Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Dans 10 jours, on va à Bruges tous les deux pour voir une expo de sculpture de glace, et le thème cette année est Disney. Il voulait me faire la surprise mais ca se termine le 15 janvier.
J'ai hâte <3
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
C'est un petit ange :jv:
Hier on lui a enlevé les broches du pied, j'ai attendu qu'il remonte du bloc pendant 2h30
J somnolais et la j'entends un bruit de roues et un petit "coucou" <3 j'ai ouvert les yeux direct pour voir sa tête d'ange ébourriffé :cretin:

Bon ça a été toute une galère pour qu'ils le laissent sortir de l'hosto (tous les nerfs sont dans le pied, c'est une opération qui fait énormément souffrir. Même si enlever les broches ça remue moins que de remettre en place tous ses os ils lui ont dit qu'il allait avoir mal. (mais genre MAL))
Pour l'instant son pied est encore endormi... Jspr vmt que quand il retrouvera ses sensations il aura pas trop trop mal... Ça me fait peur je veux pas le voir souffrir :tears:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Behind-Blue-Eyes;2809058 a dit :
...
Mais je ne sais pas pourquoi cette nuit il m'a appelé à 5h du matin, sachant que je me levais 2 heures après, apparemment il s?inquiétait pour moi à cause d'un type louche, et le fait que je ne lui ai pas envoyé de message après son départ l'aurait encore plus inquiété ... Mais dans ce cas pourquoi il ne s'est pas inquiété à 22h30 avant que je m'endorme ? Raaaaah j'ai horreur d'avoir le sommeil coupé, ce soir il va devoir me supporter moi & ma mauvaise humeur & surtout s'expliquer sur ce qu'il a fait !

Bon apparemment en rentrant chez lui hier il aurait vu un mec chelou roder autour de mon appartement, mais sur le coup il savait que j'étais bien rentrée (c'est ultra sécurisé en plus). Cette nuit il a fait un cauchemar avec ce type, et pendant un quart de seconde il a cru que c'était réel et il m'a appelé pour savoir si j'étais vivante X)

Mais bon du coup le soir je lui faisais un peu la tête, mais il a bien compris pourquoi.
Il m'a ramené un doseur pour bouteille d'alcool (cadeau ultra ironique pour se foutre de moi & de mes cuites légendaires) heureusement que je ne suis pas susceptible on a eu un fou rire.
Ce soir on se voit après mes révisions, j'ai hâte !
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
_lilou_;2810966 a dit :
Normalement, en fin de journée, on va acheter une grosse partie de nos meubles chez Ikea <3
(et demain, il va les monter :cupidon: (et moi, je trouverai bien un moyen d'aller faire les soldes, non ? :shifty:)



HAN mais j'adore monter les meubles Ikéa moi :supermad:
Remarque ça finit généralement dans une bordée de jurons apocalyptiques vaut peut être mieux qu'il ne voie pas ça.

Il est trop chou, il m'a raconté qu'il a passé sa pause de midi à regarder la vidéo que je lui avait montrée et à se marrer. Et ma mère à qui je le présente sur Skype et qui ne trouve rien de mieux à faire que de l'inviter pour l'anniversaire de mariage de mes grands parents en septembre :yawn: J'en déduit qu'il lui plait!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On est rentré de notre semaine au ski il y a quelques jours et c'était vraiment chouette.
On était avec sa soeur et son copain. J'ai passé beaucoup de temps avec elle parce qu'on a +- le même niveau de ski et je me dis que si on avait eu le même âge et si on avait été dans la même classe, on aurait passé notre temps ensemble. Elle me fait trop rire et c'était super naturel alors que j'appréhendais un peu.

Le dernier jour mon copain est venu skier toute la journée avec moi et j'ai trouvé ça trop mignon parce qu'il a un niveau beaucoup plus élevé que le mien. On s'arrêtait souvent pour boire un verre puis on repartait, il m'attendait en bas de la piste, c'était trop chouette <3
Et puis il a dit qu'il était fier de moi (il s'attendait à ce que je skie comme une brêle je crois :yawn:)
Bref je suis joie et j'ai trop envie de le revoir.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Utopie.;2811730 a dit :
J'oubliais ! J'ai toujours rêvé d'avoir un copain soit gendarme, pompier etc rien que pour la tenue. Un mec en uniforme ça n'a pas de prix :d Et je devrais le voir en tenue à la fin de la semaine prochaine, j'ai si hâte graaaaou. <3

Bon, c'est pas la même chose mais le mien, comme il fait des films, il a pleiiin de costumes/uniformes et c'est trop cool.

Héhé... :taquin:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie.;2811730 a dit :

EDIT/ J'oubliais ! J'ai toujours rêvé d'avoir un copain soit gendarme, pompier etc rien que pour la tenue. Un mec en uniforme ça n'a pas de prix :d Et je devrais le voir en tenue à la fin de la semaine prochaine, j'ai si hâte graaaaou. <3

:cretin:

Sinon je venais dire que relire son "bonjour jolie brune" du premier message de la journée me font un peu moins avoir peur.. Même si je suis toujours pas sereine ahah.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
...
Je voulais donc avoir vos témoignages : lorsque vous vous êtes mis en couple avec votre moitié, comment ont réagi vos amis communs ? Leur avez vous dit tout de suite ou avez vous préféré garder votre relation secrète un petit moment ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Utopie.;2811730 a dit :
EDIT/ J'oubliais ! J'ai toujours rêvé d'avoir un copain soit gendarme, pompier etc rien que pour la tenue. Un mec en uniforme ça n'a pas de prix :d Et je devrais le voir en tenue à la fin de la semaine prochaine, j'ai si hâte graaaaou. <3

J'ai toujours eut horreur des uniformes, j'ai mis des mois à m'habituer à celui de mon copain :cretin:




Il est tellement attentionné que je crois que je ne m'y ferais jamais.
Hier il a été en courses et quand je suis venue chez lui il y avait un plaid léopard tout doux pour moi (il a pensé à moi en le voyant), deux sortes de miel (un avec du ginseng "parce qu'ils disent que ça aide a tenir les microbres éloignés"), du thé déthéiné (parce que j'ai des palpitations en ce moment), trois paquets de lardons (pour que je puisse choisir ceux "ou y'a le moins blanc" vu que sinon je ne les mange pas :yawn:),...

Enfin plein de petites choses pour lesquelles il a pensé à moi :jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
powpy : Ils n'ont rien dit de particulier, mais on s'est affichés tout de suite . Certains ont très mal réagis, ils ont voulu nous séparer du coup je ne leur parle plus (comme ça...) je ne sais pas pour quelle raison, mais la plupart l'ont très bien pris. En même temps leur avis comptaient peu pour moi



Sinon j'étais venu dire que j'ai fait des cookies, et je vais lui ramener demain dans une petite boite pour son gouter du matin :)
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Merci aux filles qui ont répondu. <3 (et je veux bien d'autres témoignages si d'autres mad ont vécues ça).
Par contre Otch je me suis mal exprimée, mes amis ne veulent pas nous séparer au contraire ils sont très heureux pour nous ! Sauf qu'ils sont sans gêne, posent des milliards de questions, font des remarques lorsqu'il est dans les parages et n'ont pas l'air de comprendre que ça démarre tellement bien entre nous qu'on dort déjà ensemble. Comme on fait les mêmes études cela n'arrange rien et je deviens de plus en plus mal à l'aise. Bref pour l'instant on ne s'affiche pas devant eux même s'ils sont au courant, je ne sais pas si vous trouvez ça normal ou non mais on préfère commencer comme ça. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes