(on est sur le même fuseau horaire pourtant !). Et je lui ai demandé de me dire quand il serait connecté, et il est pas foutu de répondre...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Host :supermad: Courage!!!

Même si vous vous êtes aimés j'ai l'impression que c'est plus une libération qu'autre chose (enfin de ce que j'ai compris de ton post)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il a peu dormi cette semaine, et là il bosse 6 jours sur 7. Demain il fait 6h - 16h puis 00h - 18h ça va être la grosse folie, 28 heures de travail en 1 jour et demi :/. Et après il file prendre le train, debout (parce que ce train là est toujours blindé à Noël) avec tous ses sacs.
Je suis un peu inquiète, surtout niveau fatigue, j'espère qu'il va faire attention à lui, je sens que ça va me stresser surtout que je serai loin et sans trop de moyen de communication.

Mon pauvre doudou <3 et on va être séparés que 5 jours mais ça va me faire bizarre ça fait longtemps (et en même temps je pense que ça va nous faire du bien).


Oh et il a fait un panettone juste pour mon papounet qui adore ça <3 c'est vraiment le gendre idéal.
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
question :

Je vis une relation à distance depuis plus D'un an avec mon copain et l'année prochaine il veut qu'on vive ensemble (donc moi il faut que je me bouge de ma province pour debarquer à paris) lui habite déjà en banlieue parisienne chez ses parents .
Le problèeme c'est qu'on se dispute beaucoup, donc je me pose des questions car deja habiter sur paris quand on est étudiant fait qu'on peut pas avoir un très grand appart, donc dès qu'on se dispute c'est pas top.
Quand je lui fais pars de mes doutes il me dit que c'est parce que je veux pas habiter avec lui sinon je me poserai aucune question.
Il comprend pas que si on se sépare moi je suis dans le caca car je n'ai nulle part ou aller et un loyer sur paris seule aie aie aie alors que lui peut retourner chez ses parents sans soucis.
De plus je n'ai pas d'ami là bas lui a tous ces amis sa famille.
Bref à la base je n'aime pas vivre a paris, je suis loin de ma famille , de mes amis et je n'ai que lui là bas . Je n'ai donc pas envi de prendre ce risque qui semble un peu fou .

Mais je ne sais pas comment lui dire sans qui se braque .... car ca voudra dire que notre relation continu a distance...
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Host: :fleur:


Je lui ai dis qu'une remarque qu'il avait faite m'avait un peu déstabilisée. Comme j'avais une petite voix au téléphone, il s'est répandu en excuse et a continué à m'envoyer des messages après ça pour me dire qu'il tenait à moi.
En réalité, je ne râlais pas du tout, je suis juste malade :d
(Je profite encore un petit peu de la situation et après j'arrête :taquin: PROMIS )
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
C'est la première fois que je post ici ^^
Ca fais deux mois avec mon chéri, je suis dingue de lui, j'aurais jamais cru vu comment on s'est rencontré. Je suis vraiment bien avec lui, ultra heureuse. Pourtant je suis super méfiante avec les mecs mais lui j'ai vraiment confiance. C'est le début j'espère que ca va durer longtemps :d
Je suis en mode gnagnan :jv:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Oupss;2787140 a dit :
Vous offrez quoi à vos amoureux vous ?
Une écharpe! :taquin:
(enfin, vu la longueur du truc, un lasso)
(mais un joli lasso)

Demain, je le retrouve DEMAIN! <3<3<3
J'arrive pas à réaliser en fait.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Moi qui n'aime pas faire des cadeaux à mes copains, je lui ai acheté une écharpe. Toute simple grise... Je regrette déjà d'avoir fait ça :facepalm:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je le revois ce soir après 2 semaines, enfin!
Je lui ai pas acheté de cadeau particulier mais comme je lui faisais des cadeaux tous les WE de décembre avant Noël et qu'on ne s'est pas vus le WE dernier j'aurai quand même quelques babioles!
Il fête Noël avec moi et ma famille le 24 au soir et le 25 midi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes