Dans 10 jours, on va à Bruges tous les deux pour voir une expo de sculpture de glace, et le thème cette année est Disney. Il voulait me faire la surprise mais ca se termine le 15 janvier.
J'ai hâte
J'ai hâte
Behind-Blue-Eyes;2809058 a dit :...
Mais je ne sais pas pourquoi cette nuit il m'a appelé à 5h du matin, sachant que je me levais 2 heures après, apparemment il s?inquiétait pour moi à cause d'un type louche, et le fait que je ne lui ai pas envoyé de message après son départ l'aurait encore plus inquiété ... Mais dans ce cas pourquoi il ne s'est pas inquiété à 22h30 avant que je m'endorme ? Raaaaah j'ai horreur d'avoir le sommeil coupé, ce soir il va devoir me supporter moi & ma mauvaise humeur & surtout s'expliquer sur ce qu'il a fait !
_lilou_;2810966 a dit :Normalement, en fin de journée, on va acheter une grosse partie de nos meubles chez Ikea
(et demain, il va les monter (et moi, je trouverai bien un moyen d'aller faire les soldes, non ? )
Utopie.;2811730 a dit :J'oubliais ! J'ai toujours rêvé d'avoir un copain soit gendarme, pompier etc rien que pour la tenue. Un mec en uniforme ça n'a pas de prix Et je devrais le voir en tenue à la fin de la semaine prochaine, j'ai si hâte graaaaou.
Utopie.;2811730 a dit :
EDIT/ J'oubliais ! J'ai toujours rêvé d'avoir un copain soit gendarme, pompier etc rien que pour la tenue. Un mec en uniforme ça n'a pas de prix Et je devrais le voir en tenue à la fin de la semaine prochaine, j'ai si hâte graaaaou.
Utopie.;2811730 a dit :EDIT/ J'oubliais ! J'ai toujours rêvé d'avoir un copain soit gendarme, pompier etc rien que pour la tenue. Un mec en uniforme ça n'a pas de prix Et je devrais le voir en tenue à la fin de la semaine prochaine, j'ai si hâte graaaaou.