Akena;2794122 a dit :Avec mon ex-copain, on se l'était dit le jour où on s'est embrassé. C'était mon meilleur ami et ça tombait sous le sens que si nous étions ensemble: c'était forcément parce que nous étions tombés amoureux!
Avec l'actuel, on ne se l'est pas encore dit! J'ai l'impression que notre relation a encore besoin d'évoluer avant d'en arriver là. ( mais c'est en très bonne voie
Utopie.;2795369 a dit :J'ai failli lui répondre un truc un peu méchant pour le dernier message, "de t'avoir", ça me perturbe un peu comme formulation... J'aimerai bien tomber amoureuse rapidement, je suis jamais sortie avec quelqu'un sans en être déjà amoureuse alors là ça me fait un peu bizarre...
Cocomilie.;2795400 a dit :Je fonctionne pareil. Dès que je n'avais pas de sms pour me dire bonne nuit avant que je dorme, pas de nouvelles pendant une journée ou un "je t'aime", ça me frustrait, même si ma copine me répétait que ce n'était pas parce qu'elle ne me le montrait pas qu'elle pensait moins à moi.. Du coup je faisais la morte pour la faire réagir. Je gère les choses mieux maintenant, mais du coup comme je me suis habituée à avoir moins d'affection (comme là par exemple c'est la période de Noël donc forcément elle est pas présente, ce qui est tout à fait normale), ben je deviens trop blasée. Raah ce que je suis chiante.
Ellis;2795579 a dit :Copine !