Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Dans une semaine, jour pour jour, je serai loin de lui... :tears: Ça me rend encore plus triste de me dire ça, vu qu'il est en vacances cette semaine et qu'on en profite pour passer le plus de temps ensemble. La séparation risque d'être dure à accepter, mais il faut que je me dise que c'est pour mon avenir et qu'il y aura certainement pire.

Bon sans ça, Noël et mon anniversaire en amoureux, c'était vraiment super. :jv: Et il a obtenu son CDI! :Pom: Au bout de trois semaines d'essai. (Ce qui veut donc dire qu'il va prendre un appart' à Paris... Reste à voir si je le rejoint en septembre.)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai cuisiné deux petites mousses au chocolat pour demain soir. :jv:
J'ai fait le ménage/la lessive/le repassage, tout est prêt. Je retrouve mon homme demain après le boulot après une dizaine de jours loin de lui. Il vient me rencontrer alors que je retournerai au boulot l'aprem' et je lui laisse mes clefs d'appart'.
Ça va être marrant/attendrissant de le voir m'ouvrir la porte de chez moi. :jv:
 
4 Août 2008
122
67
2 214
PARIS
Je sens que ça ne va pas durer longtemps. Je suis en train de tout détruire. Mais qu'est ce que je peux être chiante quand je m'y met. En fait je me prends trop la tête.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Si il me proposait souvent cette semaine de venir chez moi c'était pas son premier choix, hier il m'a dit qu'il regrettait ses vacances car il n'avait "rien fait", qu'il aurait voulu sortir avec ses potes etc mais qu'à chaque fois ils faisaient rien. Quand je lui ai dis qu'il les avait vus quand même avant hier, que c'était pas grave les vacances servaient aussi à rien faire il m'a dit "j'ai pas besoin d'une psychologue".
Ma pote s'est immiscé, a sorti "allez stop vous vous aimez tous les 2 non ?" et il a répondu très ironiquement "ouais c'est trop le big love". Ca m'a énormément blessée, je sais pas si c'était pour se foutre de ma pote ou s'il le pensait vraiment...j'suis sortie pleurer et il en a profité pour partir du resto (en me laissant biensûr le plaisir de tout payer) et il m'a envoyé un sms pour s'excuser d'être parti.

Je sais pas ce qu'il fout sérieusement, pourquoi il est toujours avec moi.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
:disco:
Ce soir il me rejoint chez ma mère euh!!
Après 10jours de séparation ca va être trop trop bien de l'avoir avec moi et de rester encore un ptit peu dans le cocon familial. En plus ma mère se plie en quatre pour lui, pas qu'elle ne le faisait pas l'habitude mais c'était pas flagrant. Et pour la première fois en 6ans il va recevoir un cadeau d'un de mes parents et ça ça me fait trop plaisir. C'est con mais ça me fait sentir que notre relation est enfin acceptée, que c'est une manière de reconnaitre notre couple et que lui est une personne importante pour moi, une manière de lui dire enfin: tu fais partie de la famille. Par exemple mon père ne lui a pas fait de cadeau, ni ne lui a adressé une pensée pour son anniversaire alors que toute la famille s'était réunit pour féter les anniversaires d'octobre (y en a beaucoup) et ben le voir assis comme un con alors que tout le monde ouvrait ses cadeaux ben ça m'a fait mal, et lui aussi un peu je pense. Je sais qu'il y a des torts des deux côtés, que mon copain devrait participer plus souvent aux trucs de famille tout ça, mais il n'est pas comme ça, c'est tout. Ca fait 6ans qu'on est ensemble et j'ai l'impression que la seule chose que mon père attende c'est qu'on se casse la gueule et qu'il me dise "je te l'avais bien dit!".
Bref c'est pas pour ça que je suis venu à la base! Ce soir il avec moi chez ma mère qui donc lui a préparé un foie gras maison. Demain on travaille tous ensemble et on fera pitètre des bétises dans la réserve héhé!! :winky:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Nejdana;2800453 a dit :
Je sais pas ce qu'il fout sérieusement, pourquoi il est toujours avec moi.

Je lis tout le temps ce topic et par conséquent tous tes post ici. Et ne le prends surtout pas mal, mais moi je me pose exactement la question inverse en fait : pourquoi es-tu encore avec lui? N'y vois pas d'ironie, c'est une vraie question, qui, nous sommes d'accord, se base simplement sur ce que tu racontes dans ce topic :fleur:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Hier il a dit quelque chose qui encore une fois m'a beaucoup vexé. J'ai l'impression qu'il fait souvent des petites gaffes comme ça mais à chaque fois il s'excuse et me dit que j'interprète mal ce qu'il dit. Je sais que par moment je suis assez vexante aussi et que moi même je monte vite sur mes grands chevaux alors je ne lui en veux jamais longtemps. Surtout qu'il est le premier à énoncer des choses toutes simples qui me font très plaisir ce qui montre bien à quel point je manque de confiance en moi. Par exemple il m'a dit qu'il m'appréciait beaucoup et qu'il n'avait aucune envie que nous deux ça se termine. C'est tout con mais ça m'a fait tellement plaisir qu'il le dise spontanément alors que je ne m'y attendais pas du tout. C'est merveilleux de voir une relation si bien démarrer, je suis heureuse. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes