Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Cherry Bomb;2801618 a dit :
Ca fait à peine 3 semaines que je suis avec mon copain et un peu plus d'un mois que je le connais... Et il m'a offert une montre pour Noel a 235 ? ! (J'ai fais ma fouine j'ai regardé le prix dans la vitrine en allant faire régler le bracelet :shifty:)

Je suis un peu génée avec mon "pauvre" polo Ralph Lauren a 85 ?.

Non mais ça me fait un peu peur en faite... parce que je me dis que pour me faire un cadeau pareil c'est certainement qu'il tient beaucoup a moi...

Je confirme ce qu'a dit @Llayne un peu plus tôt, mais je te comprend: pour ma part, j'ai eu droit à un appareil photo Pentax à plus de 450 Euros (et encore, c'était une vente privée). Je l'ai su quelques jours avant Noël, en voyant son relevé bancaire par erreur. Je n'en menait pas large par rapport à mes propres cadeaux qui n'avaient pas coûter aussi cher. Et quand on a ouvert les cadeaux, je suis passer en première pour les ouvrir, et plus j'en ouvrai (on s'offre un "gros" cadeaux, et plusieurs "petits") plus je me disait que les miens allaient être ridicule. Et, finalement, il a adorer les cadeaux que je lui ai préparer! Il en avait presque les larmes aux yeux. Il m'a dit que ce fut le meilleur Noël depuis qu'on était ensemble (notre troisième). Alors que je n?avait pas acheter de "gros" cadeaux, vu qu'on avait convenu qu'on le choisirait ensemble. Comme quoi, la valeur financière des cadeaux n'égale pas la valeur affectueuse!

(Bon, ça ne m'a empêcher de lui offrir un beau blouson sur lequel il avait flasher, avant hier... :taquin: ) Ce qui m?embête le plus, c'est la réaction de sa mère par rapport à la somme qu'il a dépenser pour moi... Mais bon, je ne lui ai jamais dit de mettre une telle somme dans mes cadeaux, c'est lui qui a décider et il ne le regrette pas (m'a t-il dit).

Sans ça, avant dernière nuit dans ses bras... Et demain, on fête le nouvel an en amoureux! <3

Edit: Utopie. J'aurai eue la même réaction à ta place! Et je considère comme normal d'avoir ce genre de réaction, même si, oui, c'est de la jalousie...
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Utopie.;2801773 a dit :
Merci franchement, ça me fait plaisir de lire ça, j'ai tellement l'impression d'être anormale et jalouse d'un rien... Enfin là je sais pas, j'en suis pourtant pas amoureuse mais je m'attache tellement à lui que ça commence à me faire souffrir... Enfin bref merci. :fleurs:

Sérieusement, ne t'inquiète pas, ta réaction est tout à fait normale je trouve. Si tu n'était pas jalouse, c'est que tu n'aurait (peut être) pas d'affection pour lui.

Après, le plus compliquer à gérer, ce n'est pas lui ou la situation je pense: c'est toi et ta jalousie. L'état dans laquelle elle te met. (Pour ma part, je me vexe pour un rien, et je devient assez "agressive" (dans le ton de ma voix, pas mes actes ou mes paroles en eux mêmes), puis la seconde d'après je m?enferme dans le mutisme... Au final, mon copain sait tout de suite quand quelque chose ne vas pas au moins! Ce qui nous emmène vers la discutions. Mais je ne dois pas être très agréable dans ces moments là. :stare: )
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il s'est excusé pour ses messages d'hier soir, je l'ai vu un petit quart d'heure ce soir, ça m'a fait plaisir. Je commence à m'attacher à lui, ça me fait peur peur peur. J'ai pas envie de souffrir, pas envie d'être la fille qui lui sert à oublier son ex.. Enfin pour l'instant tout se passe bien alors il n'y a pas de raisons que ça change, mais j'ai peur de me rattacher à quelqu'un.

Edit : Il me dit "Aufait je crois que... Non rien enfait !" alors je lui ai dit de me dire et il voulait me dire "que je vais tomber sous ton charme"... Et juste après il m'a dit qu'en fait, c'était déjà fait. Je lui ai dit que j'étais pas un cadeau pourtant et il m'a répondu "Si, tu es mon cadeau de Noël ;)" :jv:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Utopie.;2801852 a dit :

Oui c'est vrai... Je suis exactement comme toi en plus. :stare:
.

Copine de râlements alors! :yawn:

Plus sérieusement, il t-a quand même menti, non? Dans le sens où il savait qu'il était avec son ex et non avec son autre amie. Dans tout les cas, ce qui est fait est fait: il ne peut pas revenir en arrière. Après si il est près à faire des concessions, il vaut peut être mieux pour vous de ne pas rester bloquer là dessus. (Plus facile à dire qu'a faire, je sais.) Il a l'air de regretter vu qu'il est tout attentionné avec toi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis chez lui, aux Etats-Unis. Je me sens tellement à ma place quand je suis avec lui.
Pour le réveillon on a loué une chambre d?hôtel avec un jacuzzi et on va fêter juste à deux. J'ai l'impression de faire un truc un peu clandestin (l?hôtel est dans la ville où il habite et personne ne le sait..), c'est assez drôle et excitant. J'ai tellement hâte d'y être!
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
1ère déception fallait bien que ça arrive un jour:
le lendemain de notre 1ère soirée en amoureux (qui a été un fiasco puisqu'on a vu un de mes coups d'un soir et comme une conne je lui ai dis "tu vois ce mec là bas ? Bah on a fait ceci cela et il est dans ma fac.. et donc il était très très en colère) il n'a pas été travaillé le lendemain et a préféré noyer son chagrin dans l'alcool chez son meilleur ami. Il me l'avoue 3 semaines après...
Ce n'est pas tellement ce qu'il a fait qui me gêne, c'est le mensonge, je me dis que si il m'a mentit sur une chose aussi banale, il peut me cacher des choses plus graves.
Il s'en voulait terriblement, ça s'est vu, il s'est excusé un millier de fois, et m'a juré qu'il ne recommencera plus ... On en a longuement discuté, et je sais qu'il va faire les efforts nécessaires pour retrouver mon entière confiance. Je sais que lundi, il fera tout pour se faire pardonner, et les autres jours si ce n'est pas suffisant.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
powpy;2801686 a dit :
Allez nouvel an oblige c'est parti pour deux jours entiers de nouvelles données à l'arrache et de sms "froids" parce qu'écris rapidement pendant qu'il est avec ses potes.

Je suis vraiment le genre de meuf à me plaindre pour rien. Il m'a envoyé des messages toute la soirée, m'indiquait toujours ce qu'il était en train de faire et même s'il m'a dit bonne nuit un peu rapidement, j'ai eu droit à 3 sms de lui pendant qu'il était en boîte et les 3 disaient plus ou moins clairement (chéri était manifestement bourré) que je lui manquais. Décidément j'ai beau lui chercher des défauts je n'en trouve pas. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient me voir dans 3 semaines. Mais au lieu d'être contente, je suis vexée, parce qu'il n'accepte toujours pas que ce soit moi qui vienne le voir...

Bon, je suis contente quand même hein ! Mais bon..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes