Cherry Bomb;2801618 a dit :
Ca fait à peine 3 semaines que je suis avec mon copain et un peu plus d'un mois que je le connais... Et il m'a offert une montre pour Noel a 235 ? ! (J'ai fais ma fouine j'ai regardé le prix dans la vitrine en allant faire régler le bracelet
)
Je suis un peu génée avec mon "pauvre" polo Ralph Lauren a 85 ?.
Non mais ça me fait un peu peur en faite... parce que je me dis que pour me faire un cadeau pareil c'est certainement qu'il tient beaucoup a moi...
Je confirme ce qu'a dit @
Llayne un peu plus tôt, mais je te comprend: pour ma part, j'ai eu droit à un appareil photo Pentax à plus de 450 Euros (et encore, c'était une vente privée). Je l'ai su quelques jours avant Noël, en voyant son relevé bancaire par erreur. Je n'en menait pas large par rapport à mes propres cadeaux qui n'avaient pas coûter aussi cher. Et quand on a ouvert les cadeaux, je suis passer en première pour les ouvrir, et plus j'en ouvrai (on s'offre un "gros" cadeaux, et plusieurs "petits") plus je me disait que les miens allaient être ridicule. Et, finalement, il a adorer les cadeaux que je lui ai préparer! Il en avait presque les larmes aux yeux. Il m'a dit que ce fut le meilleur Noël depuis qu'on était ensemble (notre troisième). Alors que je n?avait pas acheter de "gros" cadeaux, vu qu'on avait convenu qu'on le choisirait ensemble. Comme quoi, la valeur financière des cadeaux n'égale pas la valeur affectueuse!
(Bon, ça ne m'a empêcher de lui offrir un beau blouson sur lequel il avait flasher, avant hier...
) Ce qui m?embête le plus, c'est la réaction de sa mère par rapport à la somme qu'il a dépenser pour moi... Mais bon, je ne lui ai jamais dit de mettre une telle somme dans mes cadeaux, c'est lui qui a décider et il ne le regrette pas (m'a t-il dit).
Sans ça, avant dernière nuit dans ses bras... Et demain, on fête le nouvel an en amoureux!
Edit:
Utopie. J'aurai eue la même réaction à ta place! Et je considère comme normal d'avoir ce genre de réaction, même si, oui, c'est de la jalousie...