Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Maintenant que je suis redescendu de mon petit nuage j'ai trop envie de vous rapporter toutes les choses qu'il m'a dite ces jours ci. Ca ne fait qu'une dizaine de jours que nous sommes ensemble et parfois notre relation semble un peu incertaine (par exemple lorsqu'on parle de couples on évite soigneusement d'évoquer notre propre situation). Mais le nombre de fois où il a évoqué des moments futurs à deux, ça m'a remplie de joie, "je dormirai chez toi tel jour" ou"maintenant tu es à moi, plus personne ne te touche". Ce genre de phrases me rassuraient. :surprised:
Et au moment de se quitter il a parlé d'une éventuelle rencontre avec ses parents avant de se rendre compte qu'il était allé un peu vite : "enfin bon on verra...". Même si sur le coup je ne savais pas quoi répondre (ce genre de plan me panique un peu), j'ai trouvé ça super mignon. :red:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il me trouve belle même avec mes yeux de lapin albinos toxico (allergie de merdre :stare:), il s'inquiéte de mes révisions, de mon sommeil, de mes repas...
Il est adorable :jv:

Oh et pour nouvel an, au départ on savait pas quoi faire sauf qu'on voulait être ensemble, puis on a proposé plusieurs trucs, donc certains proposés par ses potes. Il m'a laissé choisir, en disant que "tant qu'il était avec moi il s'en foutait", c'est la première fois depuis que je suis en couple, que je peux vraiment choisir quoi faire un 31...
Du coup j'ai choisis une bouffe/soirée dans un bar ou on a nos habitudes, et j'espère qu'on y croisera aussi bien de ses amis que des miens :happy:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
A l'entendre sa mère est un vrai monstre, et à ce que j'entend d'elle à la cam' ou au téléphone quelques fois ça ne fait que confirmer, elle m'effraie vraiment celle là !
Le pire c'est qu'il insiste pour me présenter à sa famille, je suis pas encore prête, je suis tétanisée !
Ça s'est passé comment pour vous la présentation à la belle famille ?
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
J'ai horreur lorsqu'il répond en retard à un de mes textos. Mais vraiment au point d'angoisser, de l'imaginer en train de me quitter ou de penser qu'il prend un malin plaisir à m'ignorer. Et lorsque enfin j'ai une réponse innocente à mon texto, j'entre dans une telle colère que je ne veux même pas lui répondre.
C'est horrible, je me déteste dans ces moments là.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est parti faire les courses, du coup je viens de coller une image de sapin sur le mur de la chambre, de placer son dernier cadeau dessous (après un bracelet et un livre sur le blues), un hélicoptère télécommandé (il en rêve depuis qu'il est petit), et d'allumer une bougie à côté avant de fermer le store.

Edit : Enorme sa joie ! Son sourire jusqu'aux oreilles, ses yeux écarquillés, son "merciii !". Il est tout content on dirait un gamin ! :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Behind-Blue-Eyes;2796423 a dit :
A l'entendre sa mère est un vrai monstre, et à ce que j'entend d'elle à la cam' ou au téléphone quelques fois ça ne fait que confirmer, elle m'effraie vraiment celle là !
Le pire c'est qu'il insiste pour me présenter à sa famille, je suis pas encore prête, je suis tétanisée !
Ça s'est passé comment pour vous la présentation à la belle famille ?

C'est tout récent pour moi, et j'étais stressée comme pas possible :shifty:
Et mon copain qui riait nerveusement pendant tout le trajet ne m'a aidé à me détendre. De plus il m'a demandé de lui promettre de pas le quitter si ça se passait mal, en sachant qu'il avait déjà très peur que je les rencontre au début de notre relation, je te dis pas comme je me suis mise la pression.
J'étais persuadée qu'ils allaient trouver que je ne suis pas assez bien pour leur fils: pas assez belle/adulte/responsable/intelligente...
Aussi mon copain s'engueule assez souvent avec son père, du coup, j'évais peur du genre d'home qu'il pouvait être: mon copain est doux et gentil, j'avais du mal à imaginer qu'une personne pouvant le faire sortir de ses gonds exisait ou il elleexistait j'imaginais un vrai monstre :d

Au final on a été prendre un café chez ses parents un soir: tout s'est bien passé. Evidement j'étais très mal à l'aise en arrivant mais peu à peu je me suis détendue.
Je les ai revu depuis, ainsi que son frère, sa soeur et son copain (qui fait quasi parti de la famille), ça se passe de mieux en mieux, dans le sens ou je suis de plus en plus à l'aise, le courant passe bien.

