Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me demande ce que je fais..

Moi : Je regarde un drama Japonais <3
Lui: Lequel? Il parle de quoi
Moi: *résume*
Lui: Ca a l'air sympa, on se matera tout plein de drama lorsque l'on revivra à deux

Gni :jv:

Ok je lui pardonne de ne pas l'avoir vu aujourd'hui
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh on est trop bien dans notre nouvel appart, on peut être dans des pièces différentes, c'est fou ! Il m'a offert un bracelet, des boucles d'oreilles et un porte-monnaie, et mes cadeaux lui ont fait plaisir. Ca me donne encore plus envie d'aller lui chercher l?hélicoptère télécommandé dont il rêve (oui mon mec a huit ans dans sa tête ...). :d
On s'éclate ici, on passe notre temps à rire, à faire crac-boum-tchoum-tchoum, à s'embrasser, à poupougner notre chien avec toute la niaiserie du monde. Bonheur, joie dans mon coeur.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il veut dire à mon cousin (son meilleur ami), qu'on est ensemble.. Sauf qu'il a peur ahah. Alors il m'a proposé d'aller chez lui ce soir parce qu'il fait une soirée, pour que mon cousin voit qu'on est ensemble, et comme ça on aurait pu enfin dormir les deux.. Sauf que je suis malade :facepalm:
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'endormir avec lui, parce que le soir quand il part on a quand même beaucoup plus de mal à se lâcher, et on se retrouve ton seuls dans nos lits après.. Bref, vivement :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oupss;2793736 a dit :
Ca me rappelle que la première fois que je lui ai dit, après quatre mois, que j'étais amoureuse de lui, il n'a rien répondu... l'horreur totale ! Je me disais que ce n'était pas possible, qu'il pouvait faire tout ce qu'il faisait s'il était pas amoureux... et puis finalement, 3 mois plus tard, il m'a dit qu'il était amoureux de moi ! Dans le fond, il avait peur, et maintenant plus du tout. Qu'ai-je fait, je ne sais pas ! Et vous, ça vous est déjà arrivé une situation pareille ?

Haha moi j"étais à la place de ton mec, sauf que pour ma part quand mon mec m'a chuchoté "Je t'aime" dans le creux de l'oreille, j'ai répondu "Euh ... d'accord". :facepalm: C'était à mes yeux bien trop rapide. Je ne lui ai dit que plus tard. Mais sur le coup il a paniqué comme toi, il s'est même demandé s'il devait rester avec moi. :yawn:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai du mal à le comprendre en ce moment, je suis en vacances et donc on pourrait se voir plus, passer nos nuits ensemble, mais non. Ou alors il n'a pas encadré le fait que je suis disponible...

Depuis deux semaines, on ne se voit presque pas, ou si on se voit c'est avec d'autres personnes, on a eu genre une seule soirée tous les deux. Surtout que dès la rentrée mes cours sont accentués et on ne se verra pas beaucoup donc autant en profiter maintenant quoi, mais non il préfère passer son temps avec un de ses nouveaux copains, à boire, à jouer à la console et à se coucher à pas d'heure.

Puis je crois que le projet de s'installer ensemble tombe à l'eau, à moi il donne une version et aux autres une version totalement différente plus égoïste en quelque sorte, en plus il le fait devant moi, il ne doit pas se rendre compte que ça me blesse quand il fait ça. Il va falloir qu'il se décide à un moment...

Les deux prochains mois seront décisifs pour nous, j'ai tellement peur.
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
Salut les Mad'z !

Et bien je "kiffais à mort" mon mec depuis bientôt deux ans mais ce week-end il a réussi à me briser le coeur.

Ça fait plus de six ans que j'essaie de me débarrasser de WOW (il le sait) et qu'est-ce que je découvre en ouvrant mon cadeau de Noël? une "étude" (juste des esquisses, très peu de texte) du générique du 3ème volet de WOW acheté chez Nöze...

juste ça, rien de romantique...
j'en chiale encore de l'écrire.

qui suis-je pour lui...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a aimé mes (petits) cadeaux de noël, et alors qu'il ma rabâcher ne pas fêter noël, il m'a offert trois peluches assez spéciales (je développerais dans le topic des Listes au père noël), c'était hyper mignon et personnel comme cadeau :jv:

Her soir on a mangé chez lui avec sa famille (père, mère, frère, soeur et son copain), ça c'est bien passé, je crois qu'ils m'acceptent bien :happy:
Son fère lui a offert unn cadeau à nos deux noms: une Wonderbox pour partir en week end. C'est adorable!

Edit: J'ai fais un sachet de biscuits de noël pour ses parents, et son grand père a dit que tout les ans pendant 10 ans il fallait que j'en fasse :d
Et ce même grand père en lui donnant un chèque pour les éternnes lui a dit: "ça sera pour acheter un lit deux places pour toi et ta copine" :yawn:
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Llayne;2789122 a dit :
Dites les filles, je me posais une question : au bout de combien de temps de relation vous êtes vous dit "je t'aime" ? :shifty:

Avec mon ex-copain, on se l'était dit le jour où on s'est embrassé. C'était mon meilleur ami et ça tombait sous le sens que si nous étions ensemble: c'était forcément parce que nous étions tombés amoureux!

Avec l'actuel, on ne se l'est pas encore dit! J'ai l'impression que notre relation a encore besoin d'évoluer avant d'en arriver là. ( mais c'est en très bonne voie :d)

Lifynal;2793860 a dit :
Je comprends pas trop : vous étiez en couple avec vos copains - copines avant de vous être dit "je t'aime" ?

Au départ entre nous c'était juste une question d'attirance physique puisqu'on se connaissait à peine et qu'on avait jamais vraiment pris le temps de vraiment discuter ensemble.
On s'est d'abord embrassés puis on a passé du temps à deux et enfin, on s'est dit qu'on voulait vraiment pousser la relation plus loin que ça! Comme j'apprends à le découvrir en sortant avec lui, j'aurai trouver ça incongru de lui avoir dit à la minute où nous avions décidé d'être ensemble! :)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On a été séparé 4 jours et bouh ce qu'il m'a manqué, ça m'a fait du bien de le retrouver.

Hier soir on a beaucoup discuté, et il m'a parlé de quelque chose qui le tracassait. A propos de ses angoisses, le fait qu'au début tous les deux ça avait mal commencé (avec son ex dans les pattes, moi qui était très distante et qui était très détachée de la situation..) a quel point il avait eu peur de me perdre etc. Et il m'a fait une crise de spasmophilie, la plus grosse depuis qu'on se connait. Il était tellement mal, il pleurait tellement les spasmes musculaires étaient forts. J'en ai pleuré de le voir comme ça j'ai essayé de le calmer, je l'avais dans mes bras j'essayais de le bercer pour qu'il s'apaise. Ça a marché mais ça m'a fait beaucoup de peine de le voir dans cet était. Dans ces moments là j'aimerai l'envelopper de la plus grande douceur au monde, j'aimerai calmer ses blessures. Ça me fait mal de voir qu'il a vécu des traumatismes qui se répercutent à ce point sur son corps, c'est un garçon formidable (c'était mon ami avant d'être mon copain et je l'ai pensé dès la première minute ou je l'ai rencontré) il fait tout pour que les gens soient heureux, ça me tue que des personnes aient abusé de sa gentillesse.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'en ai marre d'avoir peur qu'il me quitte dès que je n'ai pas de nouvelles. Je psychote vraiment trop :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes