Maintenant que je suis redescendu de mon petit nuage j'ai trop envie de vous rapporter toutes les choses qu'il m'a dite ces jours ci. Ca ne fait qu'une dizaine de jours que nous sommes ensemble et parfois notre relation semble un peu incertaine (par exemple lorsqu'on parle de couples on évite soigneusement d'évoquer notre propre situation). Mais le nombre de fois où il a évoqué des moments futurs à deux, ça m'a remplie de joie, "je dormirai chez toi tel jour" ou"maintenant tu es à moi, plus personne ne te touche". Ce genre de phrases me rassuraient.
Et au moment de se quitter il a parlé d'une éventuelle rencontre avec ses parents avant de se rendre compte qu'il était allé un peu vite : "enfin bon on verra...". Même si sur le coup je ne savais pas quoi répondre (ce genre de plan me panique un peu), j'ai trouvé ça super mignon.
Et au moment de se quitter il a parlé d'une éventuelle rencontre avec ses parents avant de se rendre compte qu'il était allé un peu vite : "enfin bon on verra...". Même si sur le coup je ne savais pas quoi répondre (ce genre de plan me panique un peu), j'ai trouvé ça super mignon.