On a passé une chouette soirée improvisée avec ses potes hier, j'ai bien parlé avec certains, je commence même à les apprécier. Lui qui avait peur que je passe une mauvaise soirée, ça lui a fait plaisir, il m'a remerciée d'être ouvrete d'esprit (on a des idées très différentes sur certaines choses ses amis et moi), alors que pour moi c'est juste naturel d'apprendre à connaître les gens que lui apprécie avant de les juger.
On passe le 24 et 25 dans nos familles respectives mais j'ai trouvé la solution pour lui déposer ses cadeaux: cet aprem il est de garde, et comme je lui ai proposé de passer promener le chien, je vais en profiter pour jouer les lutins de noël
J'a juste peur qu'il râle parce qu'il m'a prévenue il y a des mois déjà, qu'il n'aime pas noël, qu'il ne fait pas de cadeaux et n'en veut pas. Sauf que j'aime faire plaisir moi...Et je penselui faire plaisir avec de la bière, des gâteaux et des sucettes en chocolats faits par moi même dans un mug ardoise, encore des chocolat,s un calçon avec des canrads de noël (
), et deux oeufs de dinosaures (
)
Au pire je dirais que c'est un cadeaux de 6 mois, en retard de quelques jours