Maglré ce que ton copain te dis de sa mère, si il tient tellement à te présenter sa famille, je pense que leurs conflits son des conflits mère/filsmais que avec les autres personnes sa mère n'a rien d'un monstre.
Le plus important c'est de rester toi même, et tout se passera bien (conseil judicieux que les Mads m'ont donné ;))
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Rory.;2796615 a dit :
C'est tout récent pour moi, et j'étais stressée comme pas possible :shifty:
Et mon copain qui riait nerveusement pendant tout le trajet ne m'a aidé à me détendre. De plus il m'a demandé de lui promettre de pas le quitter si ça se passait mal, en sachant qu'il avait déjà très peur que je les rencontre au début de notre relation, je te dis pas comme je me suis mise la pression.
J'étais persuadée qu'ils allaient trouver que je ne suis pas assez bien pour leur fils: pas assez belle/adulte/responsable/intelligente...
Aussi mon copain s'engueule assez souvent avec son père, du coup, j'évais peur du genre d'home qu'il pouvait être: mon copain est doux et gentil, j'avais du mal à imaginer qu'une personne pouvant le faire sortir de ses gonds exisait ou il elleexistait j'imaginais un vrai monstre :d

Au final on a été prendre un café chez ses parents un soir: tout s'est bien passé. Evidement j'étais très mal à l'aise en arrivant mais peu à peu je me suis détendue.
Je les ai revu depuis, ainsi que son frère, sa soeur et son copain (qui fait quasi parti de la famille), ça se passe de mieux en mieux, dans le sens ou je suis de plus en plus à l'aise, le courant passe bien.

Maglré ce que ton copain te dis de sa mère, si il tient tellement à te présenter sa famille, je pense que leurs conflits son des conflits mère/filsmais que avec les autres personnes sa mère n'a rien d'un monstre.
Le plus important c'est de rester toi même, et tout se passera bien (conseil judicieux que les Mads m'ont donné ;))

Je crois que je serai aussi stressée que toi quand ce sera mon tour :X C'est la même chose j'ai peur de ne pas être à la hauteur... En plus nous sommes issus de deux cultures différentes mon copain est kabyle et je suis "française". Ils sont au courant mais bon, j'ai quand même peur de faire une boulette d'autant plus que je suis douée pour ça.

C'est super que tu arrives à être de plus en plus à l'aise avec eux, je suis sûre que dans quelques années, vous aurez des fous rires tous ensemble, et repenserez au tout début (c'est ce qui se passe maintenant avec mon frère et sa copine ^^)

Oui il insiste beaucoup (trop) pour que je les rencontre X) Je les verrai quand je serai prête de toute façon ! :P
Merci pour ces conseils, je vous tiendrai au courant ;) J'espère que tout se passera encore bien pour toi :d
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Décidément je poste trois fois par jour ici. :stare:
Mais j'ai eu peur. Un de ses messages laissait entendre qu'il ne se considérait pas vraiment comme en couple avec moi. Alors je lui ai dit que je n'aimais pas sa façon de formuler les choses et enfin j'ai eu confirmation de ce que j'attendais : il m'a dit que pour lui c'était tout à fait clair qu'on était ensemble et qu'il s'excusait mais qu'il n'osait pas s'exprimer trop directement, qu'il ne regrettait rien et que je pouvais dire à tout le monde qu'on était ensemble si je le désirais.
J'en avais tellement marre des situations obscures, je me sens enfin soulagée. :d
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Finalement hier soir on est allé au resto avec un de ses amis et sa copine (que je connaissais un peu), et on est rentrés chez lui après. Qu'est ce que c'est bien de s'endormir à deux quand même, j'avais presque oublié comment c'était. :jv:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il m'a dit que je n'étais pas spontanée, je n'y pense que maintenant mais j'aurais du lui mettre une grosse claque et lui dire "alors, c'est assez spontanée pour toi ça ?" non mais vraiment !! (oui je dois etre la seule fille à ne pas étre plus emballée que ça à l'idée de dormir chez son copain et ça l'embete, pauvre chou)
On va passer nouvel an ensemble, avec ses copains qui sont tous en couple, rien que d'y penser ça me mortifie ! (je suis tellement habituée à mon celibat, que maintenant que je suis en couple, j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'y faire, et je supporte mal la comparaison avec les autres)
Mais il m'a offert des Disney à Noel, alors on va dire qu'il est presque pardonné, presque.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est super. On a vite fait discuter surnoms et j'aime quand il me dit : tant que toi ca te pose pas de problèmes ( en rapport à des surnoms que j'aurais pas du donner à mes exs ) moi ca me va !

Et je crois qu'aujourd'hui c'est notre moisiversaire ! On a un mois :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes